Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
coccinelle (29) répond Posté le 01-02-2008 à 19:19
bonsoir GENE
tu sais ça fait longtemps que je ne suis plus à la lettre le régime.on sait toutes les deux ce qu'on a droit de manger et les aliment interdit . on sait ce qu'il faut faire alors c'est à nous de trouver la force pour s'en sortir.nous somme notre seul maître .j'essayerais de t' écrire tous les jours pour parler de nos état d'ames ,ça aide toujours de parler surtout qu'on a le même problème .
bises
A demain


gene (40) répond Posté le 01-02-2008 à 07:58
Bonjour COCCINELLE,tu as raison pas si simple que ça,et pour ma part quand je n'ai plus le moral rien ne va.
Alors je ne sais pas si je vais retrouver la force de reprendre le régime à la lettre.Je fais tout de même attention mais pas suivi à la lettre.
Comment pourrais t'on se remotiver toute les deux? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Enfin demain c'est la pesée et on verra bien.
Je te fais d'énormes BISOUS.


coccinelle (29) répond Posté le 31-01-2008 à 19:22
bonsoir Gene
Je vois que tu es dans le même cas que moi.c'est quand même dur de changer nos vieilles habitude;surtout quand on est fatigué après le travaille ,ou comme toi inquiète pour son fils .La seul solution de réconfort qu'on trouve c'est la nourriture.Et pourtant on voudrait maigrir pour enfin s'aprécier,pour s'habiller plus sexy pour son mari, pour être bien dans sa tête.il suffirait de suivre les repas à la lettre et on y arriverais ;il faut pour cela qu'on se remette en question et énormément de volonté .pas si simple n'est ce pas ?
bises GENE
a bientôt


gene (40) répond Posté le 31-01-2008 à 08:50
Bonjour les filles, moi aussi COCCINELLE je ne sais pas si à la fin de mes six mois je vais continuer,comme je t'ai dit hier mon moral ne va pas,alors faire du régime c'est pas top.Comme je n'avais aps envie de sortir je mange ce que j'ai à la maison, donc je ne suis pas les menus comme il faut.
Aller il nous faut du courage à toutes les deux on peut se soutenir!!!!!!!!!
BISOUS BISOUS


gene (40) répond Posté le 30-01-2008 à 09:28
Bonjour COCCINELLE,tu sais moi aussi je trouve que je manque de motivation,en plus mon moral n'est pas au beau fixe,ça n'aide pas. . .. . .
Bonne journée et continue a te battre.
Bisous


coccinelle (29) répond Posté le 29-01-2008 à 17:43
Bonjour les filles
bravo GENE.toi au moins tu as maigri.moi rien pas un gramme .Je me demande si je suis si motivé que ça car je recommence à manger m'importe quoi.
Je ne sais pas si après les 3 mois je continurais .Je suis lamentable .
Bises les filles A+


gene (40) répond Posté le 29-01-2008 à 11:20
Bonjour les filles,pour moi cette semaine j' ai perdu 500gr je suis contente car il y a des jours je mangeais n'importe quoi!!!!!!!!
Non MCOLIN tu n'a pas réver j'ai changer ma photo et en plus j'ai fait coupé et colorer en rouge.
Voilà bonne journée les filles et gros BISOUS.


mcolin23 (88) répond Posté le 27-01-2008 à 20:33
Bonsoir,
Ce matin, pesée !! + 200g. pas bien . . .
On va se reprendre et on fera mieux la semaine prochaine !!
Gene, j'ai rêvé ou tu as changé ta photo ? Tu as fait un petit changement de look ?
Bisous à vous toutes et bonne soirée et bonne semaine


gene (40) répond Posté le 25-01-2008 à 21:12
Bonsoir COCCINELLE,je suis contente pour toi, moi par contre avec le stress de la semaine j'ai mangé certain jour n'importe quoi.je verrais bien demain!!!!!!!!!!
Bonne soirée et gros bisous.


coccinelle (29) répond Posté le 24-01-2008 à 23:41
Bonsoir GENE
la jounée de dimanche c'est très bien passé.C'était pour le gouté .J'ai fais du pain , de la brioche , des fondant chocolat pistache et un gâteau :mousse au citron sur un financier à la framboise.HUm HUM HUM un délice.
Je n'ai pas fais trop décart cette semaine on verra samedi
bises



21 - 30 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen