Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin d'un bon coup de pied au f...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bebenou80 (34) Posté le 17-12-2007 à 11:47
Au secours, j'ai commence le régime le 3 décembre la 1ere semaine c'est +tot bien passe avec -1.5 kg sur la balance mais j'ai pas suivi du tt la seconde semaine et j'ai même pas osez me peser samedi. J'ai peur très peur comme d'habitude de ne pas y parvenir mais il est urgent pour mon moral de perdre 20/25 kg et depouvoir me regarder en face me faire plaisir ...
je suis bien consciente de ne pas etre seule la preuve on est nombreux ici mais je suis en train de craque j'ai besoin d'aide et de soutien. Ce matin pas de souci mais se midi resto pour le boulot alors se soir une soupe et au lit. Si certaines parmis vous veux de l'écoute de l'entraide pour faire un petit bout de chemin je suis là.
Bon courage et bonne chance à tous.
Retour au forum
bebenou80 (34) répond Posté le 18-12-2007 à 08:56
Merci pour vos encouragements ca fait du bien au moral. Citron merci bcp pour la douceur de ton coup de pied (lol) !!! la motivation revient peu à peu et samy promis demain matin pese.
A bientot et encore merci


fafa80 (80) répond Posté le 17-12-2007 à 18:49
ne culpabilise pas et accroche toi; tu verras c est finalement agreable de prendre unnouveau rythme;il y a parfois des rates mais gardons note cap!!


Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 17-12-2007 à 18:40
Salut!

pèse-toi! Moi-même j'ai commencé le 19/11 et je n'ai pas toujours suivi à la lettre le régime, mais j'ai toujours perdu quelques centaines de grammes chaque semaine. . . Donc c'est peut-être pas autant la cata que tu le crois!

En plus, pour ce qui est du resto, je te conseille de jeter un oeil à gauche dans "bonus et repas" et "exemple de menus express". Tu peux t'en inspirer quand tu ne rentres pas chez toi. Tu peux aussi voir comment est composé le menu qui était prévu et essayer d'adapter avec ce que tu as sur la carte du resto. Exemple, ce midi tu devais manger: des artichauds et des légumes (sans pomme de terre), des gésiers dégraissés, un peu de spaghettis et de la sauce tomate, et enfin un 0% aux fruits. Au resto tu peux te prendre une salade composée type fermière avec des gésiers de canard, demander la vinaigrette à part pour en mettre le minimum, remplacer les spaghettis par un ou deux morceaux de pain et finir avec une tartelette aux fruits. . . Le tout est de te faire plaisir, sans trop te lâcher et en étant le plus raisonable possible.
Ce soir tu gardes ton repas normal comme il était prévu, avec une soupe tu risque d'avoir trop vite faim.

Le secret pour réussir à rester motiver et donc à perdre, même seulement un peu, c'est de ne jamais culpabiliser et te frustrer.

Si ton repas de ce midi était un peu riche en graisses, fais l'impasse sur les féculents demain mais garde le reste comme prévu!

Bon courage, et bonne continuation!


citron (33) répond Posté le 17-12-2007 à 18:01
Hé boum, ça c'était le coup de pied au fesses(rire).Ne stress pas pour ta deuxieme semaines un peu raté,et motives toi a fond pour celle-çi et tout reviendra dans l'ordre pour la pesée de samedi.Allez bonne chance et bonne fêtes.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen