Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'Ardèche en force

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo07 (07) Posté le 04-12-2007 à 10:53
coucou tout le monde.Y a t-il des personnes de l'Ardèche nord et plus précisément aux environs d'ANNONAY.On pourrait discuter et s'échanger nos remarques et se motiver.A bientôt
Retour au forum
noemie (62) répond Posté le 07-12-2007 à 19:59
oh!monia je n'ai rien par rapport a ce que tu vis!!!ta fille et ta maladie:je n'ai pas le droit de me plaindre!
c'est dommage que nous ne pourrons plus se parler!!tu crois que l'on peut continuer par mail??

flo:je passe les fetes et je vais y penser serieux pour le psy!!
bizz


flo07 (07) répond Posté le 07-12-2007 à 18:03
Noémie Monia a raison n'attends pas 6 mois c'est trop long.Il faut te décider et agir vite.Je sais que c'est facile à dire mais pas à faire!
Monia bon courage pour la suite.Noémie je te dis à lundi car je pars ce soir chez mes beau parents pour le week end,en espérant ne pas trop craquer!


monia (26) répond Posté le 07-12-2007 à 17:05
Salut les filles! Je suis encore là! Oh Noémie ,n'attend pas 6 mois,quand on a besoin d'une canne il faut la prendre.En connaissance de cause(décés brutal de ma fille de 23 ans,une slérose en plaques depuis qqs années),l'aide d'un Psy m'a beaucoup aidée,C'est super d'être bien entourée mais un petit coup de pouce en plus ne peut être que bénéfique ;Je suis désolée de vous quitter étant seule j'ai des amies,j'aurais aimé correspondre avec vous plus longtemps
A demain et courage à vous deux


noemie (62) répond Posté le 07-12-2007 à 11:50
bonjour flo
quand je fais des crises de boulimie c'est certainement pas avec des crudites(malheureusement)
je mange tout et n'importe quoi!!
je refais une tentative de me prendre en main toute seule!si j'echoue je penserai a un psy!je me donne 6 mois!
jusqu'au printemps.
merci de tes encouragements
bizzz


flo07 (07) répond Posté le 07-12-2007 à 10:25
bonjour Noémie je pense que ton médecin a raison tu devrais en parler à un psy ça ne peut que te faire du bien et même résoudre ton problème.Et si tu résoud ton problème tu arriveras à maigrir plus facilement.
Pour tes crises de boulimie as tu essayer de grignoter des crudités.Moi dans mon frigo j'ai toujours des batonnets de carottes, des tomates cerises, des radis que je croque dès que j'ai un petit creux.Et au moins c'est plus sain que les cochonneries.
Noémie ne baisse pas les bras et bon courage.


noemie (62) répond Posté le 07-12-2007 à 08:18
bonjour les filles!

vous savez je suis tres bien entouree!
j'ai un mari formidable!il m'aime comme je suis(il m'a connu beaucoup moins grosse)je n'ai pas de probleme financier! mes crises de boulimie viennent d'un manque affectif qui remonte tres loin(j'ai 55 ans)MA MERE!!
j'en ai discute avec mon medecin qui m'a demande si je voulai un rv avec un psy mais je n'ai pas voulu je prefere me "soigner" toute seule!
apres tout comme il dit c'est moi la victime je n'ai pas a culpabiliser!!!
alors je me refugie dans la nourriture!!!!

j'ai une vie sociale "normal" et j'ai un emploi.mais quand c'est dans la tete!!!!

voila!j'ai ete bavarde!merci de me lire!
monia tu quittes le forum? c'est dommage ce serai de rester en contact? ? ??

a bientot


monia (26) répond Posté le 06-12-2007 à 19:41
Pour Noémie: je ne suis pas loin des ollières , courage ,as-tu qqs occupations qui te sortent de chez toi et comme dit Flo une personne qui t'aide? Au revoir et à demain !!!


monia (26) répond Posté le 06-12-2007 à 19:35
Bonsoir Flo ! oui,je suis prés de valence " giono" nom du lieu dans Portes . Merci pour ton petit mot , malheureusement je quitte le site dimanche! Je vous souhaite courage et volonté ,les conseils et le forum font du bien,les hauts et bas sont normaux il ne faut pas se décourager. Peut-être à un de ces jours,je penserai à vous , mais on a encore 2 jours!!!


flo07 (07) répond Posté le 06-12-2007 à 09:49
Bonjour Noémie et Monia.Noémie ne baisse pas les bras,les crises de boulimie devraient se calmer avec le temps.Es tu bien soutenue par ton entourage car c'est très important de savoir que l'on peut compter sur les autres.
Monia je connais un petit peu Porte les Valence c'est juste à coté de Valence c'est ça?
Allez les filles restons motivées et nous arriverons à les vaincre ces kilos!
A bientôt


monia (26) répond Posté le 06-12-2007 à 08:11
Salut Flo ! Je suis ta voisine mais drômoise, à Portes les Val. Débutéle12/11je termine en fin de semaine , mais continuerai à faire les menus et les conseils de Mr Cohen vont m'aider Il y avait 4/5 kg à perdre,il y en a ce jour 2 1/2 en moins et je me sens mieux dans ma peau et pour ma santé (moins essoufflée)Noémie a raison nous avons une belle région ,Suis Nordiste ici depuis 30 ans.Cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer mais comment se donner nos coordonnées ? Bon courage etsurtout continuez avec le moral .Peut-être à bientôt



51 - 60 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen