Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
sissi (77) répond Posté le 05-01-2008 à 14:59
bonjour a toutes et bien moi je ne reprend que l autre semaine le regime car la je suis dans les galettes mais apres j espere que ce ne sera pas trop dur pour le moment j encaisse 1 kilo de plus ca va mais il faut restait vigilante a bientot


coccinelle (29) répond Posté le 05-01-2008 à 12:28
Bonjour les filles
Le verdict de cette déboche alimentaire est tombé.
1,2kg de + en deux semaine de f^tes.
J'espère que pour vous c'est mieux
bises


Mag (34) répond Posté le 04-01-2008 à 16:46
Bonjour à toutes et surtout un petit mot pour Coccinnelle : moi aussi j'ai repris ce que j'avais perdu + 1,2 Kg. Je te comprends et te souhaite bon courage (moi aussi je suis à bout). Allez, ça va aller mieux. Bisous à toutes.


coccinelle (29) répond Posté le 04-01-2008 à 16:25
Bonjour les filles
Pour ma part je n'arrive pas du tout à mis remettre.
les fêtes ont été fatale pour moi.
presque 2 mois de régime pour rien .
je suis sure avoir repris les malheureux 3 kilo je j'avait perdu.
je suis à bout
bises


mcolin23 (88) répond Posté le 04-01-2008 à 15:28
Salut Gene,
Je crois qu'on en est toutes au même point; on a du mal à s'y remettre !!! J'ai repris sérieusement depuis mercredi et j'ai déjà reperdu un peu de ce que j'avais pris pendant les fêtes (je sais. . . il ne faut pas se peser trop souvent mais là; c'était le stress !!)Ce soir, mes beaux-parents viennent manger mais on va faire gaffe !!
On se remotive et on redémarre du bon pied et cet été, en maillot, on sera les reines de la plage, de la rivière, ou de la piscine dans le jardin. . .
Je dois terminer le 20 mais je pense reprendre un mois ou 2, je voudrais perdre encore 2-3 kg..et je ne veux pas vous laisser comme ça !
Bisous et courage à toutes (et tous ?)


gene (40) répond Posté le 03-01-2008 à 21:26
Coucou les filles,j'espère que vous allez bien.
Est ce que vous vous remetter bien des fêtes? ? ?? ? ?.
Moi j'ai du mal à me remettre au régime.
Bisous.


gene (40) répond Posté le 01-01-2008 à 18:28
Bonsoir coccinelle,et bonsoir à vous toutes,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008,la santé et surtout que nous gagnons ce chalenge que nous avons entrepris.
Bises à tout le monde.


coccinelle (29) répond Posté le 01-01-2008 à 09:47
BONNE ANNEE LES FILLES
Ca y est ,c'est presque fini ,il me reste le repas de midi et le régime peut recommencer mornalement.ça va être dur de reprendre les bonne habitude .On va gagner .nos kilo doivent s'envoler .Pensont maintenant à cette été ,à la plage .Je n'y allait plus à cause de mes formes ,il faut que ça change.
BISES


gene (40) répond Posté le 31-12-2007 à 17:45
Bonne soirée a tut le monde,bisous et a demain.



gene (40) répond Posté le 31-12-2007 à 09:45
Bonjour les filles,comment allez vous bien j'espère!!!!!!!!!!!!!!!.
Je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne soirée de réveillon.
Et je vous dit à demain pour les voeux car je ne le fais pas avant.
Bisous.



51 - 60 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen