En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je perd les pédales

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par smoothc (75) Posté le 14-12-2007 à 10:03
Bonjour, voilà depuis quelques jours, je craque sans arrêt, je pense avoir repris, j'ai besoin d'avoir des amis avec qui sprtir , discuter, m'occuper quoi car ma fac est fermé jusqu'à nouvel ordre par le président. Ca faisait 1 mois et demi qu'elle était bloquée par des étudiant contre la loi Pécresse et là je déprime un peu car je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait en ce qui concerne mes études. J'ai déja redoublé ma 1ère année à cause de la grève contre le CPE et là je veux pas du tout redoubler la 2nde. Voilà aidez moi je vous en supplie, j'ai vraiment besoin de gens à qui parler pour me remonter le moral.
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 14-12-2007 à 15:52
Le 75 c'est Paris Citron! Smoothc courage s'il te plait! Tu vas y arriver - qu'elle est ton majeur? Quelle fac? Tu vas te faire des amies tu vas voir - attends un peu il va bien y avoir des parisiennes qui pourront te rencontrer - va aussi sur les autres forums - il y en a un "petites annonces" regarde les rubriques, tu trouveras peut-être "les filles du 75" sinon tu en démarre une.. tu verras ça fait très vite boule de neige. Tu vas y arriver. Tu es Parisienne ou provinciale qui fait ses études à Paris?
J'ai 61 ans, je travaille dans une "Grande Ecole" si tu veux m'écrire voici mon email : mjf7446@hotmail.com - surtout garde le moral, c'est très important. Tu as beaucoup de kilos à perdre? Nous attendons toutes de tes nouvelles. Bises MJ


smoothc (75) répond Posté le 14-12-2007 à 15:37
merci, j'aimerais bcp rencontrer certaines d'entre vous car je n'ai pas du tout d'amies. c'est possible ?


citron (33) répond Posté le 14-12-2007 à 15:12
Pleins d'encouragements pour smoothc de ma part.La fac c'est pas toujours évident mais il faut t'accrocher.Le 75 c'est quelle région? Je suis pas très bonne en géo.Quand tu te sens seule vient sur le forum bientôt il y aura un CHAT normalement ce sera plus pratique pour se répondre.Bisous. . .


smoothc (75) répond Posté le 14-12-2007 à 14:40
merci, j'aimerais bcp rencontrer certaines d'entre vous car je n'ai pas du tout d'amies. c'est possible ?


smoothc (75) répond Posté le 14-12-2007 à 14:23
merci, j'aimerais bcp rencontrer certaines d'entre vous car je n'ai pas du tout d'amies. c'est possible ?


Cannelle (67) répond Posté le 14-12-2007 à 14:14
Tu n'as pas de chance car malheureusement tu ne peux rien faire contre ces manifestations mais essaie de profiter du temps pour aller à la bibliothèque, relire tes cours, lire, faire un peu de marche, boire un café avec une amie, . . .
Ne te renferme pas et si tu as un coup de blues on sera là sur le forum pour te requinquer :)
Bises


caille25 (25) répond Posté le 14-12-2007 à 14:11
salut ne t'inquiète pas je suis sûre que tu n'as repris essai de penser à autre chose sort va faire les vitrines avec noel qui approche c'est très beau c'est pas le moment d'avoir des idés noirs courage va courir sa te changera les idées je suis avec toi a+



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen