Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 19 au 25 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 19-11-2007 à 07:14
Nouvelle semaine, à vos récaps' !

28 ans, 1m63, début régime le 5/11
Pds de départ : 71,5
Pds le 17/11 : 69.4
Variation de la semaine : -1.3kg
Perte totale : -2.1kg
Objectif 1 : 65kg

J'espère que la semaine aura été bonne pour vous aussi !
Bon courage pour cette nouvelle semaine !
Retour au forum
Chris (59) répond Posté le 24-11-2007 à 23:45
Bonsoir à toutes
Aujourd'hui, -800g, mon poids, 66.6 kg (quel drôle de chiffre), bref 3.400 kg depuis le 29/10, c'est pas mal
Je reste possédée du programme 1400 Kcal
Bon courage à toutes et bon week-end


clo (62) répond Posté le 24-11-2007 à 11:25
salut les filles !!! 5 semaines = 5kgs400..je suis très satisfaite,
presque 62 ans 1m69. . .100kgs devenus ce matin 94.600. . .. je suis le égime PRESQUE A LA LETTRE, quelques petits ajouts le soir quand c'est trop difficile, soit compote ss sucre , soit yaourt. . .bonne continuation à toutes. . ..


noemie (62) répond Posté le 24-11-2007 à 11:23
bonjour les filles
aujourd'hui pesee:j'ai repris 1 kilo!
en tout ça me fait 300grs de perdu!!!
bon!c'est quand meme une perte:il faut voir le bon cote!
bon week-end
bizzz


Ally (59) répond Posté le 24-11-2007 à 11:16
Coucou les filles
25 ans, 1m75, début régime le 12/11
Poids de départ : 84,3kgs
Poids au 17/11 : 82,6 kgs
Aujourd'hui : 80,8 kks .. génial !!
Perte totale : 3,5 kgs


ariane (59) répond Posté le 24-11-2007 à 10:29
Bonjour à toutes,
Ce matin pesée de la semaine
58 ans, 1 m 50 début le 12 nov
poids départ 104,2 kg
le 24 nov 101 kg
perte totale 3,2 kg dont 0,8 cette semaine
semaine précédente 2,4 kg c'était mieux. Et vous? Bisous à toutes. Ariane





peg303 (ARRAS, 62) répond Posté le 24-11-2007 à 10:23
salut les filles,
grosse déception ce matin, j'ai pris 800g cette semaine. . . enfin je m'en doutais un peu, j'ai fait pas mal d'écarts. . . j'espère que pour vous la pesée s'est bien passée,
Bon week-end à toutes!


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 24-11-2007 à 09:59
Bein alors les filles pas trés bavardes. . .


Ally (59) répond Posté le 23-11-2007 à 20:59
Coucou tout le monde ..
Moi ce midi, c'était petite coupette de champagne !! Oh allez, une de temps en tmeps, ça peut pas faire de mal .. et puis du coup, ce soir, je me suis limitée à une petite salade verte. D'aileurs c'est vriament embêtant qu'on ne peut pas calculer ses calories. A moins que quelqu'un ne peut me renseigner à ce sujet ??


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 23-11-2007 à 15:10
oui c'est vrai que le jus de tomate est conseillé pr nous.. Un vrai jus de fruits maisons (orange pamplemousse citron), ce n'est pas ça qui va te faire reprendre du poids!
Pr les amuse-bouche, outre des bâtonnets de légumes à tremper ds sauce FB0% avec herbes fines (ciboulette) + citron.. je ne vois pas tp..
Super dis moi, 4kg!! oui ce serait bête de reprendre à cos' d'un seul repas!! tu peux toi remplacer les pdt par des légumes (bouquets de chou-fleur, brocolis, rondelles courgettes cuits à la vapeur!).. Le fromage,limites car c'est assez gras et calorique aussi!


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 23-11-2007 à 14:08
Bon bein j'ai fais comme ca et c'est vrai que ca donne un bon gout qd on les croque, par contre c'est un peu calorique c'est à mon avis pour ca qu'on en met peu. . .Bon moi j'ai un autre soucis maintenant:

demain je recois pour une raclette, donc là j'ai vu un post pour limiter les dégats, je vais le suivre par contre, pour ce qui est de l'apéro, je ne sais pas quoi mettre en guise d'amuse bouche?
Je pense boire un jus de tomates. . .
Qu'en pensez vous, merci de me donner des idées. . .

SINON je suis arrivée au bout de mes sept jours, j'ai triché en commencant avant et je suis a moins 4kg! donc je suis ravie, c'est pour cela que je ne compte pas tout gacher avec cette soirée! jE sais aussi que les premiers kilos sont plus faciles à perdre, alors je m'accroche pour la suite

a bientôt

sabrina



41 - 50 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen