Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles du 19/11 vos impressions sur cette 1ère semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par macha (56) Posté le 23-11-2007 à 16:58
J'ai commencé depuis 1 semaine .j'ai 42 ans 1m56 et 66 kg.J'ai déjà perdu 1,5 kg mais aujourd'hui,pas trop le moral.j'ai envie de craquer,j'ai envie de patisserie.Si quelqu'un à envie de parler un peu, ça m'aidera peut-être.On pourrais comparer nos résultats et nos impressions sur cette première semaine
Retour au forum
bibi27 (27) répond Posté le 25-11-2007 à 20:46
salut tout le monde moi j'en suis à -1.5kg mais je viens d'acheter des gateau avec du chocolat et y reste presque plus enfin plus rien plutot mais pour parer a ca j'ai fait du vélo (VTT 30-40Km)


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 25-11-2007 à 19:17
bonjour a toutes
jai commencer le19/11 et je n ai perdue que 1.8kl je mange ce soir chez ma fille et je l ai prevenue que j etais au regime
petit sourire mais elle m a dit tomates roti de veau sans sauce haricots verts laitage et fruit
alors je vais essayais de sortir chez un autre de mes enfants j en ai 8 pardon 7 car j ai perdue mon fils en2002 donc je teste les enfants sans qu ils se moquent de leur mere mon plus vieus sourit car ilsait que je suis bonne mangeuse mais avec le confort ca me va courage a toutes et desolee sije vous est embeter bisous


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 25-11-2007 à 19:14
bonjour a toutes
jai commencer le19/11 et je n ai perdue que 1.8kl je mange ce soir chez ma fille et je l ai prevenue que j etais au regime
petit sourire mais elle m a dit tomates roti de veau sans sauce haricots verts laitage et fruit
alors je vais essayais de sortir chez un autre de mes enfants j en ai 8 pardon 7 car j ai perdue mon fils


sandrine (38) répond Posté le 25-11-2007 à 10:12
bonjour à toutes
Verdict de samedi : - 1kg8 sur la balance ; et encore je n'ai pas fait une semaine pleine puisque j'ai commencé comme vous lundi 19/11 ! Je suis satisfaite et encore plus par les mensurations : - 4cm de tour de taille et -1 cm aux cuisses et biceps ! je trouve ça plus impressionnant que la perte de poids .
Bon sinon, les menus du week-end . . . un peu tristounet en comparaison de la semaine, mais il faut tenir ! La semaine prochaine je reste sur le programme à 1400 cal, car je trouve que l'autre est plus contraignant. Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine !


fanchon (66) répond Posté le 24-11-2007 à 13:17
coucou macha!comme prévu je ne me suis pas pesé, j'attends lundi ça me feras une semaine plaine puisque je me suis pesé lundi dernier. Tu as bien fait d'opter pour les 1400 c.Et puis non tu ne va pas craquer, je suis là!!!!!!!!!!!


rayon de soleil (bondoufle, 91) répond Posté le 24-11-2007 à 12:43
PS / C'est bien pour cette perte de poids


rayon de soleil (bondoufle, 91) répond Posté le 24-11-2007 à 12:42
Oui Salut Amalysse, c'est bien pour cette de poids, moi aussi pour la 2 eme semaine je prends le régime confort. Je suis dans le même état d'esprit que toi, mais avec du recul on a perdu 2 kilos, cela en vaut la peine, alors ne te décourage pas pour la semaine prochaine, l'éssentiel c'est de ne pas oublier ses ojectifs, si tu as des pulsions, rapelle toi pourquoi tu le fais, et ces pulsions s'effaceront. BON COURAGE


amalysse (51) répond Posté le 24-11-2007 à 09:37
Salut les filles moi j'ai perdu 2 kg et c'est vrai que ça n'a pas été si simple que ça. J'ai eu quelques creux et je trouve qu'on mange vraiment très peu de féculents donc estomac peu rempli. Je pensais attaquer la 2è semaine avec le programme à 900 kcal mais je me suis ravisée. . .je pense que je ne le tiendrai pas. Cette 2è semaine me fait vraiment peur je sens que je vais craquer !!


rayon de soleil (bondoufle, 91) répond Posté le 24-11-2007 à 09:28
Moi j'ai perdu 2.2 kg. Cependant je n'ai pas le moral.


macha (56) répond Posté le 24-11-2007 à 09:14
Salut, moi j'ai perdu 2 kg .de 66 à 64 et 2 cm de tour de taille. Je suis très contente dene pas avoir craqué hier. Merci anchon!! En avant pour une deuxième semaine.



81 - 90 de 113
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen