En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A tous les phenix resultats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinette (30) Posté le 24-11-2007 à 08:23
le jour fatidique est arrivé et oh joie la balance indique - 1,7kgs en 5 jours c'est le top du top et en plus sans souffir de faim, juste manque de grignotage et gerable, et vous les filles ca va???
Retour au forum
tinette (30) répond Posté le 22-01-2008 à 14:39
ou en etes vous les filles du moral?? allez on y croit on y croit et ca marche.. Biz


tatoune08 (08) répond Posté le 20-01-2008 à 19:28
bonjours tout le monde. moi c'est de poisson que j'ai envie. week end calme.bisou


kali (91) répond Posté le 20-01-2008 à 12:35
salut tinette! j'ai trois jours de repos. je vais reprendre mes bonnes habitudes et me reposer surtout.J'ai envie de fruits. c'est bon signe! bisou


tinette (30) répond Posté le 19-01-2008 à 19:17
allez les filles c'est reparti, coucou kali ca faisait longtemps. C'est vrai que de travailler sur soi comme toi tatoune c'est bien ca reboste. Je fais pareil, je me rachete un petit truc plus ceintré et hop je me dis faut pas reprendre.. biz à toute


kali (91) répond Posté le 19-01-2008 à 14:19
Bonne année à toutes je n'ai pas perdu depuis les fêtes mais n'ai pas repris de poids. J'ai eu une bronchite carabinée le moral n'était pas au top mais maintenant j'ai décidé de m'y remettre. Super!, tatoune ,tu as l'air de te métamorphoser en papillon.je vous dis bon courage à toutes.


tatoune08 (08) répond Posté le 19-01-2008 à 13:12
bonjours à toute, moi depuis le 19/11, je n'ai perdu que 2,5kgs, mais mon moral reste sur le beau fixe. je n'ai pas perdu beaucoup, mais j'ai travaillé sur moi, et ça m'a hyper boostée. j'ai révisé mon style vestimentaire (la mode de cet hyver est génial avec ses pulls tuniques au couleur chaleureuses, les accessoires comme boucles d'oreilles ou collier), je suis allée chez le coiffeur et j'ai opté pour une coupe plus moderne des mèches blondes , et je pense à me maquiller(finalement un peu de poudre libre, d'un crayon brun, de gloss et le tour est joué). et je me sens bien dans ma peau, du coup pour moi ce n'est plus un régime, c'est une façon de manger. je vais essayer de rester sur cette voie, car je la trouve très positive. Je commence même à lacher les chaussures plates et mettre des talons.


tinette (30) répond Posté le 18-01-2008 à 17:18
OU ETES VOUS LES PHENIX? y A PLUS PERSONNES ?? Vous avez peut etre quitté le programme.


malik (41) répond Posté le 26-11-2007 à 12:53
oui vous avez toutes raison merci cette semaine je suis à 900 .je garde le moral bonne journée à plus tard gros bisous


kali (91) répond Posté le 26-11-2007 à 10:01
courage à toutes et bravo macha. si tu as déjà perdu tout ça je pense que c'est bien de rester à 1400. il faut se fixer des objectifs raisonables de ttes façon.
Malik, tu te rens ps compte c'est déjà super tu amorces une belle descente, et garde le moral, on est là pour te soutenir. N'oubliez pas de bien boire les fille et de marcher le plus souvent possible. gros bisous


malik (41) répond Posté le 25-11-2007 à 20:16
Macha reste motivée, les efforts ca paye !!!!biz



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen