Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 19 au 25 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 19-11-2007 à 07:14
Nouvelle semaine, à vos récaps' !

28 ans, 1m63, début régime le 5/11
Pds de départ : 71,5
Pds le 17/11 : 69.4
Variation de la semaine : -1.3kg
Perte totale : -2.1kg
Objectif 1 : 65kg

J'espère que la semaine aura été bonne pour vous aussi !
Bon courage pour cette nouvelle semaine !
Retour au forum
Titine (LILLE, 59) répond Posté le 21-11-2007 à 11:29
Salut les filles!
Noémie, tu as réfléchi prquoi tu avais autant mangé? Vires la mayo de ton frigo et tt ce qui peut te faire tp envie! moi je me suis débarrassée de ts les chocolats (que j'ai donné aux parents pr leurs gds plaisirs!).
Remets toi ds les rails du pg doucement, ne triches pas avec toi-même! des envies nous en avons toutes, la preuve avec Underconstruction. Idem pr moi qd je flâne ds Lille le week end avec les odeurs des pâtisseries.
Tu dois passer ce premier cap, il est difficile ms dis toi qu'après tu auras la récompense de tes efforts!
Bizzz et bon courage à toutes!


martine (62) répond Posté le 21-11-2007 à 09:17
Bonjour les filles, bonne journée à vous, je ne vous apporte pas le soleil et pourtant on en aurait besoin, du réconfort aussi.
Bon, FAFA, je pense que c'est un petit rhume il ne faut pas coucher pieds nus, prends un bon vin chaud le soir. ce n'est pas dramatique si c'est celà bien sûr mais on a la tête dans le C. . . volià que je suis vulgaire de bon matin il va falloir que je me reprenne
UNDERCONSTRUCTION tu n'as pas à me rendre des comptes, je sais que pour moi c'est plus facile puisque je suis chez moi je travaille pour mon mari sans bouger de la maison. BIEN et PAS, car je ne vois personne des jours complets, mais mon moteur actuellement c'est vous toutes MERCI BONNE JOURNEE A TOI et à TOUTES plein de gros bisous


underconstruction (62) répond Posté le 20-11-2007 à 20:53
tu crois qu'on aura du soleil fafa ? j'espère ! lol
martine, ne t'inquiète pas, si je ne suis pas passée, c'est juste que j'ai un sacré emploi du temps en ce moment et que je n'ai aps le temps ! :)
mais je ne vous oublie pas !
j'espère que tu vas bien toi !

rebonne soirée à toutes !


fafa80 (80) répond Posté le 20-11-2007 à 20:42
bosoir martine je suis bien là avec une baisse d forme jsuis malade après le petit fils ;;ce soir dodo assez tot;;le navire est toujours là, avec des nouveaux, et demain chouette on devrait voir le soleil


virginie59000 (59) répond Posté le 20-11-2007 à 20:40
voilà , j'ai pris mon dernier repas de la journée !!! il me reste encore un yaourt a prendre , je le prendrais bien maintenant mais j'attend le moment ou je suis préte a me jeter sur du chocolat !!!!lol ! bonne soirée les filles !


fafa80 (80) répond Posté le 20-11-2007 à 20:22
bonsoir underconstruction ;merci pour ton message ;;oui sale saison avec les bobos de saoson ;; mais je ne baisse pas les bras;ce forum est vraiment un sacre soutien pour nous tous ;de vous lire ç a remonte le moral


martine (62) répond Posté le 20-11-2007 à 20:22
bienvenue VIRGINE? TU VERRAS TU NE POURRA BIENTOT PLUS TE PASSER DE NOUS, ce forum est très motivant j'ai pris ton adresse mail, je vais te joindre un peu plus tard, si toute fois le bateau chavirait il y aura quelques bouées pour se rattraper et lancer 1 perdu de vue OK je te fais de gros bisous
Bonsoir UNDERCONSTRUCTION, ben oui alors tu craques dans ton coin, s'est pas sérieux.Je suis d'accord avec toi les plats chauds pas évident à cette période de l'année, mais tu peux remplacer par certains chauds, mais si tu dis ne pas manger, sauter des repas et grignoter c'est que tu en a besoin, mais si tu t'ennuie viens et reviens et rev. . ..iens vers nous nous te gaterons, je te fait pleins de bisous
FAFA, bonsoir tu fais des breves apparitions mais régulièrement donc sympa de ta part il ne faut pas que ce REGIMENT Plante le drapeau sur place il faut venir au contraire le monter de temps en temps.
Bisous a toutes celles qui me lira, je vous aime les nanas


underconstruction (62) répond Posté le 20-11-2007 à 19:10
salut les filles !
ben alors, je disparais une journée et paf, vous faites des bêtises ? ? ? pas bien ! lol
je plaisante bien sûr, on a toutes nos passages à vide et moi ça fait deux jours que je fais n'importe quoi, en fait j'ai la flemme de me faire à manger, donc je grignotte, et pire, j'ai pas envie de manger froid le midi du coup je ne mange pas du tout (mais je me rattrape le soir :( )
Je crois que le temps joue sur nos morals, je sais pas vous mais moi j'ai froid !!!

allez courage, on s'accroche et on se reprend ! Noémie, j'avais posé la question aux diét' pour la boulimie, ils conseillent de rester à 1400 kcal/j pour ne pas se frustrer et de ne pas nous en vouloir quand on craque. Ne pas oublier surtout que c'est une maladie, qui ne se contrôle pas, et qu'elle ne va pas disparaître du jour au lendemain. Par contre surtout ne pas baisser les bras quand ça nous tombe dessus et reprendre très vite derrière les bons repas !
PENSE A CA : UNE CRISE NE FOUS PAS EN L'AIR TOUS TES EFFORTS MAIS RETARDE SEULEMENT L'AVANCEE DE TON REGIME !

Allez courage !
Et bienvenue à virginie :)

Bonne soirée les filles, bisous !


virginie59000 (59) répond Posté le 20-11-2007 à 18:51
coucou ! moi je suis présde valenciennes et j'en suis a mon deuxième jour ! Pour le moment ca va ! Hier pour la première journée, je me suis bien régalée avec les plats proposés et surtout avec la salade de lundi soir, ca faisait au moins 5 ans que je n'en ai pas mangé !!!!!Aujourd'hui, a midi j'ai mangé des bettraves rouges comme prévu mais bon . . . BOF BOF j'ai pas trop aimé ( j'en ai acheté 3 grosses boites bien sur !!!!).Cet aprés midi je suis restée chez moi alors il a fallu que je m'occupe sinon je craque ! Du coup vers 17h j'ai été faire du vélo ! et en revenant j'avais + envie de grignoter ! Maintenant je commence a avoir faim et là c normal donc je suis bien contente !! Pourvu que ca dure !!! Bon courage a toutes ! Virgine Je voius donne mon adresse msn au cas où qq voudrait discuter avec moi ! A plusieurs on arrivera a se motiver !
boss595959@hotmail.fr
A bientôt !


martine (62) répond Posté le 20-11-2007 à 17:29
Ce n'est pas du sérieux les filles on craque!. . ..il ne faut pas se culpabiliser si vous l'avez fait c'est qu'il y a une raison, et puis il faut dire que toutes celles qui sortent pour le boulot les enfants on plus de méritent que moi par exemple qui reste dans mon coin. Samedi je suis allé chez Leclerc il y avait PIERROT de "GOUTER MOI CA" vous connaissez hein. . . il faisait devant ses clients des menus à base d'abats moi qui raffole de ça ce fut une vraie torture, j'ai planté le mari pour aller dans les fringues, l'odeur se répendait dans tout le magasin et juste au moment du déjeuner ce fut l'épreuve tu veux ou tu veux pas m'aigrir et ben j'ai choisi la 2ème solution mais serais je recompensé suite au nouvel épisode. . ..bisous a vous les gens du Nord Pas de calais



71 - 80 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen