En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai du mal à m'y mettre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ghislaine (Plougastel Daoulas, 29) Posté le 21-12-2007 à 15:47
Bonjour tout le monde,
Je suis dans ma 2nd semaine e j'aipresque abandonnée alor que j'ai 36 kg à perdre et que je me suis inscrite pour 6 mois. Je ne m'aime vraiment pas comme je suis mais j'ai du mal à manger autre chose que des calories. La semaine dernière, je n'ai rien perdu mais normal puisque cette semaine j'ai mes rêgles. Dans un précédent régime (il y 6 ans), c'était comme ça. Mais ce qui m'inquiète c'es "vai-je réussirà appliquer les menus?". Le menu de cette semaine ne me plait vraiment pase j'ai du mal à savoir comment l'adapter à mes goûts sans rajouter trop de calories. Auriez-vous des astuces ?
Retour au forum
Ghislaine (Plougastel Daoulas, 29) répond Posté le 31-12-2007 à 13:26
Bonjour Milena,
J'entends bien tout ce que tu dis. Cette semaine ça a marché, j'ai perdu 1 kg depuis mercredi (je ne compte pas le réveillon et le lendemain car je n'ai pas regardé). Le grose différence cette semaine était que soudainement je n'étais plus seule avec mon régime et que j'avais préparé ma semaine et adapté mes repas à l'avance. Par contre je trouve cela fastidieux et j'espère qu'avec le temps se sera plus facile car je ne me vois pas continuer à le faire comme ça sur le long terme.
On m'avait donné un truc pour booster la motivation, afficher sa photo sur laquelle on voit bien noskilo e trop. Mais j'ésite car je me trouve vraiment trop difforme. Je le ferai peut-être quand cela deviendra trop dur.
Je me répète mais merci à toute d'être présente pur tout le monde. C'est vraiment très agréable de ne pas se sentir seule.
Bon nouvel an.


Milena (29) répond Posté le 30-12-2007 à 22:11
Bonjour Ghislaine,
c'est effectivement au niveau mental que beaucoup de choses se passent ! En préparant tes menus, en organisant bien tes courses à l'avance, en sachant que tu prends toi même cette décision de vouloir modifier ton apparence, ton esprit se prépare et le moral qui doit aller avec.
Tu n'es pas dans la frustration mais dans la libre décision de t'alimenter sainement. C'est la grande force de ce régime, il ne te donnera pas de coups de pompe car il est assez protéiné.
les kilos fondent et tu vas rapidement sentir les effets sur tes tenues et surtout être fière de toi; Pense aux autres femmes du forum dans la journée s'il t'arrive de te sentir moins motivée mais pense aussi à ta nouvelle image !!
moi je n'ai perdu que 4 kilos en 8 semaines ( attention sans faire de sport, ni d'exercice, et en mangeant quelquefois au restaurant sans trop faire attention et en comptant les repas de Noël 5 repas depuis le 23 décembre) mais ma famille que je n'avais pas vu depuis ce temps a remarqué ma perte de poids et surtout ma ligne affinée, ils étaient persuadés que j'avais perdu 7 kilos au moins. Donc au delà du nombre de kilos comme seul critère, il faut considérer l'avantage de la transformation physique . Moi je ne suis pas du genre à subir et me frustrer, donc si j'ai un repas en dehors, tant pis, s'il y a des excès, je profite et le lendemain je me ferai plaisir en reprenant mon régime sain et équilibré qui ne donne pas faim ! Bon réveillon et bonne année 2008


Miquèla (11) répond Posté le 30-12-2007 à 14:18
Tu sais Deb. . . je n'ai pas été courageuse et j'ai souvent cédé à la tentation.
Bilan des courses : 800 grs en plus. Mais je suis contente. . . ça aurait pu être pire.
À partir de mardi prochain, je vais être beaucoup plus sérieuse. (peut-être).
Mon problème à moi, c'est la volonté. Elle est bonne mais toute petite.
Bonne fin d'année !!!!


deb (62) répond Posté le 30-12-2007 à 11:04
bonjour à toutes !!!
Alors, aprés Noël avez vous réussi à perdre?
Moi je n'ai perdu que 100g (sniff). J'espére que le bilan est mieux pour vous^^.
bizz a toutes et bon courage.


Isa répond Posté le 27-12-2007 à 17:58
Très bien ghislaine continue. accroche toi


Ghislaine (Plougastel Daoulas, 29) répond Posté le 26-12-2007 à 22:05
Oui, c'et vrai qu'il plus facile de se laisser diriger par son mental que de le diriger soi-même. C'est sans doute là que je dois travailler le plus. J'ai commencé aussi à imprimer les menuc et à noter tout de suite ce que je veux changer, comme ça plus d'excuse pendant la semaine.
38 kg de perdu, cela doit changer biendes choses !!!
A bientôt.


biche (Aniche, 59) répond Posté le 26-12-2007 à 00:15
bonjour ghislaine, j'ai fait pas mal de régime et je dois t'avouer que c'est celui qui me plait le plus car on a vraiment un menu et beaucoup d'équivalent sur le côté surtout si une recette ne te plait pas va voir plur loin il y en a beaucoup d'autres mieux et plus délicieuse, fait comme moi imprime les et fait ton menu
courage a plus. Depuis que je fait régime j'ai perdu 38kg alors tu peut y arriver avec notre soutien bis


JOSS40 (40) répond Posté le 25-12-2007 à 20:39
GHISLAINE c'est jamais évident de manger moins de choses grasse et sucré surtout quand on est habituer !

On est toute dans ce cas.

Même si tu n'y arrive qu'au bout de deux semaines, le tout est que tu y arrive.

Il faut habituer ton corps et aussi ton mental !

BONNE CHANCE


Ghislaine (Plougastel Daoulas, 29) répond Posté le 24-12-2007 à 14:18
Merc beaucoup pour vos encouragements. Ca fait plaisir de ne pas être seule.


marionc (27) répond Posté le 23-12-2007 à 16:24
Bon jour ghislaine moi aussi je du mal à me mettre il suffit un peu de courage fait du tier dans les menu que du a'aime et pour les restedu regarde dans le bonus et repas courage



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen