Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je stagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par genevriers (37) Posté le 04-12-2007 à 07:33
au début j'ai perdu 3kgs et maintenanje stagne, que faut-il faire pour continuer à "fondre"? merci de vos conseils, c'est dur!
Retour au forum
Cendrillon (18) répond Posté le 20-12-2007 à 08:53
hello à toute.
Je suis contente de voir que Bethy (25) a la même motivation que moi : des bottes, des vraies qui montent vachement haut. A bas nos gros mollets!!! J'ai stagné la semaine 3 (300 g en moins pour une seemaine) mais c'est reparti. Le corps faisait de la résistance mais on est les plus forte!


biche (montpellier, 34) répond Posté le 20-12-2007 à 05:13
bonjour amalysse, 4kg en 2 semaines c'est bien, reste à savoir ce que tu as a perdre au total, pour moi 3 kg perdu en 5 semaines c'etait très bien mais il m'en reste autant à perdre. . .. tout est relatif. Quoiqu'il en soit comme d'habitude je butte sur les 59 kg depuis 3 semaines ca ne bouge pas. Je suis honnête, je fais plein de petits écarts (ex carré de chocolat dans le café à midi. . .) mais j'assume mes débordements et cela se passe beaucoup mieux, je sais qu'il faut persévérer et que la machine va se réamorcer , le corps est têtu, mais je pense être plus têtu que lui, je suis sure qu'après les fêtes ou j'aurai certainement repris 1 ou 2 kg le mécanisme va s'enclencher à nouveau et cette fois ce sera la bonne. . .. A plus


amalysse (51) répond Posté le 19-12-2007 à 21:33
Salut les filles..je suis le régime 900kcal depuis de 19/11 maintenant et je n'ai perdu que 4kgs les 2 premières semaines. Depuis rien !! J'en ai parlé au coach et selon lui je fais pas ce qu'il faut alors que je pèse tous mes aliments, je fais du sport tous les jours, je ne mets jamais de sel. . .enfin le vrai régime draconien quoi !! Alors oui je suis démotivée et même pire je suis en colère. Je pensais que les coachs pourraient nous aider un peu plus quand on leur posait des questions perso mais ils ne donnent que des réponses bateau sans même prendre la peine de se demander si le régime est réellement adapté à mon cas. Tous ce qu'ils trouvent à dire c'est que je dois faire plus attention et que je dois persévérer. Je suis franchement déçue par ce régime et en plus je ne peux pas reprendre une alimentation normale car je dois d'abord me stabiliser.
Enfin bref, ça me rassurerait de savoir que des filles sont dans mon cas car c'est vraiment la déprime totale


harmonie (ris orangis, 91) répond Posté le 19-12-2007 à 19:31
bonjour a toutes
je suis également au point mort au bout de deux semaines 1 kg de pedu et j'ai franchement envie de chocolat,alors que faire
harmonie


francou (93) répond Posté le 19-12-2007 à 14:25
Bravo bethy, mon mari vient de m'offrir une paire de bottes, je fais 36 cm tour de mollet, et j'ai perdu en tout jusqu'à maintenant 14 cm tour de taille, je suis vraiment heureuse et réconciliée avec moi-méme, il n'y a pas de raisons si on se discipline de ne pas y arriver, je sais les vitrines sont tentantes :chocolats, boulangeries avec les viennoiseries dorées etc. . . avec du plaisir à déguster souvent sans modération l'addition à la longue est vraiment salée. Courage à toutes


bethy (25) répond Posté le 16-12-2007 à 20:38
à ttes ceux et celles qui stagnent pas de panique moi j' ai ete dans ce cas et il ne faut oublier de surveiller à ne pas etre constiper et manger à tous les repas meme si c'est dur on peut changer certains menus mais en respectant les calories, moi je suis devenue allergique aux crevettes, j'adorais le poisson et il me dégoute, il y a tjours un moment ou le corps se rebiffe mais je lui tiend tete et je pourrai enfin mettre la paire de bottes qui me plait tant 4 cm de - au mollet c'est pas mal en 3 sem.il faut tenir bon. . ..et ouvrez les catalogues de cet été çà va vous rebouster. bizzzzzzzzzz



framboise05 (05) répond Posté le 16-12-2007 à 20:11
bonsoir Sabelsanoa, c'est normal de perdre vite au début, 6 kg en 2 semaines c'est tres bien mais il faut que ton organisme s'adapte et tu risque de perdre moins vite à présent mais si tu tiens le cap tu vas continuer à descendre, doucement mais surement. Il vaut mieux perdre lentement, atteindre ton objectif petit à petit comme ça tu prends de bonnes habitudes alimentaires que tu gardera dans le temps. Allez, on y croit et on va y arriver à chasser tous ces kilos qui nous pourrissent la vie


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 14-12-2007 à 09:13
Mais a ce sujet quelqu'un a peut etre posé la question au docteur?? Si oui merci de partager

allez courage!!


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 14-12-2007 à 09:12
je vois que je ne suis pas la seule!! OUF! MOI AUSSI J AI PERDU 6 KILOS EN 2 semaines et la ca bouge plus j ai m impression de faire régime dans le vent je ne compte pas introduire le 900 quelques fois dans la semaine car jai deja essayé le 900 une semaine entière c'est trop frustrant pour moi! je ne sais pas quoi faire, il faut rebooster tout ca, mais comment relancer la machine?? Un peu de sport peut etre? les fêtes approchent j'ai peur. . .


nenettedu64 (64) répond Posté le 11-12-2007 à 16:57
et puis tu sais les kilos en général tu les perds facilement puis après pour perdre le reste ben tu as du mal.ben c'est super que déjà tu n'es pas repris du poids.



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen