Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 19 au 25 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 19-11-2007 à 07:14
Nouvelle semaine, à vos récaps' !

28 ans, 1m63, début régime le 5/11
Pds de départ : 71,5
Pds le 17/11 : 69.4
Variation de la semaine : -1.3kg
Perte totale : -2.1kg
Objectif 1 : 65kg

J'espère que la semaine aura été bonne pour vous aussi !
Bon courage pour cette nouvelle semaine !
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 26-11-2007 à 20:45
Désolé, je viens de me relire et je t'assure que je n'ai rien bu. Ecrire rapidement c'est pas mon truc.


Lillandril (33) répond Posté le 26-11-2007 à 20:42
Mince, Titine de Lille, c'est pas grave, aller tu te tu te relèves et tu repart et tu ne casse les pieds à personne. Contente d'être là pour toi aujourd'hui, Cela me donne l'occasion de te renvoyer l'ascenseur. Bonne soirée


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 26-11-2007 à 17:48
Salut les filles!
J'suis dég! j'ai craqué comme une grosse malade samedi soir! Du coup, dimanche,pas fière de moi, j'ai fait une jrnée 900kcal et à partir d'auj je reviens au 1400kcal. Je ne sais pas si je fais bien ou mal, mais fallait que mon ventre dégonfle! Retour à 48.6 ce matin à jeûn (près d'un kg perdu avec hier). Je pense ne pas être cplètement prête pr une stabilisation!
Sorry de vous casser les pieds! et contente pr celles qui continuent à perdre! c'est cool!! bizz Titine


fafa80 (80) répond Posté le 26-11-2007 à 11:03
bonjor les chtis!!!fait soleil aujourd hui vous allez bien?


fafa80 (80) répond Posté le 25-11-2007 à 19:57
bonne semaine !!!


underconstruction (62) répond Posté le 25-11-2007 à 12:41
je suis là fafa !
bravo à toutes pour ces beaux résultats, c'est super ! ça donne envie de s'accrocher et de continuer !

j'ai été assez occupée ces deux derniers jours, désolée, je fais deux formations en mm temps, alors entre les cours "à l'école", ceux "à la maison" plus mon foyer à gérer (bon, d'accord, j'ai que mes bêtes et mon mari, mais quand mm ! lol), je n'ai pas eu trop de temps à moi !

moi je me pèse demain, mais je crois que ce sera une "semaine pour rien", pas trop géré, j'espère juste ne pas avoir repris !

bon dimanche à toutes, et à demain pour une novuelle semaine !!!


fafa80 (80) répond Posté le 25-11-2007 à 11:14
mais ou est under construction ça va toi?? 3kg de perdu et plusieurs cm !!j ai la peche et je veux bien la partager bisous à vous et bon dimanche!!!


martine (62) répond Posté le 25-11-2007 à 09:19
FAFA, je t'ai mis mon adresse mail sur l'autre forum les cht'is du 12 18 bisous à toi


martine (62) répond Posté le 25-11-2007 à 09:18
FAFA, je t'ai mis mon adresse mail sur l'autre forum les cht'is du 12 18 bisous à toi


fafa80 (80) répond Posté le 25-11-2007 à 00:30
bon voici 2,2kg de oerdu depuis le 22/105cm de taille ;je decolle doucement mais je gere correctement le programme sans difficultés



31 - 40 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen