Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bilan après 1 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par daniel (17) Posté le 15-11-2007 à 10:35
bonjour,et oui je suis un mec,il y en a.
départ le 15/10, 1,80m pour 104,7 kgs
aujourd'hui après 1 mois:94,9kgs
moins 9,8 kgs et tout celà relativement facilement.
nouis faisons le régime à deux avec mon épouse et ca marche, pas trop de privations et en plus quelques restos ensélectionnant les plats.
bon courage à tous et toutes et RDV dans 1 mois
Retour au forum
chouquette 118 712 répond Posté le 01-01-2008 à 15:30
où en es-tu daniel depuis mon dernier post?
j'ai failli acheter une maison près de matha " aus vignes de sonac" et finalement j'ai attérri dans le sud du département.
j'avais perdu 7kg, mais les fêtes m'ont rattrappées et j'ai repris 2 kg et reperdu 1

meilleurs voeux, et bon régime.
viens nous rejoindre sur le forum des vélléitaire dans " je commence aujourd'hui, nous avons 3 hommes avec nous.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 21-11-2007 à 07:14
mon premier mois s'achève demain et c'est vrai que ça marche! 7kg1 au compteur, j'ai commencé pendant 3 semaines au 1400cal et comme ça n'avait pratiquement pas bougé la 3eme semaine, j'ai attaqué le 900cal et c'est reparti.
Cela fait plaisir de voir des gens qui positive, merci à vous. Vous me regonflez pour la suite (encore 5kg) j'en avais besoin. . .
Je vous souhaite un bon courage à toutes et à tous.


titus (77) répond Posté le 20-11-2007 à 20:50
moi j ai commencer depuis dimanche et j ai déjà perdu 1kg3,et pourtent je suis plutot chocolat et saloperie, mais que l on aime tous, moi aussi je susi un homme et malgré tout les régimes je reprend en mangeant mal,j espère que cette fois c ets la bonne,en tout cas bon courrage a toute et a tous


farfadette (76) répond Posté le 20-11-2007 à 20:31
bonjour à tous,
je vous rejoins dans le club des "après 1 mois". pour moi bilan mitigié pour la perte de poids :
2.6 kg. rien la semaine dernière et trois fois rien la semaine precedente.
toutefois, je dois avouer que je ne me prive pas, que je m'autorise les invitations et les restaurants, tout en rattrapant le lendemain. je crois que ça nous l'avons tous bien compris. d'ailleurs c'est ce qui rend le régime supportable, non?
ah j'oubliais, je mesure 1m60 pour actuellement 69.4 kg, et est perdu 1 taille de pantalon.
bilan des courses : peu de perte sur la balance, mais mieux dans mon corps, dans ma tête, et mes vêtements.

bon courage à vous tous et continuons à nous soutenir et à echanger sur nos expériences (ça fait du bien!).

à bientôt


daniel (17) répond Posté le 18-11-2007 à 09:28
bonjour, je me suis fixé 23 kgs de perte et ce n'est pas la première fois que j'essaie mais à chaque fois reprise.
Là je suis les menus et quelques petits écarts mais en surveillant bien. L'avantage de cette méthode, c'est qu'il n'y a pas sensation de faim et que les quantités sont adaptées.
je suis du coté de Matha pas loin de Cognac.


feeclochette (76) répond Posté le 18-11-2007 à 00:17
Bonsoir, moi c'est féeclochette. J'ai commencé le 5/11 et j'ai perdu 2.5 kg en "affrontant" plusieurs sorties et invitations. Mon mari me suis dans l'aventure et perd + vite que moi ( lui 2.5 kg sur la 1ere sem alors que moi 1.6 kg).
Ah, pour infos , je mesure 1.70m et quand j'ai débuté j'étais à 78 kg . C'est vrai, ça marche , mais il ne faut surtout pas se laisser aller . On peut gérer quelques "écarts" ainsi, on perd peut etre moins vite, mais on perd mais attention petits écarts et pas tous les jours. L'expérience montre quand même que + on perd vite, + on reprend vite. Moi je prefere adopter ce style alimentaire et gérer des plaisirs épicuriens .Parce que l'idée de me punir au "tout vapeur, tout bouilli", non parce que à un moment on craque c'est humain!
le blog: Ecrire permet de se rendre compte de certaines habitudes alimentaires, pas si dures à perdre dès lors que l'on en a conscience
Le forum permet de trouver plein de personnes sympa, courageuses, volontaires, décidées à gagner cette guerre après tant de batailles perdues. J'ai comme toi, vuKeskonpran! dans certains sujets des commentaires plutôt négatifs sur le programme du Dr cohen. Chacun son opinion, mais la perte de poids exige des changements parfois difficiles. Et la remise en cause n'est pas toujours aisée. Bon week end à tous et toutes. A bientôt


ninon 13 répond Posté le 17-11-2007 à 22:50
bonsoir c'est nety du poste 60kg, moins 7 kg et demi en 27 jours il me reste 50 kg a perdre, dur dur . et oui! l'effet yoyo . j'ai deja perdu une trentaine de kilos ,que j'ai vite repris , en le multipliant par deux . c'est repartit, en esperant cette fois çi ne plus les reprendre . la motivation ,le forum m'aide enormement , courage et bonne continuation a vous tous et toutes au plaisir de vous lire. a bientot


chouquette 118 712 répond Posté le 16-11-2007 à 19:44
bonsoir,
as combien as-tu fixé la barre de perte de poids? et as-tu déhà fais des régimes?
j'avais perdu 27 kg en six mois mais j'en ai repris 20.
depuis le 15/10, j'en suis à -5kg, d'habitude je perds 4 kg par mois.
en tout cas, félicitation pour cette performance et continu.


chouquette 118 712 répond Posté le 16-11-2007 à 19:44
d'où es-tu dans le 17?


daniel (17) répond Posté le 15-11-2007 à 13:55
merci de vos réponses, non je ne me suis pas restreint, j'ai suivi les menus 1400 kcal et même par trois fois un petit resto mais en choisissant les plats.
Mon épouse a également perdu, certes moins ( + de 3 kgs), mais d'habitude elle ne perd que 500 à 600 grammes en 1 ou 2 mois;donc cette méthode est efficace.



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen