En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai tellement peur de ne pas y arriver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 27-12-2007 à 17:32
je commence lundi et je me suis inscrite pour 6 mois j ai tellement peur de ne pas tenir le coup encore une fois j en ai marre de ne jamais y arriver
Retour au forum
gourmandises (62) répond Posté le 12-01-2008 à 07:33
alors les filles vos resultats moi moins 600grs pas mal 2kgs en 2 semaine plutot encouragent pour quelqu un qui a pas mal craquer bises


christine43 (34) répond Posté le 10-01-2008 à 23:00
Merci Camomille pour tes conseils; j'ai trouvé les recettes pour corriger les ecarts:la prochaine fois j'essaierai la galette aux blancs d'oeufs(repas protéiné en fait). A+


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 10-01-2008 à 09:00
Merci Isa pour tes encouragements. Christine, tu peux garder ton carré de chocolat mais ne prend pas d'autres MG à ce repas (pas de sauce, crème, beurre. . .). Si tu fais un repas plus importants (restos, invitation) tu peux "rembourser" les écarts regarde dans la rubrique Bonus et Repas puis dans divers, il y a plein de conseils. Si tu reçois inspire toi des menus festifs ou exotiques proposés également dans cette rubrique. Biz


christine43 (34) répond Posté le 09-01-2008 à 21:17
Coucou, les filles! Moi aussi j'ai commencé le 31 dec; mais j'ai débuté 2008 avec une gastro-entérite, j'ai donc rapidement perdu le 1er kilo. . .Mais les WE en famille sont difficiles! comment faire pour suivre le régime quand on reçoit, quand on est invité ou que l'on va au restaurant? Et puis au quotidien mon mari et mes enfants veulent des menus différents; quelle galère! Vais-je y arriver? D'autant que je ne parviens pas à me passer du carré de chocolat avec le café. Mais est-ce bien important? En bref beaucoup de questions et de doutes. . .. . .


Isa répond Posté le 09-01-2008 à 17:13
si si camomille tes kilos partiront quand même mais fait très attention à ta cheville préserve la bien car une entorse malmenée c'est pas facile après. Tu reprendras le sport plus tard et hop hop hop. Bisous


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 09-01-2008 à 17:09
Bravo Moumie ! J'aimerais être comme toi mais pour rejoindre Isa, je viens de me faire une entorse à la cheville gauche donc pas de sport pendant 3 semaines ! Dur dur , les kilos ne vont plus partir. . .


Isa répond Posté le 09-01-2008 à 15:45
Je voulais vous passer un coucou car je vous sens courageuse. Pour vous conforter j'ai commencé le régime le 29/10 et j'ai perdu 9 kg avant le régime j'ai commencé à faire attention en tout et pour tout j'arrive à - 15. J'avais 3 mentons et bien miracle je n'en ai plus qu'un. Pas de rides supplémentaires pour le moment (ouf).
Gourmandises tu sais avec les enfants tu en verras d'autres. C'est pénible mais relativise. tant que cela reste dans la bobologie. Je sais c'est chi. . ... mais en tant que parents il faut y passer. En fin d'année mon 2è s'est fait une double entorse à la main droite. et le grand une semaine après s'est cassé la main gauche aaaaargh !!! et bien miracle la troisième n'a rien eu. . ..


gourmandises (62) répond Posté le 09-01-2008 à 10:00
les ennuies continue aprés mon garcon qui c est cassé le pied le 23 decembre voilà ma fille de 6ans qui est partit a la clinique j ai passé une nuit blanche eele est tombé au sport hier et a très mal a la main l année commence très mal mais bon je tiends le coup il y a que le regime qui va bien


crocus (39) répond Posté le 08-01-2008 à 23:13
Bonsoir les filles,
aujourd'hui je suis contente de moi, j'ai fait mon repas et je suis allée à la gym. je n'ai pas pensé à grignoter car je n'avais pas faim.
A demain car il est tard. A++++ BISOUS


gourmandises (62) répond Posté le 08-01-2008 à 11:02
salut les filles
hier reprise du regime trés serieusement et ce matin pareil pas fain tout va bien je commence a prendre confiance j attends samedi avec impatience pour les nouveaux resultats on se tiend au courant courage bises a toutes



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen