Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déjà 6 semaines, et je n'ai pas perdu beacoup

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabv54 (54) Posté le 01-12-2007 à 18:21
Bonsoir,

j'ai le moral aux ras des paquerettes, en effet, lorsque je suis montée sur la balance, après ses 6 semaines, je n'ai pratiquement rien perdu, voir j'ai même repris, alors je pose certaine questions... est ce que je continu ou pas???
Retour au forum
mmeboubou (60) répond Posté le 18-12-2007 à 09:30
Bonjour à vous toutes je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 8,8 kgs super contente hier j'ai mangé un carré de chocolat noir cela fait du bien, bon courage à toutes.


allema (00) répond Posté le 17-12-2007 à 18:48
salut les filles, en ce qui me concerne, j'ai commencé le 19 novembre. j'ai perdu 2kg à ce jour. il est vrai que ça ne fait pas beaucoup en presque un mois mais il faut tenir le coup. tout ne peut pas s'envoler en quelques semaines. le principal est d'obtenir l'objectif que l'on s'est donné quelque soit la durée. même si parfois, j'ai l'impression que ça ne se voit pas. en fait, j'ai surtout perdu au niveau des cuisses. et puis, chaque personne est différente. certaines perdront rapidement, d'autres un peu moins. le principal, c'est de se soutenir. Bon courage à toutes.


annecy (94) répond Posté le 17-12-2007 à 13:24
APRES 3 SEMAINES DE REGIME 1,5kg la honte ;je ne suis pas faite pour le regime ou alors c'est la cantiniére qui nous gave trop;


moumoune (73) répond Posté le 17-12-2007 à 11:27
moi j'ai perdu 1.6kg en une semaine,je suis motivée j'ai perdu mes bonnes vieilles habitudes de grignotage(pas de chocalat,no de petit gâteau) je mange moins sans pour autant suivre les repas proposés et ça va ça me réussit apparement. vivement samedi pour voir si j'ai perdu encore.


fafa80 (80) répond Posté le 15-12-2007 à 23:17
oui il nous faut continuer notre route nous avons fait le bon choix pour notre sante et notre silhouette ;bon we


minçalors répond Posté le 15-12-2007 à 18:35
Eh oui,Maribelle; en tout cas, je reste à 1400cal. C'est ce que m'avais prescrit une diététicienne l'année dernière, et j'avais perdu 5 kg. Puis, en hiver, j'ai regrignoté(stress du boulot, fatigue. . .) . . .et j'ai repris. Mais là, je suis en retraite, je n'ai plus ce stress, donc plus d'excuses. Et je sais que c'est possible, même si c'est long. Je m'accroche. . .là, je pars à l'anniversaire; dur dur!


mmeboubou (60) répond Posté le 15-12-2007 à 10:33
Bonjour les filles, j'ai perdu 8 kgs en 6 semaines super contente avec celui à 1400 calories, mais je le suis à la lettre et faire aucun écart, ne perdez pas courage vous allez y arriver, quand on veut on peut surtout moi qui suis une très grosse gourmande, mais j'ai beaucoup de volonté, bon courage à vous toutes.


annecy (94) répond Posté le 15-12-2007 à 09:47
JE COMPRENDS CE QUE TU RESSENS JE SUIS DANS LE MEME CAS .JE NE SUIS PAS A LA LETTRE LES MENUS ET NOUS NOUS 2TONNONS;;;


Oxygène répond Posté le 15-12-2007 à 07:52
A Dany

moi aussi ,j'ai 56 ans et un passé de gourmande et de régimes consécutifs
Là,la perte de poids n'est pas spectaculaire mais régulière
De plus,j'ai intérêt à m'y accrocher car ma glycémie est trop élevée(dosage d'hier)
Faut plus rigoler avec les excés,l'organisme ne le supporte plus
Bon courage à toi , même combat!


minçalors répond Posté le 15-12-2007 à 07:42
Je suis contente pour celles qui perdent vite, c'est très motivante pour elles. Moi, j'ai 56 ans et je crois bien que depuis l'âge de 20 ans, je n'ai fait que des régimes. J'ai commencé à grossir vers 50 ans, à cause de pulsions alimentaires. Pas mal de grignotages. Alors, maintenant, c'est très dur pour moi de maigrir. Comme j'ai l'habitude de manger très équilibré et de cuisiner de façon diététique, je m'y retrouve dans ce régime: c'est ainsi que je mange depuis des années. Le problème est donc de déloger ces maudits kilos et la seule arme que j'ai, c'est d'arrêter les grignotages. J'ai commencé depuis 2 semaines et j'ai perdu 1 kg. Mais rien n'est gagné: un week-end comme celui qui se prépare(1 anniversaire aujourd'hui, 1 repas de famille demain) et il me faudra sans doute encore une semaine pour reperdre ce que j'avais déjà perdu. C'est assez stressant et somme toute désespérant. Mais je n'ai pas beaucoup le chox avec une certaine tendance au diabète et au cholestérol. J'ajoute que j'ai 11 kg à perdre et je n'en vois pas le bout. Ne croyez pas que je suis désespérée: je suis tenace et je m'accroche. Et je sais aussi que c'est pour la vie entière qu'il faut faire attention.



1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen