Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 17-12-2007 à 07:58
Bonjour les filles et encore merci pour votre soutien.
J'ai fait yper gaffe ce we et je l'ai reperdu ce kilo, donc je suis de nouveau à 64 kg.
Par contre je ne décolle pas plus mais c'set pas grave ce que je veux c'est ne pas reprendre.
Courage COCCINELLE je vais penser à toi car ça ne doit pas être évident de se lever si tôt.
BISOUS


coccinelle (29) répond Posté le 16-12-2007 à 20:42
bonsoir SISSI
tu trouves ou la spiruline , merci pour tes bon conseils
A+


coccinelle (29) répond Posté le 16-12-2007 à 20:40
Tu vois GENE on est là pour te soutenir.
essaye hépard aussi c'est radical et en même temps tu bois de l'eau.
Reste à 1400 pour ne pas déprimer plus
bon courage
je ne sais pas si j'aurais le courage de venir vous voir cette semaine car je me lève à 3h15 du matin .dur dur
bises
bonne semaine


sissi (77) répond Posté le 16-12-2007 à 11:37
marielaure2b bonjour je te remercie pour tes comptes rendus car tu as toujours du peps


sissi (77) répond Posté le 16-12-2007 à 11:35
gene bonjour j ai commence depuis deux jours a prendre de la spiruline et c est pas mal j ai remarque que j allais de suite a la selle sans que cela ne te fasse mal au ventre si tu vois ce que je veux dire Tout a fait naturel essaie ce sont des plantes bonne journee


gene (40) répond Posté le 16-12-2007 à 10:40
Merci COCCINELLE pour tes paroles,ça fait du bien.
Mais c'est vrai que j'ai pris un coup au moral,alors que tout devrait aller bien,puisque je suis reclassée professionnellement.
C'est vrai que mon transit ne fonctonne pas trés bien ces jours ci.
Je ne sias pas encore si je vais passer au 900,car en ce momment le froid me donne faim.
Merci quand meme.
Bisous.


coccinelle (29) répond Posté le 16-12-2007 à 09:56
Bonjour GENE

Ne te démoralise pas ,sinon tu vas reprendre tout ce que tu as perdu .tu as perdu combien en 4 semaine ? et les cm ?
Si tu n'as pas fais des écart trop important ,il n'y à pas de raison que tu ne perde pas .
il suffit que ton transit ne soit pas au top cette semaine là ,et hop ça monte.
C'est ce qui c'est passé pour moi .Hier je n'avais rien perdu et aujourd'hui 900g.
Un conseil pour la semaine prochaine essaye de passer à 900cal .C'est ce que je vais essayer de faire ;surtout avant et après les fêtes ça ne peut être que bénéfique.
COURAGE GENE
après tout ceque tu as traversé ne baisse pas les bras , bats toi .
BRAVO LABRUNEDUSUD
bises


gene (40) répond Posté le 15-12-2007 à 18:02
Bonsoir les filles, moi c'est pas top
++++ 1 kg cette semaine.
Donc je n'ai pas le moral.
Bises


labrunedusud (34) répond Posté le 15-12-2007 à 12:51
je me permet de te répondre. moi g commençais le régime le 15 novembre, là nous sommes le 15 décembre c'est à dire 1 mois après et g déjà perdu 3 kg.
je suis le régime mais sache que je me suis accordé 2 ou 3 écart pendant le mois. c'est à dire soit 1 beignet au chocolat pour le dessert ou mm une soirée pizza entre copine. le truc c'est que quand tu fais ton écart essaye pendant o moins 15 jours de ne pas en faire. sache également que je pratique 2h d'équitation et 1h d'aérobic par semaine. bonne chance et a bientot


coccinelle (29) répond Posté le 15-12-2007 à 11:46
bonjour les filles
je me suis pesée ce matin et rien ,je n'ai pas perdu un gramme.0,5 cm sur les hanche en moins c'est tout .
je crois que je dois faire le régime à 900cal pour redéclancher l'amaigrissement et vous tout va bien j'espère ? ? ??
BISES



81 - 90 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen