En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rekinquez moi ca

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou80 Posté le 19-11-2007 à 19:13
bizarrement j'ai le moral ce soir et j'aimerai vous en donner un petit coup ce soir bises et haut les coeurs
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 03-01-2008 à 14:51
t'as raison camomille nous avons le meme reve hihihihi


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 02-01-2008 à 13:13
Merci Lidiucia, notre rêve à toutes c'est d'enfin parvenir à être mince et à le rester ! alors vive 2008 !


Lidiucia (33) répond Posté le 01-01-2008 à 20:39
Meilleurs voeux à tous pour 2008 ! Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et que vos rêves se réalisent !


dane (paris, 75) répond Posté le 01-01-2008 à 17:58
SALUT LES FILLES BONNE ANNEE A TOUS
ET BON REGIME MOI JE FAIS DU YOYO!!!
pas facile en 2008 je vais faire attention!!rigole on verra j'adore ce forum. . .


nanou80 répond Posté le 01-01-2008 à 09:59
meilleurs voeux mmeboubou les fetes se sont bien passees et je n'ai pas trop mange car j'etais gavee hier soir ce matin je me sens grosse donc ca va m'aider à me reprendre et j'aimerais dire comme toi qu'il me manque 8 kg


mmeboubou (60) répond Posté le 27-12-2007 à 18:52
Ne t'inquiète pas Eloise après les fetes cela ira mieux, il ne faut pas perdre le moral, bon courage à toi.


nanou80 répond Posté le 26-12-2007 à 11:00
moi je fais yoyo donc j'ai repris et avec les fetes c'est affreus et la boulangere vient d'amener un enorme framboisier lolll


mmeboubou (60) répond Posté le 18-12-2007 à 09:41
Bonjour Eloise comment vas tu, moi en en ce moment j'ai mal au dos, mais ca va aller. Toujours autant motivée pour le régime, 8,8 kgs super contente bon courage à toi, à bientot.


nanou80 répond Posté le 06-12-2007 à 11:14
et bien voila lidiucia les bonnes journees vont te donner le moral pour les lendemains continue


Lidiucia (33) répond Posté le 05-12-2007 à 23:31
MERCI BEAUCOUP ELOISEMARTIN POUR ton message d'encouragement ! ça y est, j'ai eu le moral aujourd'hui ça va mieux, ce soir je reviens de l'atelier de théatre, et j'ai délivré un peu de c'que j'avais dans mes tripes ! ah c'que ça fait du bien en plus on rigole et pendant 1 h 00 à 1 h 30 on pense à autre chose que le travail et les contraintes. C'est une merveilleuse expérience. a bientôt en te souhaitant bon courage. Ciao Ciao.



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen