Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'Ardèche en force

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo07 (07) Posté le 04-12-2007 à 10:53
coucou tout le monde.Y a t-il des personnes de l'Ardèche nord et plus précisément aux environs d'ANNONAY.On pourrait discuter et s'échanger nos remarques et se motiver.A bientôt
Retour au forum
noemie (62) répond Posté le 10-12-2007 à 12:52
bonjour flo
je me suis inscrite le 12 novembre et rien n'a bouge!(j'en ai pour 6 mois)

jusqu'a maintenant j'ai perdu plus d'argent que de kilos!!!je tente tout!!
enfin tout ce qui n'est pas nocif pour la sante.
bizzz a bientot


flo07 (07) répond Posté le 10-12-2007 à 10:03
Salut les filles.Bienvenue bebisil et Marine.Je me suis pesée ce matin après un week end bien chargé coté nourriture résultat +800g!Mais ce n'est pas grave je m'y remet de plus belle.
Quand avez vous commencé et pour combien de temps?Moi je me suis inscrite pour 3 mois et ça fait déjà 1 mois de passé que le temps passe vite!


bebisil (07) répond Posté le 09-12-2007 à 23:52
moniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais tu t'en vas ou voici mon addresse e mail je suis en ardeche
silvana.sola@aliceadsl.fr bisous ecris moi s'il te plait


marine (07) répond Posté le 09-12-2007 à 19:30
Courage les filles on va y arriver. Pour moi je maigris doucement mais surement.
Bonnes fêtes à toutes.
Et à bientôt.


monia (26) répond Posté le 09-12-2007 à 18:03
Dernier jour ! Noémie, je t'enverrai un mail et te donnerai mes coordonnées,Surtout garde le moral,l'hiver et les fêtes sont durs à passer surtout en faisant un régime
J'aurais aimé avoir les adresses de mes voisines Ardèchoises Je vous souhaite bonne route vers les kg en moins "lentement mais surement!"
Peut-être à un de ces jours AU REVOIR


noemie (62) répond Posté le 08-12-2007 à 16:48
monia
voici mon adresse mail:
josette.duweltz@club-internet.fr
je ne pense pas que j'aurai de problemes mon ordi est bien protege. . .
a demain!


monia (26) répond Posté le 08-12-2007 à 14:09
Non Noëmie,je ne suis pas à plaindre,,j'ai un bon moral et ma SEP n'est pas trop invalidante pour l'instant,je vais essayer de te faire parvenir mon adresse mail en passant par "cohen" si ça marche!!!
Bienvenue à ma plus proche voisine Marine ,courage à Flo et à toi Noémie Bises. . . et encore demain!


marine (07) répond Posté le 08-12-2007 à 11:40
Bonjour,
oui l'Ardèche est là sur Privas.


noemie (62) répond Posté le 08-12-2007 à 07:46
bonjour bebisil
OUI OUI OUI!il faut qu'on y arrive!on fait un bout chemin ensemble?tu t'es inscrite pour combien de temps?moi 6mois!

flo et monia nous soutiennent beaucoup!dommage que monia quitte le forum.

flo tu t'es inscris pour combien de temps?
bizzz


bebisil (07) répond Posté le 08-12-2007 à 00:29
salut noemi moi aussi comme toi je sui a 112 kg .. et je vais commencer le 10, allez dis moi qu'on va y arriver bisous et a biento . Flo j'habite en ardeche mais a Privas



41 - 50 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen