Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (83) Posté le 29-11-2007 à 11:38
bonjour à toutes,
JE suis à ma 5ème semaine de régime et ça y est je craque. Je me fait une petite déprime, j'ai une semaine pourrie, je suis crevée depuis lundi et rien n'y fait, je n'arrive pas à récupérer. Je n'ai plus envie de faire du sport comme avant alors je me ramollie, je fait des écrats à chaque fois que je passe dans une boulagerie ou dans un supermarché, enfin bref la cata..... j'ai même repris 300 grammes, ce n'est rien me direz vous mais comme je n'ai pas perdu beaucoup, ça prend beaucoup d'ampleur pour moi.
Enfin voilà, si vous avez des conseils, des idées pour m'aider à passer cette petite crise, je suis prenneuse, j'ai vraiment besoin d'un coup de main.....
Merci les filles et bon courage à vous toues.
Retour au forum
cricri (03) répond Posté le 29-11-2007 à 15:48
salut moi c'est cricri et dieu que je te comprend je suis aussi à la 5ème semaine je n'ai perdu que 3 kilos j'enrage et je déprime aussi forcément en plus j'ai chopé une crève d'enfer je tousse à mourir et je suis terriblement fatiguée. mais je ne veux pas désespérer car malgré tout j'ai perdu 3 kilos sans me privé et CA C EST IMPORTANT enfin pour moi meme si le chemin est long il faut le continuer courage tu n'est pas seul bise


titi (83) répond Posté le 29-11-2007 à 14:21
ça fait du bien merci. . ..
j'ai 11 kilos à perdre et j'en ai perdu 2.6. . . en 5 semaine. . .. . .
Je fait souvent des écarts en fait, pas grand chose, un carreua de chocolat, un petit biscuit, en fait c'est un besoin de compenser l'émotionel et je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème. JE vais essayer de relire tout ça et de voir si ça m'aide, merci les filles pour votre soutien!!!!


sourgentina (06) répond Posté le 29-11-2007 à 14:09
Tu as tenu 5 semaines il faut continuer.
Je suis aussi dans la 5ème semaine, il y a pleins de nouvelles recettes à découvrir.
Revisionne les vidéos, et relit les conseils de JM Cohen, celà va te redoper.
J'ai perdu 3 kg, c'est peu mais c'est la 1ère fois depuis longtemps que je perds tant et aussi vite sans avoir l'impression de me restreindre. (j'ai au mini 15 à perdre si j'arrivais à 20 ce serait super !!)
allez courage tu vas redémarrer !!! et surtout pas de culpabilité.


jo2b (20) répond Posté le 29-11-2007 à 13:57
Non si tu as tenu 5 semaine c'est bête de te décourager maintenant.Tu dis que tu n'a presque rien perdu, mais pense un peu à ce que tu aurai pris encore plus sans faire ces 5 semaines.
Allez redémare, pour te donner le coup de départ fait toi une ou deux journée de protéine pure(viande, oeufs, poisson, coquillage et laitage à 0%) tu vas perdre au moins un kilo ces deux jours et ça va te redonner le moral.
Combien as tu de kl à perdre ?
Moi aussi j'en suis à la 6em semaine et j'ai perdu 6k200 j'en ai 15 à perdre.
Allez courage josiane


laly (89) répond Posté le 29-11-2007 à 13:52
bonjour titi
et bien alors que se passe t il?
je pense que tu t'es habitue a ton regime et que maintenant tu t'en lasse mais non il ne fait pas relie peut etre tes motivations afin de trouver ou de retrouver pourquoi tu as voulu faire le regime et hop on se remets en selle et c'est reparti fini les ecarts mauvais "pour ta ligne", non sans rire en t'ecrivant je me remonte le moral en meme temps et pour tant je n'en suis qu'a la semaine 3
alors courage et tu n'es pas seule
amitie
laly



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen