Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ne pas craquer je partage un truc...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elea (42) Posté le 20-11-2007 à 11:12
Salut à tt le monde. J'ai 30 kil à perdre, je suis gourmande, grignoteuse et pas très sèrieuse. Il y a 3 ans j'ai arreté de fumer et la seule aide que je me suis accordée c'était une cure de magnésium !!! Oui oui oui!!! Le magnésium aide éfficacement à gérer le stress. Biensûr ce n'est pas un coupe faim, mais finalement le souci qui revient souvent dans les discussions, c'est le stress !!! Alors je me dis que si on tente de gérer le stress par une cure de magnésium ( mon médecin m'avait à l'époque expliqué qu'on était souvent en carence), peut- être verrons nous les choses différement. Demain je commence dc ma cure. Je vous tiendrai informés !!!
Bises à tous et plein de courage... Moi j'en ai super besoin en ce moment !!! Je sens la démotivat° me sauter dessus sans scrupule !!!
Retour au forum
lilice (donnezac, 33) répond Posté le 23-11-2007 à 19:39
bonsoir elea

je fais mon regime depuis 7 semaines et j'ai deja perdu 6 kilos, jai 10 kilos a perdre minimum. . .mais la depuis deux semaine j'ai rien perdu je stagne. . . pas trop de motivation et cette semaine ops j'ai craqué j'ai mangé du chocolat . . .j'ai culpabilisée evidement. . . mais j'ai continué a faire attention et je n'ai pas pris de poids. . .alors ça m'a remotivée!!!moi aussi je suis la si tu as besoin!!!


rustine (43) répond Posté le 23-11-2007 à 14:33
merci elea !je fais une bonne heure de natation par semaine(entrainement compéte) mais je ne bois pas vraiment beaucoup. . .. . .. . ...


elea (42) répond Posté le 23-11-2007 à 11:25
OULALA les filles, je viens d'aller faire, un tour sur "moral et motivation" ds le sujet de Domi qui propose de mettre en commun les réponses des coachs, et surprise, la modératrice a envoyé 2 petits trucs tres tres sympas !!! Je vous laisse découvrir mais allez y !!!! Je saute sur mon imprimante !!!! BISOUS


elea (42) répond Posté le 23-11-2007 à 11:17
Salut les filles !!!
Kali, pour répondre à ta question, je n'ai guère qu'1 heure de danse orientale par semaine pour me détendre. Et voilà 2 mois que j'ai repris à fumer 2 à 3 clops/jour!!! Bref, voyez donc comme j'ai peu de volonté !!! Bref, en ts cas merci pour ta proposition ttes les idées st les bienvenues !!!(je dois aller faire un bilan ds la semaine prochaine)
Angele : Pour la démotivation, je comprends. Apparement on a attaqué en même tps ? Où en es tu ? Qu'est ce qui te motiverait ? Peut être ke je peux t'aider ?
Rustine : Est- ce que tu fais du sport ? Pense aussi à bien boire, ça aide !!!
BISOUS A TOUTES et encore merci a bientôt!!!


rustine (43) répond Posté le 22-11-2007 à 23:52
bonsoir!j'ai une semaine de regime et c'est loin d'être gagné. . ..donc tous les trucs et astuces sont bon à prendre .merci


kali (91) répond Posté le 22-11-2007 à 23:50
Salut les miss,
elea, je ne sais pas si tu l'a fait mais tu pourrais faire un bilan sabguin car il peut te manquer autre chose k du magnésium.J'ai moi aussi arrêté de fumer(il y a 2 ans) et pris plein de kilos. C'est déjà super génial. Si tu es varaiment stressée il faudrait en chercher la cause; comme cohen le dirait aussi, c'est toujouirs un peu la cause principale de nos kilos pris ou repris. moi, je prends des calmant, je ne voulais pas mais je faisais des spasmes nerveux et mon médecin me l'a conseillé pour un moment. tu as quels moyens pour te relaxer? Je pourrais te donner quelques trucs si tu veux. bon courage, et bisou


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 22-11-2007 à 23:31
Bonsoir lilice et bravo pour ta perséverence, je t'encourage à continuer ça fait tellement de bien de perdre du poids et de voir que l'on peut tout porterau niveau des vêtement
courage tu vas y arriver
à bientôt


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 22-11-2007 à 23:28
Salut elea, si ça peut te rassurer j'ai du soleil tout les jours,et je suis quand même démotivée c'est ma deuxième semaine du programme et j'attends avec impatience la pesée de samedi je refuse de le faire avant. Effectivement j'essaierai le magnésium.
à bientôt


elea (42) répond Posté le 22-11-2007 à 10:04
Salut lilice, 7ème semaine de régime!!! Bravo, combien as tu perdu ? Ne sois pas trop dure avec toi. Tu me parles de démotivation, mais enfin au bout de 7 semaines, c'est un peu normal d'avoir un petit coup de mou !!!
Alors si tu as besoin, je suis là tous les jours!!! Je viens o - 1 fois par jour. N'hésites pas je te répondrai tjs.
Pour le magnésium, je te tiens évidement au courant. sinon moi j'ai 30 kilos à perdre. j'en ai perdu 3 mais j'en suis qu'à la 2ème semaine et je suis un peu démotivée. Je crois que c'est le temps, la grisaille ça rend triste !!! Mais de savoir que tu tiens depuis 7 semaines : je vais me bouger et penser à toi qd je serai dans le creux de la vague!!! OK ? Je te fais 1 bise A bientôt. . .


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 20-11-2007 à 13:55
bonjour elea
quand j'etais enceinte (mon bebe a 9 mois)j'etais tres stressée et mon medecin m'a donné aussi du magnesium et c'est vrai que je me suis sentie mieux. . .
je n'avais pas pensée a cela mais je pense que c'est une bonne idée d'essayer car je suis comme toi tres stressé en plus je suis a ma 7 eme semaine de regime et je suis un peu demotivée . . .je crois enormement en ce regime et c'est dommage que je le rate faute de motivation!!!
tiens moi au courant!!



31 - 40 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen