Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BEAUCOUP DE KILOS A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PEG (22) Posté le 20-11-2007 à 14:20
BONJOUR A TOUS, je vais commencer lundi 24 et j'espere tenir sur la durée, j'ai 54 kilos a perdre et oui c'est beaucoup mais il faut que je m'y tienne car on dirais une vieille grand mère pour me déplacer (j'exagère un peu mais bon ) j'aimerais communiquer avec des personnes qui ont beaucoup a perdre comme moi car je pense que seule c'est difficile de tenir si longtemps. merci de partager votre expérience avec moi
salut à tous
Retour au forum
PEG (22) répond Posté le 26-11-2007 à 16:56
ah oui je me suis tomper dans la date, mais bon c'est bien le 26 AUJOURD'HUI


PEG (22) répond Posté le 26-11-2007 à 16:55
pour jacqueline
j'ai ouvert un sujet "commence le 26 et 50 kgs " alors on pourras communiquer sur celui là,
1,7 kgs c'est déjà très bien et puis c'est que le début. A bientôt et courage on va y arriver


natou (59) répond Posté le 26-11-2007 à 07:40
Suis comme vous, beaucoup de poids à perdre, environ 35kgs, donc on va s'épauler et y arriver tranquillement. Je commence aujourd'hui.


lulu la vamp (10) répond Posté le 26-11-2007 à 07:22
alors Peg on commence ce matin tu as du te tromper de date mais c est pas grave alors courage j attaque ma deuxième semaine et j ai perdu 1,7 kg
pas beaucoup mais c 'est mieux que rien
moi aussi j'ai beaucoup à perdre mais on va se motiver j 'ai envie d aller revoir la mer cet été merci de ta biz marine et un bisou à ton ptit Léo je vais aussi sur(60kg a perdre )


PEG (22) répond Posté le 22-11-2007 à 09:40
MERCI à toutes pour vos encouragements, et oui je pense aussi qu'il ne faut pas s'omnubiler sur le mot régime et prendre cela comme une hygiene de vie ,on doit etre moins frustrée (enfin j'espere), tout du moins c'est ce que je vais essayer de faire pour lundi.
à +


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 22-11-2007 à 09:06
Bonjour à toutes,
Oui, la mesure des centimètres m'a aidé. Comme je n'en ai pas l'habitude, cela ne me dit rien, alors que les kilos . . . je n'osais plus me peser. J'ai tellement de plaisir à préparer les ingrédients pour chaque repas que j'en oublie le sobriété.
Voilà, j'ai fait des efforts pour bien écrire en français, bises et courage à PEG


POULETTE (17) répond Posté le 22-11-2007 à 08:41
bonjour à toutes

ce matin je vais faire mes premières courses pour commencer lundi 26 moi aussi

nous allons devoir toutes nous soutenir

bises et à bientôt


fafa80 (80) répond Posté le 21-11-2007 à 23:08
bonsoir peg en disant cela je me motive aussi si on pense trop aux kilos on risque de se decourager pensons:nouvelle alimentation ,bonne sante ,tonus, joie de vivre,prendre soin de soi ,bouger et les centmetres en moins et les kilos suivront!!!!


ninon 13 répond Posté le 21-11-2007 à 23:01
coucou les filles ,peg j'avais 60 kg a perdre en debut de programme il y a un mois si cela peu vous encourager je viens de perdre a la derniere pesée de samedi dernier 7 kg 500 g je pense encore avoir maigris depuis pres de 10 kg en moins tu peu le faire toi aussi avec les memes menus, il y a encore du chemin a faire on va y arriver ,le forum va t'aider , je suis sur le poste 60 kg venez nous faire un petit coucou a bientot au plaisir de vous lire .


peg303 (ARRAS, 62) répond Posté le 21-11-2007 à 16:33
salut Peg, je viens te faire un petit coucou même si je n'ai "que" 14 kilos à perdre, faut qu'on se soutienne entre 'Peg' !! j'ai commencé le 5/11 et j'ai perdu 3.6 kgs, donc plus qu'une dizaine et ce sera bon! je te souhaite bon courage et je veindrai prendre de tes nouvelles de temps en temps,
Biz



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen