Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à partir du 26/11/07.....je commence

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michou (29) Posté le 23-11-2007 à 14:12
salut à tous le monde. je commence donc le lundi 26, je suis motivée de voir que je ne suis pas la seule à vouloir maigrir! j'ai trouvé ce site au hazard et j'en suis contente.si quelqu'une veut discuter j'en serai contente
Retour au forum
clo (84) répond Posté le 21-12-2007 à 21:53
demain jour de vérité, j espère avoir perdu Je dois commencer à faire les oreillettes demain et mon mari m'a rapporté des nougats à l'orange (de Montélimar) miam miam ca commence comme tu dis natou noel n'est qu'une fois profitons


natou (59) répond Posté le 21-12-2007 à 12:23
Cool Cendrillon, suis aussi rentrée dans un pantalon ce matin une taille en dessous, trop génial.
Clo comme toi cette semaine j'ai l'impression d'avoir perdu plus que la semaine dernière, suis aussi à ma 2ème semaine à 900, on verra cela demain ;-)
Qui ne craquera pas pour les fêtes hein ? personne je pense, noel n'est qu'une fois et faut en profiter aussi tout en restant raisonnable ;-) Suis encore là pour 2 mois tout comme toi, bye.


clo (84) répond Posté le 20-12-2007 à 21:01
j'ai l'impression de perdre cette semaine en tout cas j 'espère je fais le 900 depuis 2 semaines je sais que je "craquerai" un peu pour les fetes mais je recommencerai de plus belle en début d'année je suis là pour 2 mois encore


Cendrillon (18) répond Posté le 20-12-2007 à 08:50
Oui, courage les filles, la semaine 3, j'ai perdu 300 g, les boules, mais mon corps faisait dela résistance et semaine 4, c reparti, un peu plus de 7 kg en tout et je rerentre dans des pantalons trop petits et je ne suis pas à plein dedans. Et ça c'est que du bonheur. Alros, on s'accroche. Courage.


natou (59) répond Posté le 19-12-2007 à 21:06
Toujours là Clo ;-)
J'ai commencé aussi le 26 nov et là je suis à 5,8 kgs de perdu. La 3ème semaine je n'ai perdu que 600g mais bon chaque semaine est différente et le corps combat ;-) mais je serai plus forte que lui, suis toujours aussi motivée, courage on va y arriver.


clo (84) répond Posté le 19-12-2007 à 15:28
plus personne ? j'ai commencé le 26 /11 perdu 3kg je suis décue car je stagne depuis la 3ème semaine ou en etes vous ? toujours là et motivéées j'espère


THE COURAGE répond Posté le 29-11-2007 à 13:49
salut les filles de meme pour moi je joue sur les equivalances et pour linstant ca a lair daller donc faut continuer comme ca.dire que je me prennait la tete avant avec des regimes ou il ne fallais pas manger tel ou tel choses que du stress en plus comme si qu on avait pas assez de blemes comme ca .mai bon c est comme ca qu on apprend. je pense que si je navais pas vecu tous ca avant je me serais meme pas douter de la difference de ce reequilibrage du dr cohen.BRAVO DR COHEN VOUS AVEZ TOUS COMPRIS ET BONNE CONTINUATION A TOUS.bises a+


natou (59) répond Posté le 29-11-2007 à 13:17
Cendrillon j'ai fait la même chose hier soir, pas de tapenade mais moutarde tomates et herbes de provence miam que c'était bon.
Moi aussi Michou j'ai hâte d'être samedi matin pour voir combien j'ai perdu. Bravo pour les kilos déjà en moins.


michou (29) répond Posté le 29-11-2007 à 09:57
Salut tout le monde
Tout va bien pour moi . Je me sent bien.Je suis motivée. Je ne suis pas forcément le menu type de la méthode . Je n'ai pas trop le temps de cuisiner.Lorsque j'ai préparé le repas pour ma petite famille .J'ai la flème.Mais je mange s/s graisse, s/s sucre légume et je n'ai pas faim. Il m'arrive quand meme de regarder le menu quand je suis en court d'idée.
Cette semaine je me suis pas encore pesée. Mais j'ai hate à samedi matin!!!!
Il est vrai que lorsque je me suis inscrite au progamme ,il fallait que j'attende 1 semaine avant de commencer le régime. Alors j'ai commencé moi -meme car j'en avais marre d'attendre.Cela faisait un bon moment que j'avais décidé, déjà dans ma tete de suivre un régime. je mesure 1.70 et je pesait(maintenant je peut en parler au passé) 92kg . Donc lundi 26 je pesait 89.8 soit une perte de 2.2 kg.
Tout en ayant eu 2 soirées dans le week-end. j'espère fortement de réussir cette fois ci car j'en ai vraiment marre de mon poids en trop.
ps: je suis ok avec toi carole pour le cout financier
bizzzzzzz à toutes


Cendrillon (18) répond Posté le 29-11-2007 à 08:45
Bonjour à toutes.
Oui, si on suit bien le plan de la semaine, on perd déjà quelques kilos, génial. Pour Carole (93), j'ai remplacé hier la tarte tapenade (car je n'aime pas les olives) par tarte moutarde tomate sans aucune matière grasse et c'était super bon. Allez, bon courage à toutes



1 - 10 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen