Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-02-2008 à 18:33
et bientot c'est samedi avec son verdict de la balance. . .. . .. . .. . .. . ..


colette (69) répond Posté le 28-02-2008 à 18:28
comme vous je me lance dans le combat du bien manger , apres un mois passé j'apprécie de plus en plus les quelques kilos en moins ,alors courage pour la suite , a plus.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-02-2008 à 18:04
veinarde. . .. . .. . .


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 17:03
je réponds à ta question DIDI , j'ai perdu 6 kgs en 2 mois et 2 de plus dont 1 pendant ma stabilisation , donc je remange un peu plus pour ne pas continuer à baisser !!! bientot ce sera vous !!! allez zou !


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 17:00
je te remercie DIDI , j'espère que je pourrai venir vous lire et vous encourager , on ne sait jamais , j'ai pris bonne note de ton mail !! bisous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-02-2008 à 16:23
zoé j'ai vu dans d'autres forums que même après que tu aies fini le régime tu peux encore lire et mettre des messages, tu verras bien, çà nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, dis moi combien tu as perdu? et en combien de temps? et si tu le souhaites, je te donne mon adresse msn : hugpre@hotmail.fr et c'est valable pour qui veut. . .. . .. . .


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 15:37
une dédicace spéciale à EVE31 qui a ouver ce forum et qui j'espère va super bien ! gros bisous


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 15:31
les filles , je viens vous dire "au revoir" car je finis demain , et on ne sait jamais , peut etre que je ne pourrai plus venir , étant tellement douée en informatique , donc je prends les devants !! ah la la ! DIDI , comme tu m'as fait rire avec ta "reconstitution immédiate" !! alors ta marche t'a fait du bien meme sous la pluie ? FENDY je garde contact par mail , bisous , ma Jeanne et ma Ramille aussi pas de problèmes !! je vous encourage à bien continer vos efforts , les anciennes et les nouvelles !!!!!!! bisous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-02-2008 à 13:21
moi à 14h je pars pour ma première marche de 2h avec une dame que j'ai rencontrée la semaine dernière en faisant du vélo le long du canal. . .. on se donne donc rdv tous les jeudis par n'importe quel temps et pour commencer ben il pleut. . .. . .. . ...je vais rentrer plein de "berdoule" (boue) comme dit le jardinier dans les chtis. . .. . .j'espère ne pas faire de mauvaises rencontres sinon le mec il a intérêt à se tenir à carreaux, sinon avec moi c'est reconstitution immédiate, lollllllllll, bon trève de plaisanterie, suis énervée, mon doudou rentre demain. . ... enfin. . .. . .. . ..


FENDY (84) répond Posté le 28-02-2008 à 10:53
après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique. . .
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute. . .
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe. . .

Très fin et soft comme je les aime non!!!ça y est mes 3km sont bouclés ça défoule bien alors bonne journée je vais faire une bonne sieste après le repas bye bye



501 - 510 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen