Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ne pas craquer je partage un truc...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elea (42) Posté le 20-11-2007 à 11:12
Salut à tt le monde. J'ai 30 kil à perdre, je suis gourmande, grignoteuse et pas très sèrieuse. Il y a 3 ans j'ai arreté de fumer et la seule aide que je me suis accordée c'était une cure de magnésium !!! Oui oui oui!!! Le magnésium aide éfficacement à gérer le stress. Biensûr ce n'est pas un coupe faim, mais finalement le souci qui revient souvent dans les discussions, c'est le stress !!! Alors je me dis que si on tente de gérer le stress par une cure de magnésium ( mon médecin m'avait à l'époque expliqué qu'on était souvent en carence), peut- être verrons nous les choses différement. Demain je commence dc ma cure. Je vous tiendrai informés !!!
Bises à tous et plein de courage... Moi j'en ai super besoin en ce moment !!! Je sens la démotivat° me sauter dessus sans scrupule !!!
Retour au forum
lilice (donnezac, 33) répond Posté le 25-11-2007 à 10:54
elea
ça fait plaisir te voir parler comme ça!!!
tu vas voir. . . essaye de faire bien ton regime au moins une semaine et quand tu vas voir les resultats tu vas plus avoir envie de craquer!!!!et hop tu vas repartir mieux les autres semaines!!!
gros bisous


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 25-11-2007 à 10:48
angele971
tu as bien fait de poser la question aux dietiticiens (par contre il faut que la moderatrice et les dietiticiens ce mettent d'accord. . . hihi)mais bon l'important comme tu dis c'est que tu le supportes bien. . .je te souhaite bon courage!!!


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 24-11-2007 à 19:59
Comme vous dites les filles le principal est de perdre du poidset de rester en bonne forme.Bon courage à toutes et à bientôt.


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 24-11-2007 à 19:56
Lilice j'ai posé la même question en "questions personnelles" ce matin il m'a été répondu 2 semaines à 1400 et après 900 jusqu'à ce que j'atteigne le poids idéal et 1400 pour la stabilisation. Peu importe je supporte bien lilice le programme à 900 pour l'instant. J'ai ajouté des oligo-éléments sans sucre. A plus tard.


elea (42) répond Posté le 24-11-2007 à 16:35
Merci lilice, ça fait du bien ton petit mot genre coach !!! Bon allez, je vais me ressaisir, tu m'en as redonné envie. J'espère que ça va continuer. Le WE c'est dur quand même !!! Allez les filles on se sert les coudes. Il faut qu'on enfile ces vêtements qui nous font tant envie (bon ok, là je parle pour moi, mais bon. . . on fait ce qu'on peut). Là ça va être le goûter des enfants, j'ai gardé mon fruit de ce midi pour maintenant, et puis je vais boire des tisanes. . . MERCI encore BIZ


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 24-11-2007 à 14:38
angele971
je vois que tu fais le regime a 900 calories si tu le suportes c'est tres bien mais j'ai lu sur le forum de la moderatrice qu'elle en parlais justement de ce regime et voila ce qu'elle dit:
je vous conseil de ne pas rester trés longtemps a 900 calories-vous allez perdre vite mais vous risquez de reprendre plus vite egalement.
Choisissez plutot de reprendre la formule a 900 cal de temps en temps pour boster la perte de poids.elle disait aussi de ne pas depasser les 7 jours. . .
je pense que cela peut t'interesser. . .
tiens moi au courant.


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 24-11-2007 à 14:11
monette
j'ai commencé le 8 octobre comme toi,j'ai perdu 6,2kilos ^depuis le debut mais c'est vrai que je fais tres peu d'ecarts et des le moment que je le fait je le vois tout de suite. . ..alors t'inquiete pas si tu mets plus de temps que d'autres mais l'important c'est que tu les perds. . ..
courage


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 24-11-2007 à 12:34
Salut les filles je suis hiper heureuse j'ai perdu que pour cette semaine 2k600 en semaine 2 à 900kcals en tout 4k200 (début 12.11.07)
mais je ne fais aucun écart je mange bien je ne grignotte pas je respecte à la lettre le programme.Lilice je t'encourage à rêver de toi dans quelques mois dans de nouveaux vêtement au top et à la dernière mode je pense continuer à 900kcals jusqu'à la perte de mes 10 premiers kilos il m'en restera 10 à perdre j'adopterai les 1400kcals.
salut les filles à plus tard je vais me préparer pour les courses il est 7h40 il fait déja beau et chaud.à bientôt


monette (21) répond Posté le 24-11-2007 à 12:31
réponse a Lilice
Depart le 8 octobre, pas terrible le resultat, mais il y a des resto avec les clients, je bois beaucoup d'eau ou infusion, pas facile, mais j'ai tout le temps fait des régimes. . ..


steph11 (11) répond Posté le 24-11-2007 à 12:24
bonjour mon truc à moi c'est les tisanes et infusion lorsque j'en bois ça me cale je n'arrive pas à digerer à la limite de l'ecoeurement donc quand j'ai faim une petite tisanec'est un vrai coupe faim je bois de l'aue plus riche en magnesium auusi pour le stress et vous savez quoi quand je suis seule à la maison je me suis acheté des musique douce style celtique meditation et je me mets sur mon lit mon canapé lumiere douce bougie et je reste aucalme sans plus pensé à rien enfin j'essaie je vous assure que ce moment de calme meme 10 min ça me fait un bien fou essayé vous verrez



11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen