Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 04-12-2007 à 15:24
comment vont les filles du74 je ne les vois plus sur le forum pour celles qui veulent parler je vous met l adresse msn isabelle.slimi@hotmail.fr merci
Retour au forum
zazou (74) répond Posté le 27-12-2007 à 18:34
coucou marmotte je crois que le 31 je vais rester en pantalon car moi en petite robe hi hi hi . . ...tu a raison je me suis pesee trop tot mais comme tu a dit 8 kg ce deja bien aller bonne soiree


marmotte annecienne (74) répond Posté le 26-12-2007 à 20:26
eh, si j'ai bien compris le programme et si j'ai bien suivi le calendrier, nous ne sommes pas samedi aujourd'hui alors pourquoi diable as tu été te peser ce matin ? erreur, grave erreur comme le dirait sherlock holmes. . .
la buche, cela devient vite une embuche alors pense à une petite robe pour le 31 si tu sors ou à un petit tailleur pour ce printemps. . . et oublie la buche!
8 kg, c'est déjà bien alors ne repars pas dans l'autre sens; bon courage et n'oublie pas demain, c'est jeudi et pas samedi. . ... il faut bien plaisanter !


zazou (74) répond Posté le 26-12-2007 à 18:29
tu vois marmotte ce matin 400g en plus sur la balance j ai mange je pense un peu trop de buche mais aujourdui je trouve un peu dur mais comme tu dis demain es un autre jour


marmotte annecienne (74) répond Posté le 26-12-2007 à 18:24
bravo, zazou, je pense que 8 kg en moins de 8 semaines, c'est top; faire des écarts, c'est nécessaire, cela fait du bien et puis demain est un autre jour et ça repart; bon courag et bravo!


zazou (74) répond Posté le 25-12-2007 à 15:32
merci marmotte de penser anous moi je rentre dansma8 eme semaine et une perte de poids de8 kg maintenant que la fete es finie je pense que j ai un peu trop mange mais je vais faire la diet ce soir bon noel quand meme


zazou (74) répond Posté le 25-12-2007 à 15:32
merci marmotte de penser anous moi je rentre dansma8 eme semaine et une perte de poids de8 kg maintenant que la fete es finie je pense que j ai un peu trop mange mais je vais faire la diet ce soir bon noel quand meme


marmotte annecienne (74) répond Posté le 25-12-2007 à 14:27
bonjour et bon noel aux filles du 74 et à toutes les personnes de ce forum;
attention, nous entrons dans une période un peu bp difficile à gèrer mais tenez bon
pour ma part, je suis en semaine 7 et ma balance affiche une perte de poids de 4.8 kgs; je suis satisfaite et cela va m'encourager à 'affronter' les fêtes à venir
à bientôt sur ce forum !



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen