En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
coccinelle (29) répond Posté le 10-01-2008 à 20:42
Bonsoir les filles
MERCI MAG
Je vais essayer de me rebooster .faire l'omelette blanche le + souvent possible.
bises


Mag (34) répond Posté le 10-01-2008 à 19:35
Bonsoir à toutes et bonne année.
Coccinelle, surtout n'aie pas honte de toi. Il ne faut pas se comparer aux autres. Moi j'ai arrêter le "régime" du 21/12/07 au soir jusqu'au lundi 07/01/08 (vacances en famille, etc). Je m'y remets tout doucement. Autant dire que je repars de zéro mais c'est pas grave. Le simple fait d'avoir fait la démarche est énorme. Pour m'aider, je fais l'omelette blanche du Dr Cohen pendant 24 h ou 48 h à midi et le soir et petit déj. normal du jour (il était sur Europe 1 il y a 2 jours et a dit que c'était bon après les excès, avec 1 assiette de légumes vapeur et 1 yaourt 0%. Allez, ça va aller. A bientôt.


coccinelle (29) répond Posté le 10-01-2008 à 07:50
Bonjour les filles
Moi j'ai du mal à me reprendre en main .Je mange toujours les chocolat de Noël, des gâteaux. . .
En un mot j'ai repris mes mauvaise habitude .J'ai du mal à me rebooster .Quand je vois certaine d'entre nous qui ont déjà perdu vers 6 kg en 2 mois ,j'ai honte de moi.
bises


gene (40) répond Posté le 09-01-2008 à 20:52
Merci COCCINELLE pour ta réponse.
Et toi comment vas tu? ? ???.


coccinelle (29) répond Posté le 09-01-2008 à 16:20
bonjour les fille
pour le sport ,je pense le mieux pour nous c'est la marche .Prendre l'air frais de la campagne ça fera du bien à nos neuronne.Les DVD c'est bien , mais il faut faire attention au position des mouvements, pour ne pas avoir mal au dos .
bises


gene (40) répond Posté le 09-01-2008 à 13:23
Bonjour les filles,je vois que c'est dur pour se remettre au régime mais je suis sure que si on se serre les coudes on va y arriver.
Je suis comme toi MCOLIN,pas trop envie d'aller dans une salle et comme toi j'avais penser a chercher un dvd,si je trouve je te dirais.
en attendant je vous souhaite une bonne aprés midi.
BISOUS.


mcolin23 (88) répond Posté le 08-01-2008 à 19:41
Bonjour,
On en est toutes un peu au même point, des kilos repris qu'il faut reperdre (mais je me dis qu'ils ne sont pas franchement installés et ça devrait aller)!
Vous avez raison de voouloir muscler tout ça sinon on va partir en "mou" mais franchement, vous avez le temps de faire du sport ? J'habite dans un petit village alors pour aller dans un club de gym ou autre, c'est minimum 30 minutes aller-retour et le temps de la gym en plus. . .Je sais si on veut le faire, on peut mais bon. . .
Je pensais essayer de me trouver un DVD de gym, stretching ou je ne sais quoi, vous connaissez quelque chose ?
Allez, a plus tard et courage ;;; on les aura ces fichus kilos !!!


gene (40) répond Posté le 08-01-2008 à 13:06
Bonjour les filles ça va? ? ?? ? ??.
Moi je suis trés occupé je rends visite à mon amie en clinique tous les jours.
Pour te répondre COCCINELLE,je n'ai pas encore trop réfléchi,pourtant JMC nous a conseillé de faire du sport.
Alors je ne sais pas.
Pour le momment je ne suis pas trés motivé pour le sport.
Bisous et @ plus.


coccinelle (29) répond Posté le 07-01-2008 à 12:02
Bonjour à toutes
SISSI LA P2RIODE DES GALETTES IL FAUT MAINTENANT S4Y REMETTRE ;
il ne faut pas que tout nos effort s'envole en fumée.
GENE,BRAVO
toi au moins tu as été raisonnable.maintenant comme tu dis il faut muscler tout ça .Tu compte faire qu'elle sport??
bises


gene (40) répond Posté le 05-01-2008 à 15:21
Bonjour à vous toutes,je ne suis pas venue avant car je suis allée chercher mon amie elle avait une autorisation de sortie pour le week end.
Bon j'ai quand meme limité les dégats,je me suis pesée et j'ai fondu de 300gr.
Je suis contente j'ai fait des excés, mais aprés quelque fois avec mes soucis de mon grand je ne mangé pas.
Par contre depuis le début j'ai perdu 8 cm de tour de taille,j'ai bien dégonflé,il ner me reste plus qu'a faire du sport pour musclé tout ça,et il y a du travail.
Ce soir encore un repas c'est les 18 ans du fils de mon amie et aprés du sérieux, d'ailleurs la semaine prochaine j'essaye le 900kl.
Bisous.




41 - 50 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen