Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 19 au 25 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 19-11-2007 à 07:14
Nouvelle semaine, à vos récaps' !

28 ans, 1m63, début régime le 5/11
Pds de départ : 71,5
Pds le 17/11 : 69.4
Variation de la semaine : -1.3kg
Perte totale : -2.1kg
Objectif 1 : 65kg

J'espère que la semaine aura été bonne pour vous aussi !
Bon courage pour cette nouvelle semaine !
Retour au forum
Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 23-11-2007 à 12:11
Bonjour,les pignons de pin, j'ai trouvé mais c des ptites graines et ds la recette ils disent d en prendre 7 OU 8 c'est peu, alors je me demande si g acheté le bon truc?? merci de votre réponse

sabrina


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 23-11-2007 à 11:48
Slt les poulettes!
Under, c'est bien de relativiser! c'est la phase la plus imptte pr réapprendre à manger.
Chris, pudding.. fais attention à ne pas cumuler tp de plaisirs ts les jrs! espaces les de 3 jrs au moins. . . Courage!
Ariane, je te sens bien motivée et je suis sûre que la semaine prochaine la baisse sera plus imptte!
Virginie, mmm pizza! que de tentations! ms ce n'est que pâte à pain, légumes, protéines (viande, fromage) dc mon conseil pr la prochaine fois limite la pâte (laisses la croûte!).
Moi, je me retrouve à bcp tp cogiter sur ce que je vais manger en ce moment. Tp la flemme de faire la popote.. Je m'autorise un panini ce midi (déj rapide du pg). . . Promis, je penserais à vous cet amidi avec le goûter!
Bizzz à ttes!


virginie59000 (59) répond Posté le 23-11-2007 à 10:17
hello les filles ! hier soir j'ai invité mes voisisn pour une soirée pizza . . ..Quelle déception, j'ai mangé comme si gt pas au régime . . . Enfin c pas grave je repart du bon pied aujourd'hui !


ariane (59) répond Posté le 23-11-2007 à 09:43
Bonjour à toutes, voici mon récap, début de régime le 12 nov 104,2 taille 1,50 m poids le 19 nov 101,8 kg, perte 2,4 kg, cette semaine j'en suis à 600 gr seulement. Ca ne fait rien, je continue. A bientôt, courage à toues. Ariane


jo2b (20) répond Posté le 23-11-2007 à 09:33
Pour Chris
J'ai une recette c'est un genre de clafoutis aux pommes diètétique

-3 petit krispol complet
-1 pomme
-1 oeuf entier
-1 petit suisse 0%
-1 cuillère à soupe Hermesetas

Tu mouline les krispol et la pomme, tu mélange avec tous le reste et tu met au four dans un plat 15 à 20 mn, ou tu fait des petites galettes comme tu veux.
Moi j'en mange une part tous les aprés midi avec un café au lait 0%.

Je compte la pomme et le petit suisse dans le repas de la journée puisque c'est autorisé et les 3 barquette de krispol remplace le pain que je ne mange jamais.
Voilà
bise josiane


fafa80 (80) répond Posté le 23-11-2007 à 07:27
on tient le cap bonne journée à vous tous sous le soleil ;vivae les ballades


Ally (59) répond Posté le 22-11-2007 à 21:10
Merci pour toutes ces infos !!
J'ai hâte, moi aussi, d'être à samedi pour voir ce qui se passe sur la balance ..
Bonne soirée.


Chris (59) répond Posté le 22-11-2007 à 20:50
Bonsoir tout le monde
Pas si forte que ça Under, aujourd'hui, je n'ai pas pu résister à un petit morceau de pudding que j'ai fait (avant que la famille me l'engloutisse) ça fait du bien de se laisser tenter de temps en temps
Je reste à 1400 malgré que je trouve les repas copieux, je diminue les doses mais j'essaie de m'y tenir
Aujourd'hui, mon fils m'a dit que ça commence à se voir physiquement, c'est encourageant, maintenant on va voir la pesée du samedi, je ne perds que quelques centaines de grammes par semaine, le principal c'est d'en perdre, ne vous désespérez pas si vous êtes comme moi, le principal c'est de se sentir bien
Bon courage les filles et à bientôt


jo2b (20) répond Posté le 22-11-2007 à 19:58
salut les filles
Josiane 51 ans 1M68
début: 83kg le 22/10
aujourdh'ui 78kg
perdu 5 kg
Ojectif : 70kg

j'espère continuer à descendre tout en sachant que ce sera plus doucement le 2em mois.


underconstruction (62) répond Posté le 22-11-2007 à 19:35
Ally, je crois que l'appétit diminue et surtout que le corps reprend ses droits : en fait, comme on a des réserves, notre corps puise dedans et du coup on a moins besoin de le nourrir. Au fur et à mesure qu'on va perdre du gras notre appétit va revenir. C'est ce qu'explique Zermati en fait ! Ca veut dire que tu sais écouter ton corps, c'est bien :)

Titine, profite bien de ton goûter avec ta copine !

C'est vrai que Chris est très forte, hier am on m'a proposé une gaufre maison et moi j'ai pas résisté :) mais c'est pas pour ça que ça m'inquiète ! lol J'essaie de me prendre de moins en moins la tête avec tout ça, sans pour autant me lâcher complètement (sinon ce serait la cata) mais au moins de relativiser tout ça !

Bonne soirée les filles ! Bisous !



51 - 60 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen