Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stress et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurielan (Paris, 75) Posté le 29-11-2007 à 10:12
Bonjour à toutes. Aujourd'hui pour celles qui ont démarré le 26/11 c'est J4 mais ce message s'adresse aussi aux autres courageuses.
Avez vous déjà écouté la session du Dr cohen d'aujourd'hui sur le stress?
Moi, je suis particulièrement touchée par ce phénomène. Cet été, je suis partie en vacances pour faire le vide dans ma tête après le décès de mes 2 jumeaux ayant eu lieu en avril et mai dernier (2007).
J'ai essayé autant que possible de me détendre, je ne vous dis pas que j'ai réussi à 100% mais au mieux, et en faisant attention à ce que je mangeais mais aussi en me faisant plaisir (glaces...) et bien! en 1 mois, j'ai perdu plus de 6 kgs. Imaginez!! Depuis que je suis rentrée en région parisienne où j'ai repris ma vie, ses contrariétés et le stress, j'en ai repris 4. Alors oui, je suis fermement convaincu que si nous faisons toutes ce régime pour nous et nous seule, en se faisant plaisir et en se posant au mieux pour gérer ce stress qui nous accable, nous pouvons atteindre notre objectif et perdre ce maudit poids qui nous pourris la vie.
J'espère qu'après ça, vous serez aussi convaincu que moi et que toutes ensembles, nous allons essayer de moins nous stresser pour réussir. Bon courage et bonne journée. Carole (93)
Retour au forum
sarou (91) répond Posté le 09-11-2008 à 19:24
coucou c sarah c nous qui creon notre propre strees liser le livre du dr dominique servant en gros il faut:
_je me concentre sur le jour present plutot que de penser au lendemain
_appreciez les bon moment
_reconnaisser qt les choses s ameliore plutot que de chercher toujour ce qui ne va pas
_et n anticiper pas sans cesse sur ce qui pourrai arriver ds le futur
vous aver le livre la vie que je veu du dc barefoot et pour rigoler un peu le livre etre moi en mieu d emmanuelle rodeghiero apres tou sa je vs garanti que vs meterer le stress a la porte de cher vous bon courage a tous


titi (83) répond Posté le 29-11-2007 à 19:46
oui vous avez raison, il faudrait prendre du temps pour nous et prendre le temps de se relaxer, mais comment faire dans notre vie où tout va à cent à l'heure?


natou (59) répond Posté le 29-11-2007 à 16:36
Olala le stress nous bouffes, c'est bien vrai. Donc à partir d'aujourd'hui tranquille, relax essayons d'être ;-) et surtout se faire plaisir.


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 29-11-2007 à 16:29
Bravo les filles ! Il faut lutter contre le stress : Boire de l'eau riche en magnésium, faire du stretching et prendre du temps pour soit (1 bain seule avec la mousse et la musique, un soin du visage, lire un magasine confortablement installée dans son canap !


titi (83) répond Posté le 29-11-2007 à 14:26
pas de souci.
Tu vas voir, c'est sympa comme régime, tu vas apprendre pleins de chose et redécouvrir le plaisir de manger sans culpabiliser (même si on ne peut pas tout manger, on a quand même une large choix). Et puis il y a un avantage majeur, on ne réfléchit plus au menu, il est déjà tout fait!!*
bonne après-midi


laurielan (Paris, 75) répond Posté le 29-11-2007 à 13:58
Bonjour titi (83).

Merci de votre réponse et tenez le coup. Bon courage et à la prochaine sur le forum. N'hésitez ps à me contacter, c'est avec grand plaisir que l'on pourra échanger notre ressenti et se motiver. Carole (93)


titi (83) répond Posté le 29-11-2007 à 11:58
bonjour carlole,
Tu as tout a fait raison, le stress nous bouffe et nous fait grossir, il nous reste à apprendre à vivre avec et à le minimiser.
Si nous sommes au régime c'est bel et bien pour nous pour nous sentir mieux.
Allez courage, en se soutenant ça ne peux que marcher!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen