En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHERCHE QUELQU'UN POUR DICUTER REGULIEREMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CINDY (REDESSAN, 30) Posté le 16-11-2007 à 15:47
BONJOUR JE M'APPELLE CINDY J'AI 30 ANS ET 2 ENFANTS (2 ANS ET 1 MOIS )JE ME MARIE EN JUILLET 2008 ET JE SOUHAITE PERDRE 27 KILOS D'ICI LA. JE CHERCHE QUELQU'UN QUI AURAIT LE MEME PROFIL QUE MOI ET LE MEME OBJECTIF AFIN D'EN DISCUTER ET DE SE MOTIVER.
Retour au forum
vivi (02) répond Posté le 07-03-2008 à 20:32
alors cindy, comment vas-tu ? fais-tu toujours ce régime. ce site ne fonctionne plus depuis le 15/12/07


pruneLLe (92) répond Posté le 15-12-2007 à 21:00
Moi en ce moment je perds pas grand chose et c'est vrai que ça me démoralise un peu


crocus (39) répond Posté le 15-12-2007 à 14:23
Bonjour à toutes, ce matin je me suis pesée et -3.4 kg sur la balance depuis le 3/12. en fait je me suis trompée de menu est j'ai fait le 900 cal il me semblait bien que j'avais peu à manger. La semaine prochaine je vais continuer le 900 cal avant les fêtes si je tiens le coup ce sera bien. Après je ferai le 1400. Je n'avais pas le moral lorsque j'ai commencé et il faut l'avouer si on le fait bien ça marche. En plus j'ai fait du sport (3 fois à la salle de gym cette semaine) mais j'ai mal au genou depui hier soir et j'espère que ce n'est que passager. Ce soir je suis invitée et j'ai un peur.bon courage à toutes.


mmeboubou (60) répond Posté le 15-12-2007 à 10:42
Bonjour Cindy ou es tu passée ? J'espère que tu vas bien moi ca va un peu mieux un peu mal au dos mais bon après ce qui m'est arrivée. J'ai perdu 8 kgs en 6 semaines super contente à bientot j'espère. Bon courage à vous toutes.


crocus (39) répond Posté le 14-12-2007 à 21:11
bonjour, je suis dans ma deuxième semaine et demain soir je suis invitée, j'angoisse à cette idée car je ne voudrais pas que mes efforts soient anéantis par un repas. Avec du recul je me dis que j'aurais dû refuser.Je sais je suis conne mais. . .. Tu sais jocelyne, il faut te réserver certains aliments sur tes repas pour les manger avec tes enfants pour les goûters. (tu vois je sais donner des conseils aux autres !) mais tu as bien de la chance d'avoir 6 enfants c'est super chouette. Moi j'ai deux enfants une grande de 24 ans et un fils de 16 ans et ils sont bien grands. j'espère que vous avez toute le moral. Bises à toues.


jocelyne (59) répond Posté le 14-12-2007 à 09:37
bonjour je m appelle jocelyne j ai commencée mon régime depuis le 29 octobre je n arrive pas a perdre grand chose je suis tenter a toujours grignotée j ai 6 enfants je voudrais connaitre et discutée avec quelqu un qui puisse me donner des coseils et m aider d avance merci beaucoup a bientot


nenettedu64 (64) répond Posté le 14-12-2007 à 09:14
coucou doudou.Ben si tu ne fais pas trop d'écart ben ça va.Mais par moment permet toi un petit écart car y'a des fois ou ça va pas et on a besoin de se faire plaisir donc fais toi un écart de temps en temps puis fait du sport et le lendemain mange plus léger.Ben c'est possible de perdre ses kilos mais en faite c toute l'année qui faut faire attention à ce qu'on mange etc et o bout d'u certain temps ton poids va stagner c normal ne t'inquiète pas


doudou (17) répond Posté le 14-12-2007 à 09:01
salut les filles, moi j'ai 20kilos a perdre et j'aimerai que se soit avant les vacances d'ete.je me suis inscrite pour 6mois,j'espere que se sera suffisant en 3semaines j'ai perdu 3kilo ,pas mal pour un debut,qu'est ce que vous en penser?bise a toute et bon courage


sissi (77) répond Posté le 13-12-2007 à 17:23
t inquiete Lola moi j en ai 35 comme on ma dit on n a pas a se cacher mais plus facile a faire qu a dire


lola (86, 86) répond Posté le 13-12-2007 à 16:18
Félicitation cindy pour cet heureux événement et t'inquiète tu vas y arriver l'amour donne des ailes !!!!!



1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen