Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles du 19/11 vos impressions sur cette 1ère semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par macha (56) Posté le 23-11-2007 à 16:58
J'ai commencé depuis 1 semaine .j'ai 42 ans 1m56 et 66 kg.J'ai déjà perdu 1,5 kg mais aujourd'hui,pas trop le moral.j'ai envie de craquer,j'ai envie de patisserie.Si quelqu'un à envie de parler un peu, ça m'aidera peut-être.On pourrais comparer nos résultats et nos impressions sur cette première semaine
Retour au forum
macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 13:40
c'est vrai que c'est le plus motivant c'est de pouvoir s'habiller.Même en jeans,je peux déjà remettre des petits pulls plus court sans devoir cacher mon ventre sous des pulls de plus en plus larges.


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 13:38
En plus mon fils qui vient me réclamer du chocolat avant de partir à l'école. DURDUR.
Mais non je ne craquerais pas, j'ai vu une jolie petite robe sexy qui me plairai pour noël, alors avec encore du courage et de la bonne volonté ,non?


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 13:38
J'ai passé la matinée à ranger la cave,c'est du sport?


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 13:36
moi maintenant j'ai 63,9kg et les mensurations c'est:hanche 101,taille 99,et cuisse 52.Moi le sport!!je fait un peu de marche,c'est le chien qui est content mais à part ça.l'année dernière j'allais à l'aquagym 1x par semaine.il faudrait que je m'y remette mais je ne suis pas très motivée.J'y vais 2 ou 3 x puis je trouve des excuses.Pourtant,je n'ai pas d'excuses,la piscine est juste en face de chez moi.


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 13:32
COQUINE, GOURMANDE, je croie que tu me bats


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 13:31
il parait qu'on peut de temps en temps remplacer un fruit par 15g de chocolat.j'ai trouvé au lidl des sucettes au chocolat de noël qui font juste 15g,comme ça pas tenté de tricher.


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 13:31
il parait qu'on peut de temps en temps remplacer un fruit par 15g de chocolat.j'ai trouvé au lidl des sucettes au chocolat de noël qui font juste 15g,comme ça pas tenté de tricher.


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 13:29
Il y as encore du boulot , mais avec le step je pense que sa va aller. Et toi quel activitée physique as-tu? CHAPEAU A TON MARI


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 13:28
moi aussi,pourtant avec les enfants à midi dimanche (mes 2 filles et leur copain)mais j'ai respecté le menu et eux je leur ai fait un steak frites salade.même pas piqué une frite! J'ai juste mangé samedi soir un petit bavarois aux fruit rouge surgelé en remplacement d'un fruit et d'un yaourt mais ce n'était pas trop calorique


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 13:25
et en plus avec les 1.5kg de la semaine dernière en étant malade ça me fait 3.4kg de moins. DU coup c'est:
96
74
95



61 - 70 de 113
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen