Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 12-06-2008 à 21:28
celle là m'a trop fait rire alors je vous la passe pour la journée de demain:
C'est un couple qui vit depuis des années dans une petite bourgade et depuis toujours il tienne la petite superette et depuis tout ce temps ils font toujours la même chose, Denise la caisse et la mise en place des rayons, Pierre les comptes la gestion. . . la lassitude gagne !
Pierre et Denise commencent à avoir envie de changer d'air. . . mais au bout de 20 ans tout recommencer ? partir à l'aventure, vendre déménager et reconstruire ? humhum. . . lassés soit ! mais p't'êt' pas téméraires !
Une idée lumineuse leur vient un soir alors qu'ils mangent leur yaourght passer en perte l'après-midi même. . .
Pierre : "Denise, et si qu'on changer nos boulot ?"
Ni une ni deux le lendemain Pierre se retrouve à la caisse et Denise aux comptes. Tout se passe plutôt bien, il y a un temps d'adaptation nécessaire mais Denise s'y fait à la gestion et à la compta..
Pierre lui à la caisse ça va, après quelque jours il a compris le truc en revanche la mise en place des rayons, le réassort. . . Pas terrible !
Ce qu'il maîtrise encore moins, la mise en place des gondoles, des pub et tout ça, rin n'a faire y arrive pas !

Moralité de l'histoire :
il faut laisser les gondoles à Denise


FENDY (84) répond Posté le 12-06-2008 à 19:08
j'ai reçu le message de Anxa me disant que mon contrat se terminait fin de mois je pense que je viendrai vous voir de temps en temps pour vous lire si j'ai toujours accès.. sinon RDV sur aujourd'hui.com où j'ai un blog perso là je vais me faire rare car je prépare les dossiers et la prospection pour le matériel afin d'agrandir mon Mas entre ça et le début des travaux auxquels nous participerons beaucoup faute de gros moyens je n'aurai plus trop de temps je vous souhaite beaucoup de courage à toutes et une bonne continuation de gros bisous à vous toutes vous m'avez bien aidé quand j'en avais besoin et j'espère qu'a ma manière je vous ai un peu aider!!! peut-être à plus tard bizzz


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 12-06-2008 à 13:07
SUPER TES DEUX DERNIERES BLAGUES FENDY ICI TOUT VA BIEN IL PLEUT MARIE


FENDY (84) répond Posté le 12-06-2008 à 09:38
Qui c'est Jaline! ce n'est pas une mauvaise idée.Pour vous faire sourire. . .j'ai décidé de rester légère . . .. . .. . .!!

LA PETITE CULOTTE

Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville.
Passant devant un magasin de lingerie la femme dit :
- J' vais m'acheter une p'tite culotte
Le mari répond :
- Tu n'en trouveras pas
La femme demande :
- Pourquoi ?
et le mari :
- Ben avec le cul de moissonneuse batteuse que t'as, tu n'en trouvera pas à ta taille..
La femme rentre dans la boutique et ressort sans culotte.
Un peu plus loin, nouvelle boutique de lingerie, la femme dit :
- J' vais m'acheter une p'tite culotte !
Le mari répond :
- Cherche pas, t'en trouveras pas avec ton gros cul de moissonneuse batteuse.
La femme ressort de la boutique sans petite culotte
A la troisième boutique, même scénario la femme dit :
- J' vais voir si dans celle là j' trouve une p'tite culotte.
Et le mari :
- N'insiste pas, t'as toujours ton gros cul de moissonneuse batteuse La femme ressort déçue sans petite culotte et décide d'arrêter ses recherches.
Le soir venu, le couple se couche et le mari se pelotonne près de sa femme et lui demande :
- J'aimerais un gros câlin et même plus !
La femme :
- NON !Le mari surpris de ce refus demande :
- Pourquoi ?
Et la femme lui répond :
- Tu ne crois quand même pas que je vais mettre en route ma moissonneuse batteuse pour un petit brin de paille.

hihihihi!!! MDR
bon courage à toutes et bisous


jaline (36) répond Posté le 11-06-2008 à 21:29
SUPER ta dernière histoire, Fendy, j'ai bien ri, je lis toujours tes histoires car elles remontent le moral. Tu es une conteuse née . A quand tes mémoires!Encore bravo.A+ et bisous


fantomette (78) répond Posté le 10-06-2008 à 19:21
bonsoir lily pour que tu ne sois pas toute seule ce soir je te souhaite une bonne soiree tout au moins la mieux possible est ce que tu travailles , je t embrasse affectueusement fantomette


FENDY (84) répond Posté le 10-06-2008 à 13:17
LA VOILA:
Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre.
Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au b****l local.
L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant :
' Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflabe dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. '
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : « Je pense que la fille était morte ».
- Morte, dit l'autre.
Pourquoi dis-tu ça ?
- Bien, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ait fait l'amour.
Son ami dit alors : - Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!!
- Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ?
- Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mes dentiers !!!. . ..
j'ai honte!!!!!


FENDY (84) répond Posté le 10-06-2008 à 09:54
oui ça fonctionne !!!!quand on est sérieuses. . ...
j'en suis toujours à mes -8 kg mais là je me suis bien reprise en main , j'ai arrêté mon abonnement le 7 juillet prochain et je pense que j'aurai eu les 10 premiers kilos!!!!a+ pour une petite blague bises


REGINE (01) répond Posté le 09-06-2008 à 20:29
Bonsoir les filles ,je viens de lire tout mon retard ,je suis écroulée de rire ,trop bien vos blagues ,je n'ai pas beaucoup de temps mais je reviendrais vous lire ,autrement pour moi -7kg200 depuis le 28/4 ,trop contente ça à l'air de bien fonctionner "notre" régime .J e vous souhaite à tous une bonne soirée


chausson (57) répond Posté le 09-06-2008 à 10:12
fanfan, quand tu es sur la première page de ce forum, les messages datent de 2007, il faut que tu cliques sur "Dernier" en bas , à droite de la page et tu arriveras sur les derniers messages de 2008. Amitié, chausson



21 - 30 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen