En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


confessions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinette (30) Posté le 17-12-2007 à 19:29
Non mais là il faut que je confesse mes ecarts, je pense que cela soulagera ma conscience, j'ai fait une compulsion, la baguette de pain frais, et 2 bonbons verts fourrés (haribo) mon fils y travaille...Ca ma plomber ma journée, la ca fait au moins 10000000 cal. ouf je l'ai dit.... merci de m'ecouter et me reconforter..
Retour au forum
crocus (39) répond Posté le 23-12-2007 à 10:16
Bonjour à toutes, tu sais papillon toutes les semaines ne se ressembllent pas mais il ne faut pas pour autant baisser les bras. 2.1 en deux semaines c'est super si tu continues comme cela compte sur 10 semaines ce que ça fera. BON NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS.


papillon (44) répond Posté le 23-12-2007 à 10:10
renata et tinette je vous remercie pour message , je tiens bon aujourd'hui çà va mieux bon dimanche amicalement papillon


tinette (30) répond Posté le 22-12-2007 à 17:59
PAPILLON, moi j'avais perdu 200 gr tu vois!! mais après c'est reparti en descente. . . j'en suis à moins 4 kilos et j'en suis à ma 5ème semaine. Je trouve enorme car si on nous disait tu vas prendre 4 kgs en 5 semaines j'y croirais pas et vous les filles? ? ?


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 22-12-2007 à 17:03
MISS PAPILLON
pourquoi être déçue? ? ??
2,1 kg en 2 semaines
c'est formidable
BONNES FETES DE NOEL ET BONNE ANNEE 2008
à toutes,
amicalement d'ALSACE


papillon (44) répond Posté le 22-12-2007 à 07:48
bonjour les filles ce matin je suis déçue car la 2ème semaine se révelle décevante j'ai perdu 100 gr alors que la 1ère semaine j'avais perdu 2 kg tout çà sans écart j'espère que ces passager a+


mayemy (33) répond Posté le 21-12-2007 à 15:03
allez, je me lance hier soir j'ai craqué! Devant mun feillton favoris(24) j'ai eu une énorme envie de manger les gâteau de ma fille. J'en n'ai mangé 4 (des princes). Voila c'est dit, ça fait du bien de le dire. Mantenant je vais tout faire pour ne plus craquer ça me fait trop culpabiliser. bonne continuation a toutes.


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 20-12-2007 à 20:41
angelica
aujourd'hui, j'ai craqué. une envie de banane, j'avais commandé les chocolats ce matin et préparé la déco, aussi, j'ai oublié mes motivations.
C'est tellement dûr de savoir qu'on va se priver de plein de choses, que définitivement on pourra plus succomber sans se culpabiliser.
Je voudrai zapper les fêtes pour me retrouver avec mon régime. J'ai acheter un appareil de cuisson vapeur pour micro-ondes.
A demain à toutes et tous. Un peu démolie ce soir


papillon (44) répond Posté le 20-12-2007 à 18:11
aller vite sur bonus et repas les menus de fêtes sont arrivés a+


papillon (44) répond Posté le 19-12-2007 à 10:04
ce matin je suis aller sur le site coach-gym.com/calorie.html comme certaine sur le forum mais surprise il n'y a pas tous les aliments tel que les huîtres ou langouste etc ou potimaron , crosne toutes les volailles ne sont pas indiqués non plus bref je suis déçue est-ce que quelqu'un connais un autre site plus intéressant? merci bonne journée.


tinette (30) répond Posté le 19-12-2007 à 09:12
angelica, j'ai arrêté le tabac cela fait 6 ans maintenant, je fumais 1,5 paquets par jour. Cela à été une reussite pour moi, et je suis fier d'avoir réussi, tu as raison te t'acrocher à cette réussite j'en fait de même. J'ai craqué comme tu peux le lire sur le forum et bien ce matin j'avais 600 gr en moins quand même, j'y comprend rien. . . Je remarque qu'il faut en aucun cas desesperer car en maintenant le cap (malgré tous les ecarts) ca paye.



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen