Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
Mag (34) répond Posté le 05-02-2008 à 15:48
Bonjour à toutes.
Idem pour moi les filles, je me venge sur la nourriture. . . je pense qu'il faudra du temps pour changer mais la machine est en marche c'est déjà ça. Il faut voir le positif et non le négatif. Je crois que c'est normal de craquer. On ne'efface pas les mauvaises habitudes, quelles qu'elles soient, aussi facilement. Mais on y arrivera. En ce qui me concerne, j'ai résilié mon abonnement qui était mensuel et donc à compter du 08/02/2008 je ne pourrai plus communiquer avec vous. Je résilie surtout pour raisons financières (j'avais pris 1 mois renouvelé 1 fois)car je travaille à 1/2 temps en cdd et je dois faire attention surtout que mon cdd se termine le 11/03/08. J'ai donc décidé de repartir à zéro à compter du lundi 11/02. Je reprendrai le régime 1400 semaine 1 et vais essayer d'être plus sérieuse, maintenant qu'il n'y a plus ni foie gras, bûche, chocolats, galette des rois . . .
J'étais bien heureuse de communiquer avec vous et vous dis peut être à bientôt. Il est fort possible que je me ré-inscrive prochainement quand ma situation sera meilleure car le forum va me manquer.
Bon courage à toutes.


gene (40) répond Posté le 05-02-2008 à 09:17
Bonjour les filles,bonjour COCCINELLE pour moi non plus la journée d'hier n'a pas étais terrible,j'ai beaucoup grignotter tout et n'importe quoi,je sais c'est pas bien mais ça n'allait pas donc je me venge sur la nourriture.
aller il faut que je me tienne au régime.
Aller courage.
BISOUS


coccinelle (29) répond Posté le 04-02-2008 à 23:09
bonsoir gene
je viens de rentré et voilà j'ai craqué sur du chocolat qui était sur la table;
pas bien du tout .je ferais mieux demain c'est sure
bises je vais me coucher


coccinelle (29) répond Posté le 04-02-2008 à 13:38
bonjour GENE
ce midi j'ai mangé une soupe ,ça remplie bien et une crèpe complète avec de la salade ;ce soir carotte rapé jambon,endive et tomate+une pomme et un yaourt au fruit 0%.
çà devrait allé car maintenant je vais travailler.Au retour du travaille il ne faut pas que je mange vers 23h.
bises bon courage il faut tenir et ce week end on se fera un plaisir .


gene (40) répond Posté le 04-02-2008 à 09:21
Bonjour COCCINELLE et merci pour tes encouragements,je vais t'écouter et essayer de ne pas craquer.
bonne journée et bisous.


coccinelle (29) répond Posté le 03-02-2008 à 20:59
bonsoir GENE
Attention demain il faut être sérieuse pas d'écart .
tu fais tes repas ,tu n'est pas obligée de suivre à la lettre le menu du docteur Cohen.de toute façon on sait maintenant comment faire et surtout ne pas faire .Si tu as un coup de déprime ou de fatigue bois de l'eau ou tisane, café . . .ne craque pas et je ne craquerais pas
bises à demain


gene (40) répond Posté le 03-02-2008 à 08:49
Bonjour COCCINELLE et bonjour CATHELINE,je crois que tu as raison Coccinelle et on devrait adopter ton idée et s'y tenir.

Catheline,Coccinelle a raison tu sais c'est un régime qui marche c'est a nous de nous faire violence contre des envies.
je vous souhaite de passer un bo dimanche.
Bisous.


coccinelle (29) répond Posté le 02-02-2008 à 13:26
Bonjour
moi j' ai pris 500gr .c'est mormal j'ai fais n'importe quoi.Je crois pour nous il faut absolument qu'on soit sérieuse pendant la semaine et le week end ce faire quelque plaisir sans exces .Et il faut s'y tenir.qu'est ce que tu en pense GENE ?


Cathelyne
ne t'inquiète pas le régime est efficace si tu ne fais pas d'écart.
Il faut que tu sois patiente ,le corps doit s'adapter au régime .tiens le coup .

Bises à toutes les deux


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 02-02-2008 à 12:56
Moi, j'ai commencé le 28/01 et au bout d'1 semaine (ou plutôt 5 jours) je n'ai rien perdu non plus !!! Je me sens un peu mieux ds mes vêtements, ms j'ai un peu le moral ds les chausettes !! Bref, on y arrivera !!


gene (40) répond Posté le 02-02-2008 à 12:53
Bonjour à ttes.
Bonjour COCCINELLE,pour moi ce matin la psée n'a pas bouger,je n'ai rien perdu, mais je n'ai pas repris je suis toujours a 63kg.
En ce mment je mange un peu n'importe quoi,ce midi par exemple pizza tu crois que c'est du sérieux!!!!!!!!!!!!!
Aller bonne journée quand même.
BISOUS.



11 - 20 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen