Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'Ardèche en force

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo07 (07) Posté le 04-12-2007 à 10:53
coucou tout le monde.Y a t-il des personnes de l'Ardèche nord et plus précisément aux environs d'ANNONAY.On pourrait discuter et s'échanger nos remarques et se motiver.A bientôt
Retour au forum
steph26 (26) répond Posté le 06-01-2008 à 22:20
bonsoir a toutes moi aussi je commence demain bon courage a vous toutes


steph26 (26) répond Posté le 06-01-2008 à 22:20
salut les filles une voisine. comme vous je commence demain j'ai fait mes courses pour l' instant de suis motivé j'ai 14 kilos a perdre suite a la naissance de ma fille


action (07) répond Posté le 06-01-2008 à 22:12
je suis de l'ardeche du coté de chomérac je commence le 7/01/2008 je connais un peu annonay


miloche (Valence, 26) répond Posté le 06-01-2008 à 20:58
Salut les filles, suis valentinoise d'adoption et suis aussi très motivée pour perdre ces foutus kilos. . . 3 ans sur Valence et 12kg en plus, suite à un changement de vie et situation (rupture). La rupture digérée(oui il m'a fallu du temps), il faut perdre ces kilos.j'espère qu'on va se serrer les coudes. Je commence demain. . .
Allez courage à nous toutes


COPETI (26) répond Posté le 06-01-2008 à 13:07
SALUT , je te lis avec attention ,je trouve ta démarche formidable ,et je suis persuadée que tu peux en echangeant avec des personnes que tu ne connais pas et qui ne te jugent pas confirmer ton regime, moi je suis ds la drome ,j'ai comme toi des problèmes affectifs avec ma mère et j'ai vu un psy allez on se sert les coudes
a biento^t et aujourd 'hui pas de galette!


marine (07) répond Posté le 06-01-2008 à 10:42
Coucou l'Ardèche !
Je vous souhaite à toutes une bonne année pleine de petits et de grands bonheurs.
j'espère que vous avez pas trop pris de kg pendant les fêtes.
Moi j'ai pris 1kg et je continue de plus belle ! les kilos ne nous aurons pas!
bisous à bientôt.


marine (07) répond Posté le 17-12-2007 à 09:15
Bonjour les filles,
Je reviens de chez mes enfants.
Et bien sur avec les petites filles beaucoup de promenades mais aussi beaucoup de chocolats et autres.
Bon je reprends ce matin toujours avec le moral. Je vais faire à midi l'omelette blanche on verra.
bisous à toutes.


bebisil (07) répond Posté le 16-12-2007 à 23:55
Noemieeeeeeeeeeeeeeeeee, ne lache pas. . .ne renvois pas toujours a demain tu es encore jeune, ne fait pas comme moij'ai toujours fait..ce regime c'est vraiement bien si on le fait serieusement, moi j'ai perdu depuis lundi 10 presque 2 kg courage!!!n'arrete pas bisous


noemie (62) répond Posté le 16-12-2007 à 18:46
bonjour les"ardechoise"
comment allez-vous?
vous avez le bonjour de monia !
moi pour le regime ç'est pas le top,et on commence a gouter des produits de fetes pas tres dietetiques et en plus je n'ai pas la tete au menus cohen je prepare les fetes!on verra apres!
je vous embrasse


flo07 (07) répond Posté le 14-12-2007 à 10:48
Bebisil c'est la première fois qu'on me dit que je suis maigre ça fait super plaisir.Merci



21 - 30 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen