En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
bali (40) répond Posté le 26-01-2008 à 12:03
Coucou, me revoilou.
J'ai bien travaillé,repeint une partie de ma maison.ce matin je pèse 62 kg,plus que 3 à perdre et surtout à ne pas reprendre,c'est ça le plus dur.Sous un faux prétexte,j'ai refusé une invitation ce week-end pour ne pas annuler le fruit de mes efforts.C'est idiot mais c'est comme ça,il y a tellement d'occasion que si je n'en n'évite pas quelques unes, du moins au début,je n'y arriverai pas.Depuis que je vous ai parlé et que vous m'avez soutenue avec vos gentilles paroles et votre bon sens,eve,fendy ,Zoe,Clo. . .j'ai une pêche d'enfer.Bienvenue à Endyvette et mauricette..


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 11:51
ah! sacrée FENDY ! et en plus MOMO17 (ca t'embete pas MAURICETTE MOMO !) qui va nous mettre des blagues aussi (attention ,chose promise ,chose due!!) qu'est-ce qu'on va bien se marrer ! pendant qu'on rigole on pense pas à grignoter ! est-ce que vous croyez que rire fait perdre du poids ? si c'était le cas on serait toutes maigres non !! mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! gros bisous


FENDY (84) répond Posté le 26-01-2008 à 10:35
Aïe !!pas grave mauricette les entorses ça se réparent non!!!allez te bile pas il suffit de compenser. . .en voilà une autre pour la journée:
Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée.
Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts
et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :
PROPRE MAIS PAS VIDE
il vide alors le lave-vaisselle.
Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit,
il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front. . .bonne journée à toutes


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 26-01-2008 à 09:59
coucou zoé je comprends que tu ai rejoins ce forum super. . ..bizzzzzzzzzzzzzzz


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 26-01-2008 à 09:57
bonjour à toutes ,bravo FENDY génial tes blagues, je vais essayer de vous en trouver les filles,hier soir soirée embuscade entorse sévére au regime. ce matin vaisselle oblige je vous rejoins dans l aprm bizzzzzzzzzzzzz momo


clo (54) répond Posté le 26-01-2008 à 09:38
houa ! Les fautes ,bon ,je ferai mieux la prochaine fois.


clo (54) répond Posté le 26-01-2008 à 09:37
bravo Fendy pour les cm en moin.Car finalement c'est plus important que le poid.Allez bisous à toutes ,jepars chez ma petite dernière ( heu 30 ans ) pour la journée @+


FENDY (84) répond Posté le 26-01-2008 à 09:31
moi aussi pour lundi, par contre le samedi je mesure la bêêête depuis le 7/01/08 j'ai perdu 8 cm de tour de taille ce qui n'est pas mal du tout.j'espère que vous êtes toutes satisfaite de votre pesée bon WE et bon courage. a+


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 08:02
bonjour aux 2 matinales et à vous toutes biensur !! elles sont super bien les blagues !! comme je m'en rapelle jamais je vais les noter (ah ! la mémoire ! t'avais raison FENDY pour les brunes , finalement ! (tu te rapelles de la blague ? t'as pas perdu la mémoire toi ? ) bon passez toutes une bonne journée et CLO bravo pour cette perte de poids !! moi c'est lundi !!!! bizzzzzzz


clo (54) répond Posté le 26-01-2008 à 07:42
Bien Fendy,ça mets de bonne humeur le matin. peséé du jour - 1.1kg
au total :-4.7kg.Bisous à toutes et à tout à l'heure je vais prendre mon petit dèj



901 - 910 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen