Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 18-06-2008 à 13:01
coucou voilà mes blagues de la mi-journée!!!!

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter. . .
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre.


****************************************
C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit. . .
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine. . .
bonne journée à toutes le soleil est revenu il est 13 h et il fait 25°. . ..direct de l'hiver à l'été!!!c'est n'importe quoi. . .a plus


jaline (36) répond Posté le 17-06-2008 à 22:13
Fendy merci pour tes histoires, j'adore car elle me revigore après mon travail stressant.
Je connais les dossiers pour la rénovation de maisons, j'en sors. Il leur faut bien des documents. Il faut en garder une trace car ils les égare facilement.
Pense à toi également, perdre quelques kg c'est valorisant mais continue à écrire sur le forum cela fait partie du régime et de plus tu nous fait rire.
Bisous jacqueline


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-06-2008 à 20:10
bonjour à toutes
heureusement que Fendy nous raconte ses petites blagues parce que entre le temps et la balance qui ne baisse pas ya de quoi se tirer des balles
allez je vais vous n raconter une
la maitresse demande aux enfants de raconter leur vie
antoine dit "la semaine dernière papa est tombé dans le puits" et la maitresse demande: "il s"est fait mal" et le petit garçon de répliquer "je sais pas, hier il a arrêté de crier"
bonne soirée à toutes


FENDY (84) répond Posté le 17-06-2008 à 14:31
bonjour je viens en coup de vent je suis très occupée par rapport aux dossiers à monter pour la renovation de mon Mas on se demande ce qu'ils font avec tous ces papiers qu'on leur fournis. . ..un peu de sourire:

Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
- Tenez buvez ça, ça vous remontera. . .

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
-Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. . ..

bonne journée
bises à bientôt


marianne (31) répond Posté le 16-06-2008 à 14:06
bonjour eve 31. . .
j'ai 50 ans j'habite tout près de toulouse et j'ai 22 kgs à perdre..
si tu veux on pourrait s'aider mutuellement! je t'embrasse et attends avec impatience de tes nouvelles!


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 16-06-2008 à 10:52
bonnes histoire bonjour à toutes nouvelles semaine de courage à plus Marie


FENDY (84) répond Posté le 15-06-2008 à 18:10
Robert a 90 ans.
Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite, il y a 25 ans.
Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
-C'est fini, dit-il à sa femme.
-J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise. . . après
que j'aie frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.
-Invite ton cousin Réal avec toi au golf et essaie une dernière fois.
- Voyons! Mon cousin Réal a 103 ans! Il ne peut pas m'aider.
-Il a peut-être 103 ans, mais il a une vision parfaite!
Alors, le lendemain, Robert se rend au terrain de golf avec son cousin.
Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin. . .
Il se tourne vers son cousin:
- As-tu vu où est allée ma balle?
- Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite.
- Excellent! Et où est-elle?
- M'en rappelle pu. . .

bonne soirée à toutes!!!!


FENDY (84) répond Posté le 14-06-2008 à 19:19
tant mieux si je peux encore venir Jaline j'aurai peut -être moins le temps a cause des travaux d'agrandissements chez moi (enfin la maison pas moi. . .moi je suis en train d'essayer de diminuer justement!!!mdr)
cette semaine j'ai repris 500gr et aller ça continu un pas en avant 2 en arrière à ce rythme je n'ai pas le c.. sorti des ronces!!bisous à toutes et bon courage encore un dur WE!!!a+++bye


jaline (36) répond Posté le 14-06-2008 à 13:29
Fendy, tu pourras toujours venir sur le forum. J'ai arrêté le programme fin janvier et depuis je lis sur les différents forums en autres tes histoires. J'ai bien aimé la moissonne batteuse. Restes avec nous, tu verras pour ton régime c'est salutaire car c'est un moyen pour ne pas reprendre de poids. A+ et bisous


fantomette (78) répond Posté le 13-06-2008 à 07:09
bravo fendy pour tes histoires j espere que tu viendas nous dire bonjour de temps en temps belle journee a toi et aux autres fantomette



11 - 20 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen