Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prturbée dans la semaine je ne suis plus motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par annick (29) Posté le 02-12-2007 à 23:33
il y a t-il d'autres personnes aussi faible que mois? annick 29
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 03-12-2007 à 18:02
ça y est mamina c'est parti pour la puce aussi

Bonne soirée

Joa


mamina (31) répond Posté le 03-12-2007 à 17:29
joa je ne t'ai pas mis mon mail
mamina 1708@free.fr (germaine)
allez bon courage les filles


mamina (31) répond Posté le 03-12-2007 à 17:26
je veux bien aussi le compteur pour bruler des calories mais je comprends aussi que l'on se decourage ce n'est pas le regime mis en cause c'est un truc qui arrive et qui nous demotive. la pluie ,le froid ou autre famille et après on deroge une journée .le lendemain il faut se remotiver et essayer de retrouver un equilibre psychique ce qui n'est guère simple pour certains (nes) mais cela vaut le cout elle a raison le temps pour perdre n'est guere en jeu il faut se dire au moins entre 1à 2 kg en semaine et si moins, verifier si on peut faire autre chose pour accelerer et se motiver. allez tous ensemble on y arrivera en se lisant et en se repondant franchement bisous à toutes germaine


salomé répond Posté le 03-12-2007 à 15:46
bonjour les filles
je viens encore de craquer sur le chocolat alors je crois que ce tableau interessera beaucoup de filles
merci par avance


annick (29) répond Posté le 03-12-2007 à 14:36
mado joa .merci les filles c'est sympa.effectivement il faut faire la part des choses prendre le coté positive vous avez beaucoup d'énergie bravo. j' aimerais participer pour le tableau( du bruleur de calorie) merci mille fois annick finistère


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 03-12-2007 à 08:37
ok la puce. . . mais je vais en faire profiter tout le monde, si tu le veux bien. . .
je fais un sujet exprès, pour retrouver plus facilement.
pour toi je t'envoie le tableau complet par mail.
bonne journée
Joa



la puce (27) répond Posté le 03-12-2007 à 08:14
Oui, bonjour à toi Joa, j'aimerai bien le tableau du "brûleur de calories" pour me motiver car j'ai repris 800 gr à cause de mes grignotages. Je te mets mon e-mail (chantal.mennecier@aliceadsl.fr) Merci pour ta gentillesse. A bientôt.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 03-12-2007 à 06:20
annick ! si tu te prends la tête avec le régime, tu n'iras pas au bout et tu reprendras tes kilos !!!
si tu craques ce n'est pas grave !!! tu mettras une semaine ou un mois de plus à perdre tes kilos. . . quelle importance ? tu ne cherches pas un titre de championne de la rapidité en titre de kilos perdus. . .
le principal est que tu prennes des bonnes habitudes d'alimentation. . . et que tu brûles tes calories prises. . .
exemple : si tu pèses 95 kilos. . . 15 mn de brasse (natation)te font perdre 231 calories. . .15 mn de repasssage 47 calories. . . 15 mn de marche normale 107 calories. . . tu as fais un écart ? va te balader 1/2 ou 1 heure. . . et surtout ne te démotive pas !!!
allez zou !!! courage !!!

j'ai le tableau du "brûleur de calories". . . pour celles que ça intéresse. . .


mad73 (73) répond Posté le 02-12-2007 à 23:58
annick qu'est-ce qui te pertube? tu n'es pas faible mais tu as des doutes sur ton envie de maigrir, lance toi et ai confiance en toi tout ira bien ,ce plan alimentaire est bien.



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen