En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'Ardèche en force

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo07 (07) Posté le 04-12-2007 à 10:53
coucou tout le monde.Y a t-il des personnes de l'Ardèche nord et plus précisément aux environs d'ANNONAY.On pourrait discuter et s'échanger nos remarques et se motiver.A bientôt
Retour au forum
bebisil (07) répond Posté le 13-12-2007 à 16:22
mon dieu!!!!! floooooooooo marineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemais vous etes maigres. . ..moi 114 kg le 8/12 ..aujourd'hui 112,600 bon 3 enfants grands qui m'ont laissé 10 kg chaqu'un plus un bonus de 20 kg et voila l'affaire . . . bon je my tiens pour l'instant bisousss


marine (07) répond Posté le 13-12-2007 à 12:51
Bonjour, Pour moi ça va bien j'ai encore perdu quelques grammes également;
Je suis marié, 2 enfants et 2 petites filles de 5 ans et 2 ans.
Je suis retraitée, j'ai 65 ans je mesure 1,67 et 79 kg j'aimerais descendre à 75kg.Vous savez tout !
A bientôt


flo07 (07) répond Posté le 13-12-2007 à 10:18
coucou tout le monde Pour moi ça va bien j'ai réussi à perdre les quelques grammes pris pendant le week end OUF!
J'aimerai en savoir plus sur vous:votre âge, marié ou non,enfants. . .Je commence:j'ai 32 ans,je suis mariée,j'ai 2 enfants de 7ans pour la fille et 2ans et demi pour le garçon et je suis en congé parental jusqu'au mois de mars.Je mesure 1m66 pour 78kg et j'aimerais descendre à 70kg.Voilà je vous ai tout dit!A vous maintenant!


noemie (62) répond Posté le 13-12-2007 à 07:31
flo et marine comment allez-vous?
bisous


noemie (62) répond Posté le 13-12-2007 à 07:29
bonjour bebisil

je ne voyai plus "ardeche en force"
(mon mari me dit:si tu cliques sur "suivant" il etait passe en deuxieme page. . ...)suis-je bete!
pour noel on peut s'offrir une petite gaterie quand meme..du moment qu'on reprend bien le regime le lendemain!
bon courage !
j'ai eu des nouvelles de monia et toi?

elle a la peche ça fait plaisir.
bisou
a bientot



bebisil (07) répond Posté le 11-12-2007 à 22:27
salut tout le monde, j'ai commencee hier le 10/12 e ça va ..j'en ai pour six mois moi aussi et je voudrez perdre d'ici la au moin 15 kg..pour ce qui est de noel .. beh moi c'est les chocolats et les panettones italien les plus dificiles a gerer, mais je me suis dit qui si d'ici le 25 j'ai perdu au moins 3 kg, je m'offrirais une petite gaterie .; toute petite lol
bisousss flo noemie marine ciaoooooooo


flo07 (07) répond Posté le 11-12-2007 à 17:41
coucou Noémie je crois qu'on a toutes la même résolution le 1er janvier!Mais cette fois on va y arriver car on est très motivé et qu'il n'y a pas de raison que nous aussi on n'arrive pas à nos fins.
A bientôt


noemie (62) répond Posté le 11-12-2007 à 17:22
flo pour les fetes gouter a tout en petite(tres)petites quantites!!
ça va pas etre facile mais bon!le premier janvier c'est le jour des resolutions. . ..chaque annee c'est toujours la meme pour moi tu devines? ? ?lol!!
bizza bientot


flo07 (07) répond Posté le 11-12-2007 à 09:05
coucou à toutes Moi aussi j'appréhende beaucooup les fêtes.Comment faire pour ne pas craquer quand sur la table il y a foie gras,saumon fumé,chocolat. . .Moi je ne peux pas choisir entre tout ça!
Comment allez vous gérer tout ça?
A bientôt


marine (07) répond Posté le 10-12-2007 à 16:00
Bonjour les filles,
Je commence ma 4ème semaine et j'ai perdu 1,2 kilo.
Mais comme je vous ai dit qui va piano va sano !
Moi aussi j'en ai pris pour 6 mois.
Les fêtes arrivent mais on va gérer sans trop de frustrations !
A bientôt
Marine



31 - 40 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen