En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 22-01-2008 à 12:03
avant de refermer l'ordi , je dis bienvenue à CLAMEL et bonne journée à toi !! je reviendrai ce soir !!! bizzzzz


clamel (20) répond Posté le 22-01-2008 à 12:02
moi aussi je vous envoi pleins de rayons de soleil de corse pour vous motiver!!!! on va perdre nos kilos c'est sur!!!!


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 11:59
forum et vous envoyez plein d'ondes positives , et avec du soleil en prime !!! énormes bisous


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 11:56
c'est bete çà EVE ! non seulement tu deviens plus légère mais maintenant c'est ton porte monnaie ! c'est moins super çà !! mais avec les soldes c'est fou ce qu'on dépense !! et des fois c'est meme pas pour nous ! snif ! lol ! ma chère EVE , ne sois pas trop forte non plus car ça fait du bien de craquer parfois , et de parler , ça soulage aussi , meme si on sait que les autres ne peuvent rien pour nous aider , à part et c'est là que c'est très important : partager ta douleur , à un degré moindre bien entendu , mais on est là aussi pour se motiver biensur pour bien faire ce programme mais aussi pour etre à l'écoute des unes et des autres , car si certaines flanchent c'est qu'il y a une raison plus qu'évidente derrière ! tu vois vous vous exprimez les unes , les autres , on vous écoute , et n'est-ce pas le plus important ? ça vous soulage ,vous fais repartir dans la bataille aux kilos , dites vous qu'avec vos kilos envolés , meme très peu vous donnera le punch pour épauler les votres du mieux que vous pourrez ! alors on s'accroche , on avance ensemble et on est de tout coeur avec vous !! si les votres voient votre positivité ils en tireront un énorme bénéfice ! c'est communicatif ce genre d'émotion ! ça donne envie de se battre , et quand on a meilleur moral , tout va bien mieux n'est -ce pas ? alors mes chères amies et amis allons y , fonçons pour nous et les notres !!! BETS et EVE je vous embrasse bien fort , j'ai fait une entorse à la journée avec mon mari , pour venir sur ce


eve31 (31) répond Posté le 22-01-2008 à 11:38
Bonjour a toutes. Je n'oublies personne j'ai même l'impression de connaitre chacune mais on a tous ses problèmes et quelquefois ils pèsent plus que d'autres. Après la perte de ma mère il y a trois mois de maladie 'horrible) j'apprends que ma fille (jolie 34 ans et mère de deux anfants) est très malade aussi. Je n'aime pas en parler car ca ne sert a rien mais vous êtes si gentilles avec tout le monde. lA VIE EST DURE . . . mais elle continue. Je m'accroche en ce moment a ce site car on attend de moi que je sois forte! bonjour aux nouvelles, a Zoé Clo Fendy (non je ne t'en veux pas)continues tes histoires Bets (surtout, saches que je penserai a toi comme une petit soeur ds le malheur) la vie continue, profitons de chaque miette de bonheur (pas de gateau). Hier aprèm j'ai fais une tournée de shopping : les soldes et je suis revenue les bras chargés? ET LE PORTE MONNAIE LEGER. Bonne journée toutes. Je vais travailler. Biz


graziella (PAU, 64) répond Posté le 22-01-2008 à 11:19
Bonjour, j'ai 61 ans, je me suis fixé qq kilos de moins, que nous soyons seul ou avec la famille, il y aura des journées plus faciles que d'autres mais ne jamais se décourager, pour les petites fringales boit de l'eau A bientôt


FENDY (84) répond Posté le 22-01-2008 à 11:11
du coup je me suis inscrite sur le site "aujourd'hui.com" gratuit on peut discuter et envoyer des photos et des petits films ça fait passer le temps mais je ne vous abandonne pas bien sùr.


clo (54) répond Posté le 22-01-2008 à 09:33
Bisous à toutes, hé FENDY pas de bluz t'es notre petit bout d'entrain. Allez bon courage à toutes! à plus .


FENDY (84) répond Posté le 22-01-2008 à 08:53
coucou!! il ne fait pas beau alors rien de spécial à faire , un brouillard à couper au couteau en plus.
pas envie de bouger je vais me recoucher si ça continu. bofff!!!bisous quand même à toutes pourla journée ,si au moins je pouvais vous envoyer mes anneries en images on rigolerait un coup à plus tard. . .


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 08:08
au fait ELFE31 bonne continuation et on ne sait jamais , peut etre irai-je te lire !! gros bisou à toi!!!



1001 - 1010 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen