Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le besoin de se sentir soutenue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nouche (faulx, 54) Posté le 10-12-2007 à 08:42
les filles je suis du 54 il y en a pas mal j'ai constaté c'est dur dur moi j'ai perdu 4kg 300 depuis le 19-11 je suis contente de moi mais j'ai cette sensation de manque qui ne me quitte pas et vous comment cela se passe ?
Retour au forum
nouche (faulx, 54) répond Posté le 15-12-2007 à 14:34
ça y est les filles la pesée est positive 700grs de perdu cette semaine avec des accrocs au régime je n'en reviens pas continuons c'est payant en 4 semaine 5kg de perdu youpi;. . ...!


vevette49 (63) répond Posté le 15-12-2007 à 09:25
bjr nouche allez on y croit moi j'ai perdu 800gr cette semaine et plusieurs cm des que je peux je fais 25 mn de vélo d'appartement en écoutant de la musique ces mon moments a moi et je me sens bien 3 semaine sans avoir fais un seule écart je suis tés fière de moi ces la 1 er fois sa m'arrive on continue et bon courage a toute et plein de bisou ces pas calorique et sa fais du bien


nouche (faulx, 54) répond Posté le 14-12-2007 à 22:53
salut les filles demain la pesée je n'ai pas tres bien suivie cette semaine je crains le verdict


nouche (faulx, 54) répond Posté le 13-12-2007 à 14:14
merci milena pour tes encouragements ,ce n'est pas que j'ai fait trop fort au début mais j'ai supprimé le petit apéro qui souvent était d'actualité car je reçois pas mal et les chocolats et friandises le soir a la tele on ne se rend pas compte mais c'est enorme d'agir comme je le faisais bises a toutes celle qui on les memes problèmes


Milena (29) répond Posté le 12-12-2007 à 22:55
4,3kg en 3 semaines c'est super et beaucoup en même temps !!
peut-être y es tu allée un peu fort avec les restrictions au départ, et du coup tu as faim parce que tu ne dois pas manger les véritables quantité indiquées, car si tu pèses bien les quantités de viande ou légumes ou poisson, il y a de quoi se remplir l'estomac, quand tu dois encore prendre à la suite du fromage blanc ou 1 yaourt.
Regarde aussi les équivlaences tu peux choisir des choses plus importantes au niveau de l'estomac; lorsque j'ai eu faim j'ai pris une clémentine et une tisane. je n'ai pas perdu aussi vite , j'en suis à 4kgs en 4 semaines et demi, sans faire de sport et en faisant quelques écarts 1 fois par semaine car j'ai eu des invitations, mais ce que je trouve de très bien dans ce régime c'est qu'il apprend à mieux se comporter et permet de vivre en toute convivialité. Ce soir j'ai cuisiné le gratin d'aubergines dans un grand plat pour toute la famille, c'était délicieux ! alors courage ! il faut continuer et déjà ton corps se transforme, tu vas être belle pour les fêtes !! cordialement
Milena


nouche (faulx, 54) répond Posté le 12-12-2007 à 22:41
c'est bien je donne des conseils au autres etmoi j'ai craque ce soir j'ai bu un martini je m'en confesse j'espère que je ne vais pas le payer enfin je n'ai pas mangé de fruit on verra samedi a la pesée !


zoe répond Posté le 12-12-2007 à 14:14
pipiette, ne lache surtout pas tu dis que tu n'as pas perdu la première semaine ou très peu, mais si ça se trouve le processus d'amaigrissement est en marche mais il met un peu plus de temps pour certaines personnes alors je t'en prie ne lache pas ta motivation maintenant tu m'as bien comprise? on est là pour te soutenir au mieux, allez courage on est dans la meme galère toutes et il faut se soutenir!! je vais bien penser à toi et à vous toutes à chaque fois que tu as envie de grignoter tu vas penser à nous ,tu bois un grand verre d'eau ,tu t'occupes et hop ! tu verras pour les fetes comme tu seras super à l'aise dans tes vetements et mieux dans ta tete aussi ,ne te démotive surtout pas on est là alors haut les coeurs ma belle!! et biz à toi et à vous toutes!


nouche (faulx, 54) répond Posté le 12-12-2007 à 13:40
ne te fais pas de souci pipiette les kgvont partir de la patience on est la on te soutien


vevette49 (63) répond Posté le 12-12-2007 à 10:10
mais non pipiette regarde en cm combien tu a perdu et tu sera surprise du resultat courage tu va y arriver bisou vevette


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 11-12-2007 à 20:45
J'entame ma 2e semaine mais je suis un peu démotivée car je n'ai perdu que 300g la 1ère semaine ! C'est démoralisant :(
Bizzzz



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen