Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
coccinelle (29) répond Posté le 20-12-2007 à 15:43
Bonjour les filles
BRAVO TOURNESOL
Moi je fais 69 kg et je me déteste.Toi au moins tu t'accepte comme tu es.
soigne toi bien et ne crac pas trop.
Courage GENE ça finira bien par s'arranger .tôt ou tard il ouvrira ces yeux.
Garde le cap ,ne fais pas trop d'écart sinon tu seras encore plus démoralisée.
BISES


tournesol (77) répond Posté le 20-12-2007 à 11:55
bonjour, moi j'ai commencé le 12/12 et en ce moment je craque, j'ai plus envie et je suis malade.. chute de tension, quinte de toux à n'en plus finir (peut-être la coqueluche). . . je suis fatiguée. . . mais ce régime est tellement génial que je sais que je vais me reprendre. . . le miracle, c'est que je suis plus sereine et j'ai avant tout appris à m'aimer avec mes 100kg.. et oui.. c'est peut être bizarre pour certaines d'entre vous mais c'est vrai je me sens belle et femme. . . ALLEZ LES FILLES ON Y VA. . . ON AVANCE ENSEMBLE. . . C'EST LES FETES. . . IL FAUT ETRE HEUREUSE. . .


gene (40) répond Posté le 20-12-2007 à 10:12
Bonjour COCCINELLE, merci ta réponse,ça y est mon fils s'est remis avec son ex,c'est dur elle a fait beaucoup de bétises et pour le momment pour nous c'est trés dur.
J'ai dit à CYRIL tu te remets avec elle d'accord mais tu vas avoir 22 ans il faut que tu la gére,et ce ne va pas être facile mais c'est ton choix alors courage.
Et hier soir enfin de soirée il a était odieux avec nous,et ce matin j'ai trouvé sur son lit une lettre d'excuse,ou il nous demande pardon et nous dit que pour lui que c'est la femme de sa vie,que nous devons l'accepter.
Evidemment j'ai pleuré.
POur le momment comme nous lui avons dit tu l'a voit mais à l'extérieur.
Voila,suis je trop DURE, mes amis qui connaissent la situation me disent non,alors on verra bien.
Sinon tout va bien.
Merci pour ton écoute et je te fais de gros bisous.


gene (40) répond Posté le 20-12-2007 à 10:03
Bienvenue à toi MAG,tu vas voir le forum est trés important,ça nous aide beaucoup.
Il ne faut pas oublié pourquoi tu fais ton régime et si tu as des doutes viens nous parler ça fait du bien.
A bientôt.


Mag (34) répond Posté le 19-12-2007 à 19:45
Merci Coccinelle. Oui, mes écarts sont "petits" car il s'agit de pain complet, quelquefois avec de la confiture. . . alors que ce n'est pas prévu. Jamais de pizza ou rocher au chocolat ou autre. Il faut dire que je n'ai rien de tout cela dans les placards et que depuis le 10 décembre je n'ai pas mangé à l'extérieur. Aujourdh'ui ça été moins dur. Vendredi je dîne chez une amie qui ne sait pas que je fais attention, on verra bien. Bon courage à toi avec ta petite famille. Moi ce soir c'est omelette blanche et champignons de paris. Bonne soirée à toutes et merci d'être là.


coccinelle (29) répond Posté le 19-12-2007 à 18:47
bonsoir Mag
bienvenu à toi.
si tu fais que des petit écart ce n'est pas grave .tu te fais plaisir;
bonne soirée


Mag (34) répond Posté le 19-12-2007 à 17:40
Bonjour à toutes, je suis Magali (37 ans, célibataire, pas d'enfant, 10 kg à perdre) et viens de lire votre forum que je trouve très sympas. Moi, j'ai commencé le 10/12 et c'est dur de suivre àla lettre cette alimentation équilibrée : j'ai déjà fait des petits écarts. . . vos témoignages sont super réconfortants. Gene, bon anniversaire et bonne soirée à toutes.


coccinelle (29) répond Posté le 19-12-2007 à 15:59
Bonjour GENE
Pour l'instant mes enfants sont petit ,je n'ai pas les même problème que toi.
Tu sais ton fils à 22 ans .Il doit faire sa propre expérience.Si tu lui dit tout le temps de ne plus rester avec elle ,il risque de se détourner de toi.
Elle est si détestable que ça sa copine?
peut être que sa petite soeur ou petit frère peut lui parler .
Tout ce que tu peus faire c'est de lui parler de tes craintes .Tu lui parle à elle ?

bises
tiens le coup.


gene (40) répond Posté le 19-12-2007 à 09:06
Bonjour les filles,Bonjour à toi COCCINELLE,ne culpabilise pas c'est souvent comme ça.
Je vois que tu est trés determinée pour la journée c'est tré bien.
Quand à moi je fais aller j'ai beaucoup de peine car mon fils ainé s'est remis avec son ex qui la fait énormèment souffrir.
Et tu vois je suis maman et j'ai peur qu'elle recommence,et pour courronner le tout j'ai peur qu'elle se fasse mettre enceinte,car quand il était ensemble elle n'arréter pas de lui demander.
Est ce que tu trouves que j'exagère? ? ?? ? ?.
Tu as des enfants tu dois me comprendre.
Mais bon j'ai dit à CYRIL tu va avoir 22 ans et il faut que tu te débrouille,car avant dés qu'il avait des soucis avec elle il m'appellé et moi j'y allée en suivant.
Elle nous a embarqué dans un tourbillon et c'était infernal.
ça m'a fait du bien de te raconter tout ça.
MERCI.
BISOUS


coccinelle (29) répond Posté le 18-12-2007 à 17:19
bonsoir les filles
hier quand je suis rentrée du travaille, j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas pu résister à du pain beurre et pain nutella ;, mais le soir je n'avais plus, faim je n'ai manger qu'un yaourt.
C'est dur quand on est fatiguée de combattre ses démons.
aujourdhui je bois de l'eau et ce soir un bon bol de soupe bien chaude , du jambon , du choux fleur et un yaourt
au lit à 20h comme les enfants
J'espère que tu vas bien GENE

BISES























71 - 80 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen