Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a deja perdu plus de 10kg? j'ai pas trop le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bumper Posté le 27-12-2007 à 22:32
bonsoir! je suis un peu demoralisée et me demande si je vais vraiment pouvoir perdre mes 28kg... j'ai tendance a vraiment craquer facilement. du coup, pour me motiver, j'aurai voulu savoir qui a perdu déjà pas mal de kilos et en combien de temps... et en combien de temps, a votre avis, je vais pouvoir me débarrasser de ces kilos sachant que c'est mon premier régime? merci
Retour au forum
vivi (02) répond Posté le 07-03-2008 à 20:16
bonjour bumper.

alors ou en es-tu ? est ce que ce programme te conviens ?

j'ai démarré le 14 janvier et j'en suis à 7 kilos en moins.

j'espère te lire bientot. bisous


line (68) répond Posté le 30-12-2007 à 19:22
ne ten fais pas, la vie ne s'arrête pas le 31/12, fais toi plaisir et remotives toi pour la semaine prochaine, tu peux y arriver pour les prochaines vacances. . .courage et bisous


bumper répond Posté le 30-12-2007 à 13:53
merci de vos encouragement. Ce forum aide beaucoup! Les fetes sont maintenant finies alors ce sera peut etre plus facile cette semaine. Je n'ai rien perdu aprés une semaine. D'un autre coté, avec les chocolats de noel et les repas, c'est normal. . . merci encore


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-12-2007 à 08:55
Salut bumper, courage, moi je commence aujourd'hui pour gagner un jour sur le réveillon (je risque de faire quelques écarts). Je vais devoir rayer le chocolat et les biscuits de mes envies, bien qu'avec deux enfants à la maison cela ne soit pas facile. Je pense que le meilleur moyen d'y arriver c'est de s'encourager!!!Continue c'est sur la durée que tu gagneras. . .


zazou (74) répond Posté le 29-12-2007 à 19:18
bonjour bumper moi j ai commence le 5 novembre et j ai perdu 9 kg avec le 1400 calories je crois que tu va y arriver toi aussi aller bon courage atoi


citron (33) répond Posté le 29-12-2007 à 09:46
bonjour moi j'ai perdu 9.600kg en 8 semaines avec le 1400calories.Alors les résultats seront là pour toi,pas besoin de t'inquièter.Bonne chance. . .


bumper répond Posté le 29-12-2007 à 00:51
merci de vos messages, vous me rassurez un peu. J'avais l'imression que mes 28kg seraient la toute ma vie. . . Merci, vous m'avez redonné la motivaon! je vous souhaite a tous une trés bonne année "perte de poid"! gros bisous et merci, j'y crois a nouveau.


cricri (89) répond Posté le 28-12-2007 à 21:54
Bumper moi je n'ai pas fait de régime particulier
Mais j'ai fait attention à ce que je mangeais
j'ai fortement réduit toutes les saletés genre bonbons, sodas, chocolat
j'ai évité de me reservir systématiquement
et j'ai perdu 18 kilos en un an tout tranquillement
C'est faisable, je t'assure que tu peux y arriver


maibe (08) répond Posté le 28-12-2007 à 21:45
bonsoir bumper,tu sais il faut pas etre pressée,chacun maigris a son rythme,l important c est d y arrivée, moi j ai commencée le 22/10 et j ai perdu 11kg,je veux en perdre encore 7kg,il y a des moments ou je perds bien d autre moins et là il ne faut pas se demoralisée mais continuée,voila je t encourage et bonnes année 2008


fafa80 (80) répond Posté le 27-12-2007 à 22:34
dis toi bien qu on reapprend surtout à bien manger , ce n est pas un regime mais de nouvelles habitudes alimentaire et il nous faudra du temps pur perdre nos kilos!!



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen