En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
fanfan (31) répond Posté le 09-06-2008 à 09:05
pourquoi tous ces mails datent de 2007??


FENDY (84) répond Posté le 09-06-2008 à 09:03
pour attaquer la semaine de bonne humeur:
Une petite fille demande un jour à son père : Papa, comment la race humaine est-elle apparue ? Le papa répond:Il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes.C'est ainsi qu'est apparue la race humaine. Deux jours plus tard, la petite fille demande à sa mère la même question. La maman répond:Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue. Confuse, la petite fille lui dit alors :
Papa m'a dit que la race humaine vient du singe ? et toi tu m'affirme qu'elle a été crée par Dieu? ? ?
Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !!!


FENDY (84) répond Posté le 09-06-2008 à 08:55
bonjour fantomette , bonjour à tout le monde, reprise 500gr depuis samedi mais bon il reste les anniversaires mais plus de repas j'ai dit zut!!!la fête des pères ce fera chez moi comme ça j'organise le repas et tout le monde au régime!!!!!cuisses de poulets à la provençale ratatouille salade verte fromage le dessert une salade de fruits (notre fils apporte une tropézienne!!mais bon je ne suis pas obligé d'en mangeais. . ..) J'espère que la pesée a été bonne pour vous et que cette semaine (nous encore sous les orages) se passera bien bonne journée à toutes à plus tard!!!!


fantomette (78) répond Posté le 09-06-2008 à 06:59
bonjour fendy ya plus persone!!!ca depends des jours il a fait beau le jour de la st medard est ce que ca veux dire qu on aura un bel ete? je me pese pas ce matin j nai peur de la balance on est alle manger chez des amis belle journee le coeur etait content a bientot fantomette


FENDY (84) répond Posté le 07-06-2008 à 10:44
coucou les filles ce matin - 1.4 kg mais comme je fais encore un anniv ce soir aïe aïe avec paëlla en +. . .on verra mieux lundi sur la balance. . .courage à toutes et bon week-end


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 07-06-2008 à 10:07
Bonjour les filles, pas beaucoup de temps moi aussi mais je vous lis quand meme je veux surtout vous faire partager ma joie j'ai enfin passé le cap des 100kg 99,9 pour etre exacte depuis 4 semaines je ne bougeais pas d'un pouce je fais quelques eccarts mais j'en fait toutes les semaines le mercredi mon jour de congé je vais au resto cela me change de me faire servir!Lyli comment vàs-tu se matinet toutes ou en etes-vous? Marie


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-06-2008 à 06:26
bonjour à toutes
beaucoup de boulot ces jours-ci et pas trop le temps d'écrire mais je lis régulièrement les blagues de Fendy qui m'amusent beaucoup.
Allez lili courage
moi aussi en ce moment je stagne mais faut dire qu'avec ce temps de merde je ne fais aucun effort et je mange même sans arrêt des bonbons par pleines poignées.
Ce matin je ne vais même pas me peser.
Le WE s'annonce encore pluvieux et ne va pas multiplier ma motivation
remarquez rien même multiplié par 100 c'est toujours rien alors je vais pourtant essayer de faire bien mon régime en pensant à vous
bonWE les filles


FENDY (84) répond Posté le 06-06-2008 à 17:00
ben alors il n'y a plus personne sniff!!sniff!!je vous y met quand même une blague pour la forme:
Consonne: C,
> > > Voyelle : O,
> > > Voyelle : U,
> > > Voyelle : I,
> > > Consonne: L,
> > > Consonne: L,
> > > Voyelle : E,
> > > Consonne: S
> > >
> > > - 8 lettres
> > > - LUCIOLES !!!'

Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
> > > - Vous semblez très occupés, chers collègues. . .
> > > - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
> > > - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est
> > > d'exterminer14 Millions de musulmans et un informaticien.
> > > - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien?
> > > Blair regarde Bush : - Tu vois ce que je disais? Personne ne nous
> > > posera de questions sur les 14 millions de musulmans

bonne soirée quand même à toutes


lili (87) répond Posté le 04-06-2008 à 11:44
lili 87 bonjour je suis lasse ce matin j' ai 1 peu mieux dormi mais je manque d' entrain je fais face merci pour votre soutien


FENDY (84) répond Posté le 04-06-2008 à 10:56
Lucienne il faut d'abord t'inscrire c'est gratuit, ensuite tu cherches dans les blogs , mon pseudo FREESIA et tu m'envoi une invitation ou bien tu me donne ton pseudo là-bas et je te contacterai moi,comme tu veux.
aller les filles ma semaine est mieux que ce que je croyais finalement mais les repas sont salade viande grillée et légumes vert cuits le midi et viande remplacé par du poisson ou des oeufs durs le soir!!!! ma foi ce matin j'affichai -900 gr sur les grammes de repris je pense que j'attendrai mon objectif dans le mois ça me remonte le moral en plus il pleut le soir l'herbe repousse le jour et moi je retond dès que ça sèche un peu (au moins 300m2 à chaque fois . . .) alors comme exercice c'est parfait .a plus bye bye



31 - 40 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen