En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


15 kilos à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PrincessCél (39) Posté le 19-12-2007 à 16:22
Salut à tous !
Alors ca fait une semaine que j'ai commencé - résultat 1kg de perdu ... J'espère maintenir le rythme et au bout de 3 mois obtenir des résultats.
Quand je vous lis, ca me motive , surtt de voir celles qui perdent grâce à cette méthode !
Et puis c'est super de lire aussi vos écarts, vos doutes..On a toutes les mm !
Bon courage donc à tt le monde, faut y croire, ne pas se priver trop et penser à notre objectif et aux petites tenues qui suivront !!
Retour au forum
PrincessCél (39) répond Posté le 04-01-2008 à 15:37
Bon ben moi , suis pas super en forme . . .Ac les fêtes, j'ai été bien tentée alors je n'ose plus trop remontée sur la balance.
La , on part une semaine en vacances donc je reprendrai dur au retour tout en essayant de rester sage en vacances.
Bon début d'année à toutes !


PrincessCél (39) répond Posté le 04-01-2008 à 15:36
Bon ben moi , suis pas super en forme . . .Ac les fêtes, j'ai été bien tentée alors je n'ose plus trop remontée sur la balance.
La , on part une semaine en vacances donc je reprendrai dur au retour tout en essayant de rester sage en vacances.
Bon début d'année à toutes !


tyli (55) répond Posté le 04-01-2008 à 13:38
bonjour tout le monde
moi pareil j etais bien parti ; j ai arretee pour les fetes et maintenant je n arrive plus a mis remettre plus motivee du tout .
il va pourtant bien falloir avec la reprise de l ecole j espere y arriver c est dur avec les enfants a la maison on se leve plus tard plus du tout le meme rythme.j attends un peu de courage et bravo a celles qui tiennent le coup.
a bientot


steph26 (26) répond Posté le 03-01-2008 à 21:38
désolé Monic de mettre trompé mais bravo quant même jéespere pouvoir etre aussi sérieuse que toi félicitation je suis aussi très gourmande mais les encouragements de vous toutes me motive bonne soirée a+


CATHERINE (arvert, 17) répond Posté le 03-01-2008 à 21:29
bonsoir, tu m'épates Monic, tu dois être à 900 calories, mais tu le fais strictement et tu manges tout ce qui est marqué tu ne fais jamais d'écart, moi j'ai commmencé le 12 novembre j'ai perdu 5 kgr mais j'ai arrêté le 24 décembre je reprend demain mais j'ai du mal à reprendre merci de me répondre j'aimerai savoir si tu suis le régime à la lettre a bientot bisous catherine


monic (DOLE, 39) répond Posté le 03-01-2008 à 19:26
Steph 26 j'ai perdu 13 kgs en 2 mois et demi (pas 1 mois et demi). Mais je trouve que c'est déjà pas mal. Je ne pensais pas arriver à ce poids en si peu de temps. Je ne fais pas de grignotage pendant la journée et je fais de temps en temps des semaines à 900 calories. Mais j'étais très gourmande, et j'ai stoppé tout ce qui est sucreries et patisseries. Avec de la motivation et de la volonté, je suis persuadée que tu vas y arriver. On continue de s'encourager. A bientôt.


steph26 (26) répond Posté le 03-01-2008 à 16:08
coucou monique 13 kilos en 1 mois et demi bravo comment as tu fais?


monic (DOLE, 39) répond Posté le 03-01-2008 à 16:05
C'est toujours Monic (DOLE 39)
Au fait PrincessCél tu est de quel endroit dans le Jura ?


monic (DOLE, 39) répond Posté le 03-01-2008 à 16:04
Bonjour les filles. Bonne année à toutes. Je viens vous encourager (82 kgs pour 1m76). J'ai commencé le 15 octobre et à ce jour 3 janvier : 69 kgs. Alors j'espère que vous continuerez à être motivées. Les fêtes passées (sans avoir trop abusé), on reprend les bonnes habitudes, et on se serre les coudes. OK ? A bientôt


PrincessCél (39) répond Posté le 24-12-2007 à 10:31
Coucou les filles !
Y'a des hauts pr certaines et des bas pour d'autres . . .
Pr ma part , ca va . Commencer il y a 2 semaines et déja 3 kilos de perdu. Ca ne se voit pas bq mais c'était bien marqué 82 kilos sur la balance au lieu des 85 indiqués il y a 2 semaines ! Donc suis bien contente !
On verra après les fetes . . .Humhum !!
Bon courage à toutes et JOYEUX NOEL !!



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen