Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le grand jour!!!! les filles du 17/12/2007!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par la karak (lattes, 34) Posté le 17-12-2007 à 07:42
Ca y est le grand Jour est arrivé.
Pour moi c'est stop au chocolat,coca,pizza et hamburger....
Ce sera déjà un grand pas.
Alors les filles du 17/12/2007 vous vous sentez comment pour votre premier jour de régime je propose que l'on suive toute les progression des unes et des autres pour voir ou on en est que l'on se donne nos astuces et autres....
Retour au forum
la karak (lattes, 34) répond Posté le 17-12-2007 à 07:46
ma présentation et faites le chacune votre tour.(faites un copier coller et changer vos réponse)
Prénom: Lindsay
Age: 21 ans
Poids: 103 kilos
Objectif poids: 70 kilos
Profession: Technicienne de surface
Pourquoi faire un régime: Pour me sentir mieux dans mon corps et pouvoir m'habiller.
Après quoi tant de prise de poids: Pour moi cela est tout doucement depuis la vie de couple. en 5 ans passer du 40 de pantalon au 46 ca fait beaucoup!!!!

Allez les filles j'attend vos réponse!!!!!!



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen