Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 19 au 25 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 19-11-2007 à 07:14
Nouvelle semaine, à vos récaps' !

28 ans, 1m63, début régime le 5/11
Pds de départ : 71,5
Pds le 17/11 : 69.4
Variation de la semaine : -1.3kg
Perte totale : -2.1kg
Objectif 1 : 65kg

J'espère que la semaine aura été bonne pour vous aussi !
Bon courage pour cette nouvelle semaine !
Retour au forum
Ally (59) répond Posté le 22-11-2007 à 18:35
Ok merci underconstruction.
De toute façon je n'avais pas l'intention de le faire sauf gros écart.. Pour le régime à 900, ça va ; par contre j'ai l'impression de perdre l'appétit .. je mange moins, et pas tout ce qui est idiqué !! est-ce que quelqu'un est dans le même cas ??
En tout cas, c'est pas pour un écart qu'il faut culpabiliser, on doit surtout rester motivées !!!
A toute à l'heure les filles, je m'en vais faire du bad ..


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 22-11-2007 à 16:51
Salut les filles!
Sabelsanoa, un mini écart de ce genre ne va pas te coûter 1kg de plus! tu en as conscience, c'est déjà bon signe. Dc ne te fustiges pas,et apprécies la vie!
Chris, quelle volonté! whaouu félicitations pr ne pas avoir cédé devant les crêpes, moi j'en aurais goûté une!(oups)
Un peu le moral ds les chaussettes auj avec torticolis en prime. Je reprends auj une jrnée 1400 normale et demain je me refais une jrnée avec repas libre (juste le dessert cette fois que je prendrais au goûter avec ma topine en visite chez moi).
Bizzz à ttes!


noemie (62) répond Posté le 22-11-2007 à 16:47
bonjour under
aujourd'hui ça va mieux
mais je crois que la balance ne sera pas gentille samedi!
mais tant p is je me reprend serieux!!
bizzz a demain


underconstruction (62) répond Posté le 22-11-2007 à 15:57
mais non, ne boude pas martine !

hier journée pas terrible, resto le midi et goûter l'am, mais bon, on fera mieux aujourd'hui ! :)
noémie, comment vas-tu ? viens nous donner des nouvelles, ne reste pas à ruminer dans ton coin !
sabelsanoa, bravo ! tu vois, ce n'était pas bien méchant, tu as compensé ton écart naturellement, c'est bien !

ally, le système des bouillies c'est bien et pas bien : bien parce que ça annule un écart, pas bien parce que tu ne régules pas naturellement. . . et que tu te prives encore plus qu'en régime classique !
bravo si tu arrives à tenir le 900, pour moi c'est niet, j'ai essayé d'y penser cette semaine et résultat c'est bêtises sur bêtises, donc je finis ma semaine vaille que vaille et la semaine prochaine je repasse à 1400 tranquillement !

allez les filles on continue ! courage !


martine (62) répond Posté le 22-11-2007 à 10:40
RASSUREZ VOUS LES FILLES, UNE BONNE NOUVELLE pour celles qui sont gourmandes, le Dr COHEN, vient si besoin se fait ressentir de prendre des petits crocodiles haribo plutôt que de manger un vrai bonbon, du chocolat oui mais peu car dans celuici c'st l'apport de graisse 35% qui est ennuyeux, vous voyez courage . . . il n'est pas si méchant ce Dr COHEN, il comprend les soucis de certaines, bon je sais je parle non pas pour moi ce sont des choses qui sont sorti il y a longtemps de mes envies.
bisous à vous toutes, bon courage et j'espère a bientôt si personne répond je bouderai dans mon coin NA. . . d'accord!


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 22-11-2007 à 07:51
Petit message matinal pour vous encourager, malgre mes exces en "maltesers" la balance me sourit ce matin donc je deculpabilise! -400g par rapport a hier en plus j'ai changé de dizaine, je suis ravie c'est bon pour le moral.

bOnne journée a tous et a toutes


Chris (59) répond Posté le 21-11-2007 à 23:47
Bonsoir à toutes
Hier, la journée était difficile, baisse e moral, fatigue, soit à cause du temps ou du régime, j'aurais bien mangé n'importe quoi, mais j'ai résisté, les filles ont voulu mangé des crêpes hier soir, mais j'ai tenu le coup
Aujourd'hui ça va mieux,le soleil a enfin fait son apparition, ça fait du bien, mais il suffit de vous lire pour que tout va beaucoup mieux
Aujourd'hui, potiron au programme, personne n'en a mangé sauf moi, par contre, pour les jours suivant, chou blanc ou chou rouge en salade, ce n'est pas ma tasse de thé ! vous avez des suggestions ?
Sur ce, à bientôt et bon courage à toutes


Ally (59) répond Posté le 21-11-2007 à 21:35
Bonsoir les filles,

Ca fait du bien de retrouver la chaleur du NPDC . . .
Alors pour moi :
25 ans, 1m75, début du régime le 12/11
Poids de départ : 84,3 kgs
Poids au 17/11 : 82,6 kgs (soit -1,7 kgs)
Objectif : 69 kgs

Actuellement, je suis le régime à 900 cal mais comme vous j'ai un peu craqué ce midi, j'ai bu un bon verre de beaujolais .. oups.
Sinin, pour les gros écarts, j'ai vu sur d'autres forums le système de bouillie. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il ou elle me fasse signe !!

Bonne soirée à toutes !!


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 21-11-2007 à 20:34
Bonsoir bon bein moi je suis pas si fiere. . .hier deja j'ai craqué pour un pti beurre que j'ai trempé dans mon yahourt 0% à la fraise. . .hum c'est bon la honte. . .mais aujourdhui on est allé au ciné cet aprem mon mari est passé par la "boutique" comme il dit en souriant. . .J'ai résisté aux maltesers bien que lui en mangeait. . .mais le pb c'est qu'il a pas tou mangé et ce soir vlan,gros stress avec les enfants j'ai dévoré le reste du paquet! ce soir je ne mange pas, de toutes facons je l'ai gros sur l'estomac. . .On verra pour la suite

ps le film etait super qd meme "le coeur des hommes 2"


fafa80 (80) répond Posté le 21-11-2007 à 13:37
mais si le soleil est là un petit coucou j ai repris le programme mais je mange moins l appetit n est pas là!! sinon je me repose et suis toujours aussi ravie de vous lirebonne journée



61 - 70 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen