En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos anti-grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (83) Posté le 17-11-2007 à 19:01
Bonjour,
J'ai commencé le 29/10 et j'ai un réel problème de grinotage avant les repas. L'une d'entre vous aurait-elle une astuce pour résister?
Merci...
Retour au forum
Slimforever (83) répond Posté le 23-11-2007 à 23:25
Coucou Titi. On est toutes pareilles, c'est pour cela qu'on fait le régime. . . Ma fille a collé des post-il sur toutes les portes des placards de la cuisine et du frigo. DEFENSE DE GRIGNOTER. J'avoue que c'est très efficace. . .. Bon courage à toi. . . On peut se soutenir entre filles du 83. . .


titi (83) répond Posté le 18-11-2007 à 14:28
Merci les filles. . .
Mes placards étant remplis de gâteaux et de chocolat. . . c'est vrai que c'est difficile (Je vis chez les parents de mon mari. . .)et un petit coup de blues et crac. . .
Je vais éviter la cuisine. . .


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 18-11-2007 à 09:29
De mon côté, j'ai un problème surtout le soir si mon mari bricole un peu trop longtemps dans son garage et laisse passer l'heure. Alors je grignote qq tomates cerises et je bois des grands verres d'eau, et je me met sur le forum pour m'occuper l'esprit


ange répond Posté le 17-11-2007 à 21:29
bonsoir titi,
j'ai commencé le 12/11 et moi aussi j'ai ce vilain problème de grignotage entre les repas.Pour y remédier,j'ai vidé mes placards :plus de chocolat, de biscuits etc. . .Ensuite,quand l'envie de grignoter se fait sentir,je bois un grand verre d'eau ou de coca light(ça, c'est si j'ai trop envie de sucré et que je sens que ça ne va pas passer)et je m'éloigne de la cuisine(ce qui n'ai pas évident puisque je travaille à mon domicile).Je trouve vite une activité:sortir le chien,faire le repassage,téléphoner à quelqu'un,aller discuter sur les forums. . .Bref, m'occuper les mains et l'esprit à autre chose.En tout cas cette semaine,je n'ai pas craqué une seule fois.Je te souhaite beaucoup de courage, je sais par expérience qu'au moindre coup de stress nos bonnes résolutions sont fragilisées mais si on réfléchit bien la plupart du temps on a pas faim mais juste besoin d'une petite douceur pour se sentir mieux.Courage tu vas y arriver,on est toutes là pour s'entraider.



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen