Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déja demoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milie (59) Posté le 15-12-2007 à 22:50
bonjour je commence le 17 Décembre mon soucis c' que je ne peu pas me passer de sucreries c' comme une drogue , j ai réussi a diminuer,mais depuis je prend 1 a 2 kg par an.
j' espere que cette fois ci le régime va fonctionner et resister a la tentation.
j' ai recu la liste de courses aujourd'hui PROBLEME!!!!
je suis allergique aux fruits et certains légumes, opps!!
c' est la base du régime.
pas encore commencée et deja démoralisée.
Mare d' etre différente.
peut t'on réussir un regime, quand meme?
Retour au forum
milie (59) répond Posté le 28-12-2007 à 22:03
coucou farah, ne t'inquiete pas moi j ai commencée le ²17 de ce moi je suis a peu pres a la lettre de j ai deja perdu 2 KG mais avec les fetes c' pas facile de suivre a la lettre, mais courage et si ta faim boit un grand verre d'eau et trouve une activité ca marche, sinon ai toujour sous la main quelques legumes que tu aime, enfin evite les gateaux
bisous courage milie


farah93120 (94) répond Posté le 28-12-2007 à 09:10
merci a vous toutes vous etes de véritable amours bon courage et a trés bientôt


citron (33) répond Posté le 27-12-2007 à 20:12
Pour FARAH,j'ai aussi commencé le 05/11 avec le 1400calories sans aucun écarts et j'ai perdu 9kg en 7 semaines.Bonne chance à toi.


mmeboubou (60) répond Posté le 27-12-2007 à 18:43
Bonjour Farah, j'ai commencé le 5 novembre et j'ai perdu 9 kgs en le suivant à la lettre celui à 1400 calories, et en plus je ne me suis pas privée ni le 24 au soir, ni le 25 décembre, bon courage à toi.


Isa répond Posté le 27-12-2007 à 17:54
Farah, j'ai commencé le 29/10 j'ai perdu 9 kg je suis très très très gourmande et j'ai comme toi été anxieuse mais tout se passe a merveille je sais maintenant me nourrir même si des semaines je ne perds pas car je dérapes tout va bien ne t'inquiètes pas cherche dans les forums et tu trouveras toujours quelqu'un pour te réconforter. Il y a quelques recalcitrant mais en général ça va bien. Pour les fêtes j'ai mangé normalement mais beaucoup moins que d'habitude ton corps va changer et la tu seras contente de toi.


farah93120 (94) répond Posté le 27-12-2007 à 13:35
Bonjour a tous et a toutes j'aimerais savoir qui a deja perdu du poids en suivant vraiment a la lettre j'ai peur car je suis trés gourmande je suis a la semaine 0 je commence le 31 avec beaucoup d anxiete merci a tout le monde et bonne fete


cloclo (62) répond Posté le 26-12-2007 à 18:04
salut pour noel j ai repris un peu alors je me repeserez le 2 janvier car boire et manger du foies gras ce n est pas regime courage et on verra en 2008


JOSS40 (40) répond Posté le 25-12-2007 à 20:36
MILIE

Remplace les fruits et légumes proposés apr ceux qui te conviens !

Courage les filles !

Les repas sont là encore pour une semaine.

Faite vous plaisir et surtout ne culpabilisé pas.

Personne ne maigrit à noel ! lol !


milie (59) répond Posté le 25-12-2007 à 20:25
tout ce que je suis allergique je le remplace par haricot vert chou brocolis artichaut asperges bettraves rouges carottes .. cuites ou crus avec epices .ce que je fait c' surtout bien décorer les assiettes avec des couleurs differentes pour diversifier .
et je fait une tres grande assiette en melangant entrée et plat de resistance .
ok je respecte pas leurs ordres de menu je prend ce qui me plait.
je fait mon propre menu avec le leur.
pour l instant ca marche? g perdu 2 KILOS
on avisera plus tard ? si ca va pu!!!



milie (59) répond Posté le 25-12-2007 à 20:16
BA pour les fetes, je mange comme tous le monde apres tout c' noel.sauf ce que me plait pas plus que ca,la!! je fait en sorte de quitter la table pour allez m'occuper des enfants .
par contre j'evite a coup sur les apéros et leurs accompagnements, en arrivant en retard. et pour l alcool c' zero toute la journée sauf 1/2 coupe .
le soir en rentrant a la maison ccccc' soupe et le matin avant c' cafe,the et du pain complet sec
j'ai pas repris de poids le repas de famille c'etait le 23/12
ON VERRA A NOUVEL AN



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen