Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'y comprend rien je suis dégouté!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mayemy (33) Posté le 20-12-2007 à 14:33
j'ai commencé le 3/12, et la 1er semaine j'ai perdu 2KG,la semaine derniere 1.4kg. Et ce matin j'ai eu trop envie de me peser pour voir et la je voie 65kg alors que samedi dernier j'était a 64.6kg. Je suis degouté, j'ai fait super attention! Alors si c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous j'ai besoin de conseilles! merci.
Retour au forum
MARIANNE (01) répond Posté le 26-12-2007 à 08:02
coucou, mayemy, pas de panique, j'ai commencé le 22 octobre et j'ai eu aussi des fluctuations sur la balance, si tu écoutes les vidéos de dr JEANMIMI, pour la pesée du samedi, c'est toujours pareil, le corps est fait de tant d'eau, le poids affiché ne veut pas dire que tu n'as pas perdu. . . enfiles un jean que tu n'arrivais plus à mettre et là tu verras rééllement si ton régime est efficace. prends aussi tes mensurations. c'est beaucoup plus parlant
depuis le début, j'ai perdu 10 kilos, avec des petites fluctuations de 500 gr en + ou moins,c'est normal.
donc repars d'un bon pied et ne fait pas l'erreur de te peser tous les jours, courage, on est là pour te soutenir


minçalors répond Posté le 22-12-2007 à 07:49
mayemy, ne panique pas; j'ai commencé le 3/12 comme toi, et je n'ai perdu que 1,3 kg . . .et encore, par moments, ça remonte un peu. Mais je sais que j'y arriverai, il suffit de patience. Moi, je sais après tous les régimes que j'ai fait, que je suis capable de prendre 1,5 kg en un jour . . .et qu'il me faut2 à 3 semaines pour le perdre. C'est galère mais que veux-tu le corps a une bonne mémoire et il stocke dès qu'il s'aperçoit qu'on va le priver. Je serai plus patiente que lui, je ne lâcherai pas et il sera bien obliger de me rendre ces 11 kg superflus. Courage et continue: qui va lentement va. . .piano(et sûrement, bien sûr!)


tinette (30) répond Posté le 21-12-2007 à 09:23
pareil pour moi, la semaine dernière pas bon du tout et la d'un coup - 1 kgs en 2 jours. . .


écureuil (Lille, 59) répond Posté le 21-12-2007 à 09:20
Idem pour moi: la dernière semaine du cycle je gonfle toujours: il suffit de le savoir et de moins se peser (ou d'y prêter moins d'attention) cette semaine-là!


mayemy (33) répond Posté le 20-12-2007 à 20:56
merci les filles vous remotivées!


colie1 (81) répond Posté le 20-12-2007 à 14:55
moi ,cela m'est arrivée la semaine dernière le coach m'a dit qu'il y avait beaucoup de fluctuations d'eau dans notre corps et une mauvaise circulation ou constipation etc pouvait en etre la cause , moi j'ai eu réponse , mes règles sont arrivées et là je gonfle toujours ,on verra samedi


mafalda (46) répond Posté le 20-12-2007 à 14:53
Hello, pas de panique, ça arrive très souvent ! J'ai commencé le 3 également, j'ai perdu 1.2kg la première semaine, 2.8kg la 2ème et le lendemain, le dimanche, je me suis à nouveau pesée, je n'avais plus perdu qu'1.8kg, mais aujourd'hui moins 1kg à nouveau. Notre corps subi tres souvent des variations, c'est pourquoi il vaut mieux ne se peser qu'une fois par semaine. Mais il ne faut pas se focaliser sur ça, si tu respectes le régime, ca va continuer à descendre, c'est juste une question de patience et pour réussir un régime, il faut en avoir beaucoup !!! Bon courage en tout cas et ne te laisse pas mortifier par ces petites variations. a+



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen