Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SOS ..fêtes de NOËL ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mila274 (Melun, 77) Posté le 03-12-2007 à 11:24
Je crains les fêtes de fin d'années les tentations : chocolat repas avec foie gras avez vous des astuces pour ne pas céder a la tentation les fêtes de fin d'années sont mortelles pour les régimes ..
Ne pourrions nous pas nous soutenir ?.....
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-12-2009 à 08:37
Bonjour.Merci à joa pour les recettes.je vais m'en inspirer.les fêtes me font un
peu peur.sauf peut être le nouvel an car je vais pouvoir m'éclater sur la piste.courage à tous et à bientôt


titi (83) répond Posté le 05-12-2007 à 18:06
au fait, Joa, est-ce que ce sont toutes les recettes que tu as mises sont pour un régime de 1200kcl?
avec tout ce que tu as mis il y a de quoi se régaler!!!


titi (83) répond Posté le 05-12-2007 à 18:00
bonjour les filles
vous avez raison, les fêtes de fin d'année ça va âtre sympa. . . mais on va y arriver, on ne craquera pas. . . pour tout. . .
Joa merci pour tes recettes!


mila274 (Melun, 77) répond Posté le 03-12-2007 à 20:25
merci a toutes
merci joa je vais aller voir les recettes ! Merci pour votre aide a tous


vivaloca (12) répond Posté le 03-12-2007 à 12:45
Tu as raison. . . et pis le 31 je vais passer toute la nuit à danser. . . c déjà ça d'exercice en plus! hihihi Merci pour ces encouragements en tout cas


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 03-12-2007 à 12:38
alors ne résiste pas mais mange avc parcimonie !!! et la semaine entre les 2 fêtes. . . tu as compris ! lol !!!
et puis, un peu plus d'exercice ne ferait pas de mal non plus, pour éliminer. . .


vivaloca (12) répond Posté le 03-12-2007 à 12:33
Je dois avouer que moi aussi elles me font un peu peur ces fêtes. . . le foie gras, le saumon fumé, les vins. . . huuuuum comment resister? surtout que rien ne se passera chez moi, je n'aurai donc pas le choix des menus!!


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 03-12-2007 à 12:32
dans le forum recettes, j'ai mis quelques recettes sympa pour les fêtes qui sont d'une diététicienne Paule Neyrat et pour un régime de 1200 calories
le post s'appelle "idées recettes de fêtes"
j'ai mis aussi les recettes de ce que je vais faire moi, dans "j'ai décidé de. . ."
pas de problèmes tu passeras des fêtes sans perdre le bénéfice de ce que tu viens de perdre !!!


stecalu (77) répond Posté le 03-12-2007 à 12:25
Ne t'en fais pas Mila274, il va nous être proposé des menus de fêtes, des systèmes de rattrapage, etc. . ..alors soit sereine, les fêtes vont être joyeuses et de toute façon, pas de culpabilité à avoir, il faut juste doser et rattraper de suite après.
Courage



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen